raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ok man tu nous dit à quel heure et je raplique
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Ca a l'air sympa ou tu taffes, raph ! C'est où ? que j'y envoie un pti cv :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ben viendez quand vs voulez, si on est pas 15 je fait à manger :wink:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Oué, il y a moi et Horbit avec son poisson rouge qui venons squatté ce soir. (j'ai faim). PS engageons nous pour la défense des capotes usagées (message d'horbit)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
dit à horbit qu il rentre pas, sauf si il à son casque sur la tête...
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Il le fera. avec une capote usagée.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
si tu appelle un D2 une capote usagée alors c'est ok :shock:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Honte à toi, comment tu appelle le d2, cappotte usagé!!??? aucune amende n'est de hauteur à ce crime. Va directement au bagne salle crapule d'orel :twisted: :twisted: :twisted:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
La même est valable pour otis le complice...
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello les gars bon ben voila pour moi vacances merdiques, j'é roulé 1/2 heure deriere ché moi (mem pa pu faire de bac a mousse:( ) et pi j'ai voulu changer ma jante pour la new atomlab pa cher et tro belle mé i pouvé pa paskisavé plu de rayon: blazé! j'é suivi vite fé ske vous avé di, c cho(a suivre) mé c cool vou o moin vs vs ete bougé! bon ben je rentre demain matin mé jepense pa pouvoir rider avant le weekend prochin étan doné ke g o také de ds dan la semaine... a+
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
salut les gens ! ptite modif de la page d'accueil, à vous de la trouver ! indice : allumer vos HP... ça plaira peut etre pas à tout le monde mais au moins ça plaira à roulio et moi ! back to tarbes dans l'aprèm, snif...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
trop cool votre site!! comparé au mien :( la musique et tout sa rend super bien!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribous, Je suis trop naze, on a passé un super week Samedi on avait rendez vous avec le maire d'odos et ben ce cool il a l'ai plus que chaud, on aurra surrement du matos pour réparer le skate park et il nous a proposer une pelleuteuse et peut etre on aurait 1000? de matos donc ce cool!!!!!!!!!!!! dimanche session au pic du midi sympa bonne journée et l'après midi session chez la big pig dans leur nore shore canadien trop cool!!!!!!!!!!!! bon la je m'en merde je ne sais pas quand je pard pour latecoerre!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
chalout les gars, bon je me charge de faire un ptit resumé du we etant donné que raph et roulio n'on pas accés au net cette semaine...(ça va etre calme ici) alors samedi matin, meeting avec le maire d'odos, il est ok pour qu'on recupere le champ de bosse ainsi que le skatepark, à condition que l'on s'ocupe de l'entretient... à ce propo les personnes qui peuvent etre libre le jeudi aprem, ce serait bien d'aller avec les employer municipaux une ou 2 fois pr reparer un module sur le park....on vs préviendra... concerant les futures evolutions du champ de bosse, le maire doit en parler au conseil lors de leur prochaine reunion, il se pourrait que l'on puisse avoir de la terre, une pelle mecanique qui vienne, ainsi que des subventions pr le bois...., mais rien n'est encore officiel :D je poursuit, donc la reunion s'est fini vers 10h30, et là grosse session sur le dirt avec otis et raph le matin, rejoint ensuite par roulio et junior l'aprem, l'aprem direction azereix... le soir opération commando dans un restaurant dans le quartier chinoi de tarbes....bouffe à volonté=le lendemain grosse envie de chier... :lol: et le dimanche cap sur le pic du midi avec les gars de lannemezan, suivit d'une session sur la piste de big pig et d'une descente à luz part les couloirs de feuilles de la mort..... gros gros weekend une fois de plus les absent on eut tord, et le tord tue....
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
raph tu fait chier, j ai mis 1/2h à taper mon message et toi tranquillou tu vien comme ché mémé, et tu fait un resumé juste avant moi, ça va plus ça :evil: :lol: , comment ça se fait que tu a le net??
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et ben aujourd'hui j'ai rien à faire, il m'on dit que je partirai demain à latécoère et il m'ont dit de 'm'occuper pour aujourd'hui comme ci il pouvait pas me dire "et ben rentre chez toi"grrrrrrrrrrr!!!et non là je me fait chier alors je passe mon temps sur internet et oui désolé aujourd'hui vous devez me supporter!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
rooh, comme ils abusent... regarde vite ta boite raph stp :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
rooh, comme ils abusent... regarde vite ta boite raph stp :wink:
ok je regarde ça mec et je te dirait!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello everybody, bon ca avé lér cool cé vacances pour vou!, bon ben moi travail forcé... mais si vous faite une ptite sortie street sa sera kan mem pa de refu! a+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et ben mack pour la peine pour t'en courager à travailler voila un petit cadeau!!! http://arb1.ifrance.com/marzo2.jpg
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
elle me donnerai presque envie de rerouler sur marzo :shock:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
J'ai le mem avec écrit 'pora mateo (coeur)' tu la vois en vrai et c'est fini, j'en suis encore amoureux... :P
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
pauvre de toi horbit!!!!!!! et orel regarde ta MP c'est urgent!
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Salut, Eh ! vous avez l'air d'avoir bien roulé ce WE. Je suis aussi partant pour une petite session Street mardi ou mercredi. Pareil pour une fois j'ai pas cours jeudi aprèm donc s'il y en a de motivé moi je suis partant pour aller rouler. Vous sauriez comment il faut faire pour vérifier le niveau (absense ?) d'huile dans ma fourche (MZ Race) et pour en rajouter. Sur les doc pas pas trouvé gd chose à par "t'es mignon tu nous renvois la fourche on s'en occupe".