qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mdr ;) il est allé sur le site .... regardez dans les sponsors elle est carement sponsorisée par un radiologiste .... ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
allé nino, fait pas ça, comment on va faire le matin pr etre en forme tte la journée, si on a pas notre caribou girl matinale ?? en tt cas moi je suis tombé amoureux, ça y est je dis OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello ivry baudie bon je me suis arrangé avec mon contact sur bagdad pour qu'il m'envoie leurs bons ptits kamikaz pour faire un attentat au maire d'azereix... sa c'est fait! sinon dites kan vous roulez les gars, i faut etre actif en plus avec ce *** de froid qui arrive on va finir congelé, et puis fo kon aille shaper aussi, le manche luisant et bien raide de la pelle me manque... et fau trouver une caribou girl danoise aussi! a+
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
big up for el nino and the santacruz's girl ça ça envoie,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
AHUUUU !!! Il y a de quoi tombé amoureux là ! Merci Raph je comrends maintenant pourquoi dans les docs que j'ai trouvé ils n'indiquaient aucun système d'amortissement :( . Merci pour les solus' aussi :) je ne vais pas pouvoir rouler cette semaine :( . Amusez vou bien
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
youpi les copain, j ai mon cadre noeuf qui est arrivé ché mtr (merci vario )...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et ben, dès qu il ya pas des ptites en bikini sur un bike, ça interesse plus personne... je m'en vais comme un prince :arrow: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Bon histoire de données des nouvelles. Je veux pas casser l'ambiance mais cette apres midi MON DABOMB A ETE VOLER A L'ENIT. :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: Putain de merde. C'est pas possible. En plein milieu de l'ENIT à coté du foyer il trouve moyen de le voler encore. Donc la c'est reparti pour hiberner cette hiver avant de pouvoir rouler. :evil: :x :evil:. Mais là l'école va m'entendre, il faut absolument que je trouve moyen de me le faire rembourser.
Bûg-Zy
Bûg-Zy

inscrit le 16/10/06
5 messages
C'est abusé ça Otis :evil: .Ca fais grave flipper je vais plus venir avec le mien si ça continue.Ce midi je suis venu à l'ecole et je l'ai attaché la!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi l'ENIT ?? ++
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Là je ne vais te remonter le moral, mais en même temps il y a des garages à vélo à L'enit, et Lacoste (le directeur de l'ENI) n'apprécis pas du tout que les gens mettent leurs vélos ailleurs. Essaye toujours, mais ils risquent de te dire d'aller voir ton assurance. Et d'aller te faire foutre pour un remboursement de leur part. Ce qui est somme toute logique vu qu'ils mettent un local fermé à ta disposition. Sorry En tout cas j'ouvrirai l'oeil. Si je le trouve je te contacte. edit : l'ENIT c'est l'école ou une grande partie d'entre nous est étudiant
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yop po cool pour toi otis, look bien du coté de solaz, on ne sait jamais... sinon je confirme ce que disait nino au sujet du parc de bordeaux... c'est un truc de deglinbarge, que les modules ils sont en granit!! et que les bowl, ils sont immense, avec wallride de 3m de haut, le tout sur les quaies, la ou c'est jolie, enfin dla pure balle... vivement que j'emigre la bas a nouveau ^^
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
et j'allais oublier, putain les santa cruz bordel, WHAT AN ASS !!!! vous croyez que je peux porter reclamation parce que j'en ais pas eu une comme ca avec mon bullit ? ou alors c'est livré en serie uniquement avec les V10 ?
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
"K-dit" disait:
Là je ne vais te remonter le moral, mais en même temps il y a des garages à vélo à L'enit, et Lacoste (le directeur de l'ENI) n'apprécis pas du tout que les gens mettent leurs vélos ailleurs. Essaye toujours, mais ils risquent de te dire d'aller voir ton assurance. Et d'aller te faire foutre pour un remboursement de leur part. Ce qui est somme toute logique vu qu'ils mettent un local fermé à ta disposition. Sorry En tout cas j'ouvrirai l'oeil. Si je le trouve je te contacte. edit : l'ENIT c'est l'école ou une grande partie d'entre nous est étudiant
Où qu'on le mette à l'ENIT, on se le fait quand même volé. Et puis ce soir au concierge je lui ai dis qu'il était dans le park fermé. Même si c'est pas vrai, et il m'a même dis que les serrures du park s'ouvre sans problème. C'est surtout pour que cette putain d'école fasse quelque chose pour améliorer cela enfin supprimer ce problème plutot. La j'ai envoyé un mail à mon assurance habitation voir ce qu'il me dise. Parceque je compte bien me faire rembourser, sinon je peux dire adieu a la pratique du VTT pendant un bon moment.
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
pour le parc fermé les serrure vont être changées normalement et remplacées par des serrures automatique qui fonctionnent avec les cartes étudiants comme les salles info. Le problème c'est que c'est des momes qui volent là bas dedans et ils ne rentrent as par la porte ils passent entre les barreaux et ils démontent les vélos. au moins c'est plus difficile pour eux. J'espère que ton assurance te remboursera bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
j'adore ce post moi ! ;) je vais le relire depuis le debut si c'est comme ca ! ++
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi je serai toi otis je regarderai aussi les annonces velovert (meme si ceux qui te l'on braqué ne sont surement pas des vttistes), et les marchés aux puce du coin...
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
sa crin a max! en plus quand je suis retourné posé mon bike a 5h il i été plu je croyé que tavé fini les cours sa crin! je suis sur que de près ou de loin qq1 a du voir qqchose, pose une affiche dans le hall on sait jamais, et iavé personne au foyer??? bon sinon moi demain pas cour pour ceux ki veulent aller a dodos... a+
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
une contribution a la galerie des caribou girl de la part d'un punky parké http://november2006.pussyland.net/11_YP_Pictures/003/pics/2.jpg
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Pour les annonces c'est ce que je fais, et je vais essayer les marchés du coin ausi comme tu dis Orel. Et à 18h le foyer était fermé. Mais en tout cas j'ai remarqué que les vols se faisait toujours le mercredi apres midi. Donc fait gaffe Mah-k.