freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut a tous riders de la ville rose sur ce topic vous pourrez nous faire partager vos bon plans votre vos sorties etc.............. n hesitez pas a mettre des tofs et videos de vos sessions :wink:
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
ben moi je connais le bois du barry
Captain America
Captain America

inscrit le 28/11/09
2 messages
Salut à tous, moi aussi j'invite tous les riders, freeriders, dhistes et autres toulousains a venir faire partager leur sport, leurs tofs etc.... :wink:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"riding_kulture" disait:
ben moi je connais le bois du barry
ah le pire spot de malade :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Oh mais qui voila :D Pauvre riding, tu vas encore etre entouré de cannon ;) :lol: pour ma part, j'etais a toulouse dans ma jeune enfance (5 et 6 ans :D) sur la piste de bmx (qui existe encore d'apres ce que j'ai compris ;) )
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"paikan" disait:
Oh mais qui voila :D Pauvre riding, tu vas encore etre entouré de cannon ;) :lol: pour ma part, j'etais a toulouse dans ma jeune enfance (5 et 6 ans :D) sur la piste de bmx (qui existe encore d'apres ce que j'ai compris ;) )
mais riding peux pas se passer de nous :D sinon quelle piste de bmx ? sur toulouse ? il y a plusieurs pistes
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:lol: bon on va pas commencer à le pourrir non plus :D La piste de bmx, pour etre honnete, ca remonte a pas mal d'annees maintenant (19 :D :?) donc laquelle, j'aurais du mal a dire. Mais je crois que le petit en nitrous y a posé les roulettes. Ps: j'habitais à Blagnac ;)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ouai ben la piste de blagnac a ete rasee il y a 3 ans :? merci a airbus a 380 :evil:
rem-jeune-bikers-du31
rem-jeune-bikers-du31

inscrit le 31/10/05
4 messages
salut moi je conné une piste a L'ossonelle antre colomier et pibracdans les boi a coté ya plein de spots
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"rem-jeune-bikers-du31" disait:
salut moi je conné une piste a L'ossonelle antre colomier et pibracdans les boi a coté ya plein de spots
oui on y a creuse quelques trucs la bas dernierement on a fait un wall et un gap qui jette dans ce wall :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
 
oui on y a creuse quelques trucs la bas dernierement on a fait un wall et un gap qui jette dans ce wall
oé bé tu pe me dir ou c'est que ta fait un gap stp car ns on y est alé toute cette cemaine et je lé pa vu j'ai vu le wall ride mais pas le gap merci si tu ve des photos? je pe en mettre et tu aurais pa des photos oci stp
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
quand tu descend dans le wall il est en haut a droite et il jette dans le wall j ai une video pour te montrer si tu veux vas y mets tes photos aussi :wink:
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages

désolé mais l'image et un peu flou img160.imageshack.us bon bé ça c'est une passerel que nous avons fait el fait a peut pré un mettre de haut sur deux métre de long. Elle dépasse dans la pente de 50cm frenchemen elle envoie pas mal :!: :!:

flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
oé vasi envoi stp pour voir mais jpence que sa fait un pti peut trop haut pour moi :oops:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ok je charge la video sinon pas mal votre passerelle vous l avez pose ou ?
flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
bé en faite ché pa comen expliqué c can tarrive du poné club c juste apré une grande décente ou ta des ronces de chake coté de toi mais a un autre endroi on c'est fait plin de petit tremplin,gap qui son pa mal du tout
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages

ok j ai jamais vu en fait c est pas dans le meme bois que le wall ? tiens voici la video le gap fait environ 2m de haut pas enorme quoi rapidshare.de

flo-jeune-rider-du31
flo-jeune-rider-du31

inscrit le 30/10/05
90 messages
jarive pa ouvrir ta vidéo
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ben pourtant je viens de l essayer et elle marche bon la je vais rider je te dit a plus tard :wink:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
bon alors flo tu l as vu cette video ? :roll:
rem-jeune-bikers-du31
rem-jeune-bikers-du31

inscrit le 31/10/05
4 messages
chu un pot a flo moi ossi je vé rider la ba et j'arrive pa a voir ta vidéo
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut bon je viens de reessayer et elle marche vous devez pas avoir les bon codecs peut etre bon sinon vous avez des projets sur le spot de colomiers ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rem-jeune-bikers-du31" disait:
chu un pot a flo moi ossi je vé rider la ba et j'arrive pa a voir ta vidéo
vous pourriez faire un effort ton pote et toi... parce que ca devient vraiment lourd la :roll: regis: la piste je crois pas que c'etait celle de blagnac meme, mais sans reelle certitude
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"paikan" disait:
"rem-jeune-bikers-du31" disait:
chu un pot a flo moi ossi je vé rider la ba et j'arrive pa a voir ta vidéo
vous pourriez faire un effort ton pote et toi... parce que ca devient vraiment lourd la :roll: regis: la piste je crois pas que c'etait celle de blagnac meme, mais sans reelle certitude
oui c est bien ca il y avait qu une piste qui etait officielle d ailleur mais grace a airbus il y a plus rien des promesses de reconstruction de la piste ont ete faites mais ca fait 3 ans que rien n avance :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
aux pelles freeriders fomez vos bosses de dirt ... :lol: (sur un air de marseillaise :D)