CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
quelques tours d'essai et sa va pas trop mal. sa commence a secher malgrè une belle pelle de benj, le stinky n'a rien ouf... :lol: au programme pas mal de vtt, gr65 entres autres. pique nique dans la foret... donc pour toutes les riders motivés me contacter par MP pour les détails, horaires, parcours....
solo12
solo12

inscrit le 21/05/07
1 message
"Atahualpa" disait:
A saloperie de temps j'espere qu'il fera beau demain.
T'é de quel bahu atahualpa,parke moi j'sui de lafouillade public! :D
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
salut est-ce que ca dirait quelque personne de venir le lundi 28 mai a laguiole sur le spot du team SoP ????? si oui faite moi signe assez tot merki beaucoup
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
cette été on risuqe de venir je pense mais la c'est pas possible pour moi il y a le bac ....
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
alors perso motivé pour le 28 mais bon je crois que je boss. a voir sinon sans aucuns soucis... partant
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
le 28 je pense que pas mal de membre du team sera la donc si vs venez faite moi le savoir on organisera un truc simpa
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
"solo12" disait:
"Atahualpa" disait:
A saloperie de temps j'espere qu'il fera beau demain.
T'é de quel bahu atahualpa,parke moi j'sui de lafouillade public! :D
Salut Moi je suis au CFA a Rodez, je bosse a Villlefranche de Rouergue, et j'habite a Najac. Tu habite la fouillade?? Si tu est du collége public tu doit connaitre Hugo non ?? @+
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Saluts amis aveyronnais Voila j'ai fait une petite édition du titre c'est plus explicite comme ça. Bon sinon quoi de neuf?? Et cobow si tu passe par la poste les photos sa serait sympa!!! @+ je pars rouler moi
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages

Nous on vous attend c'est quand vous voulez. Si vous voulez voir nos spots allez sur www.scls12.skyblog.com . Faites nous signe.

doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ca a l'air sympas mais c'est ou?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
On est dans la vallée du vallon vers Marcillac , notre DH est à 200 métres de Marcillac. Guillaume fait partit du team. Pour ceux qui sont à saint jo o bahut vous devez le connaître. Big hit 3 avec fox 40. Il a participé à la démo à saint jo malgré son vélo de DH il s'est envoyé le kiker.
joss12
joss12

inscrit le 29/01/07
14 messages
et vos spots sont vers où, sinon vous roulez ou en dirt ou freeride (si possible vers rodez + ou - 20km), parce que sur vos blogs à part des photos il n'y a aucune indication
mamans_14
mamans_14

inscrit le 13/06/07
1 message
L'aveyron c clair c le pays du vtt ! Perso j'habite a ST-Affrique et c vraiment pas mal du tt ! exemples : 3 pistes de dirt a 10 km max (la + loin), les chemins, descentes, paysages.... Comme sports j'en connais pas mal mais je conseille vraiment le rougier de Camarès ! Pour les experimentés en possesion de spads de descentes robustes y a pas mieux ! Sinon meme a st-aff, c le mélange de tt les paysages (causses, rougiers...) Venez vs vs ennuyerez pas !
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"freeridefoncou" disait:
On est dans la vallée du vallon vers Marcillac , notre DH est à 200 métres de Marcillac. Guillaume fait partit du team. Pour ceux qui sont à saint jo o bahut vous devez le connaître. Big hit 3 avec fox 40. Il a participé à la démo à saint jo malgré son vélo de DH il s'est envoyé le kiker.
jle coné assé bien guillaume
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"Atahualpa" disait:
Saluts amis aveyronnais Voila j'ai fait une petite édition du titre c'est plus explicite comme ça. Bon sinon quoi de neuf?? Et cobow si tu passe par la poste les photos sa serait sympa!!! @+ je pars rouler moi
pas de souci je te fais passer sa par mouss
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"mamans_14" disait:
L'aveyron c clair c le pays du vtt ! Perso j'habite a ST-Affrique et c vraiment pas mal du tt ! exemples : 3 pistes de dirt a 10 km max (la + loin), les chemins, descentes, paysages.... Comme sports j'en connais pas mal mais je conseille vraiment le rougier de Camarès ! Pour les experimentés en possesion de spads de descentes robustes y a pas mieux ! Sinon meme a st-aff, c le mélange de tt les paysages (causses, rougiers...) Venez vs vs ennuyerez pas !
rembale avec st affrique jy etait au lyce la bas c vraiment nul le champ de bosse et pouri 4 petite bose qui envoi vraiment pas
romain12
romain12

inscrit le 06/09/06
14 messages
Matos : 1 avis
Slt a tous, j'habite aussi dans l'aveyron du cote de villefranche de rouergue et ya un champ de bosse a rieupeyroux, 10 bornes de chez moi. C'est plutot type bmx mais ya moyen de rouler pour ts les niveaux. En plus ya des rider qui ont un bon nivo en bmx ==> tentative de backflip et je pense biento il va le passé. Voila sinon la foune a najac est plutot sympa me il fo remonter et avec un DH c'est pas cool. :(
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
tou a fai daccord avec aaron st afrique c vraimen nul
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
Bon comme vous le savez le temps pourri qui regne sur ce monde en ce moment ne permet pas de rider tout les jours. Cependant, le team SOP organise une rencontre basée sur le freeride un jour favorable de la semaine prochaine (du 2juillet au 6 juillet) pour plus d'info contacter hugo sur msn ou par MP msn d'Hugo: the-game-46@hotmail.fr merki a vous en espérant votre présence . Bon ride
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
et le 7,8??? et oui les gars pensez a ce qui bosse; pour ce qui est d'une rando type mega, on a trouver un truc pas mal du tout en partant sur un gr en dessous d'aubrac, c'est un peu le bordel au debut, mais après c'est un bon 15 a 20km de presque negatif jusqu'a le point le plus bas un ruisseau du GR65 a 4km de saint côme. ya de quoi se tirer la bourre mais attention gros debattement, ou velo pattaud, je conseille avec une condition physique assez bonne sinon vous allez explosez rapidement...
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
le 7 Hugo sera pas là et le 8 non plus donc autant faire un truc quand il y aura tout le monde
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut les aveyronnais CoWbob a raison, pensez a ceux qui bosse, je viendrai avec plaisir mais je bosse. Es que y a en a qui vont au liorant le WK du 21,22?? Il y a un rassemblement de gros vélo pour l'ouverture du Bike Park de la station. @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Atahualpa, 03/07/2007 - 18:59
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
bah moi je bosse donc en semaine c'est un peu beaucoup mort.? par contre le weekend du 21.22 pourquoi pas.
teamsop
teamsop

inscrit le 17/12/06
37 messages
on pourra se donner rendez vous au lioran c'est une bonne idée en esprant que Gilles n'ai plus mal a son épaule
al12ex
al12ex

inscrit le 24/03/07
1 message
moi je vien de St Affrique é je voudré rep a aaron ki di de rembalé st affrique pck le champ de bosse il é pouri mé si tu connésé 1 peu toré vu ke a coté de st aff (a Rayssac)ya 1 pire champ de bosse é si tu lavé vu tu te seré chié ds le futal é a coté de st aff ya plein de descente tro b1 dc come le di mamans_14"Venez vs allé pa vs ennuyé" Slt é bon ride