salut a tous riders de la ville rose sur ce topic vous pourrez nous faire partager vos bon plans votre vos sorties etc..............
n hesitez pas a mettre des tofs et videos de vos sessions
"paikan" disait:mais riding peux pas se passer de nous sinon quelle piste de bmx ? sur toulouse ? il y a plusieurs pistesOh mais qui voila Pauvre riding, tu vas encore etre entouré de cannon pour ma part, j'etais a toulouse dans ma jeune enfance (5 et 6 ans ) sur la piste de bmx (qui existe encore d'apres ce que j'ai compris )
"rem-jeune-bikers-du31" disait:oui on y a creuse quelques trucs la bas dernierement on a fait un wall et un gap qui jette dans ce wallsalut moi je conné une piste a L'ossonelle antre colomier et pibracdans les boi a coté ya plein de spots
oé bé tu pe me dir ou c'est que ta fait un gap stp car ns on y est alé toute cette cemaine et je lé pa vu j'ai vu le wall ride mais pas le gap merci si tu ve des photos? je pe en mettre et tu aurais pa des photos oci stpoui on y a creuse quelques trucs la bas dernierement on a fait un wall et un gap qui jette dans ce wall
désolé mais l'image et un peu flou img160.imageshack.us bon bé ça c'est une passerel que nous avons fait el fait a peut pré un mettre de haut sur deux métre de long. Elle dépasse dans la pente de 50cm frenchemen elle envoie pas mal
ok j ai jamais vu en fait c est pas dans le meme bois que le wall ? tiens voici la video le gap fait environ 2m de haut pas enorme quoi rapidshare.de
"rem-jeune-bikers-du31" disait:vous pourriez faire un effort ton pote et toi... parce que ca devient vraiment lourd la regis: la piste je crois pas que c'etait celle de blagnac meme, mais sans reelle certitudechu un pot a flo moi ossi je vé rider la ba et j'arrive pa a voir ta vidéo
"paikan" disait:oui c est bien ca il y avait qu une piste qui etait officielle d ailleur mais grace a airbus il y a plus rien des promesses de reconstruction de la piste ont ete faites mais ca fait 3 ans que rien n avance"rem-jeune-bikers-du31" disait:vous pourriez faire un effort ton pote et toi... parce que ca devient vraiment lourd la regis: la piste je crois pas que c'etait celle de blagnac meme, mais sans reelle certitudechu un pot a flo moi ossi je vé rider la ba et j'arrive pa a voir ta vidéo
inscrit le 01/05/05
462 messages