doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Salut, pour tout ceux que ça interesse ont a fait un nouvau spot pour faire des wall, foot plant.... un gap avec une récep assez raide et un sol mou pou tenter des trucs, enfin voila quoi, un nouveau spot qui est pas mal. Ceux que ca interesse prévenez!
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut les aveyronnais!! a quand une bonne descente a la foune?que l on fasse connaissance :D @+
rider12
rider12

inscrit le 17/04/07
99 messages
a tous les aveyronnais rendez vous le 15 septembre a 13h30 a najc il y a les portes ouvetre du club vtt de najac c'est pa du freeride mais il y a que des sortis un weekend sur deux et les week ou on roule pas avec le club on fait des sortis freeride avec athualpa_51. le club se situe au bon du camping de najac
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut rider12!!! je passerais surement pour faire ta connaissance ainsi que celle d athualpa et pour se prevoir une sortie freeride,pour la rando mon bike est trop lourd :lol: @+
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
ya til une possibilité de venir decouvir les coins sympas de chez toi doudoubiker, demain aprem? votre nouveau spot et quelques dh?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Il y a possibilité de découvrir des coins sympas en effet, mais je ne garantis pas l'état de certains spots (notament le champ de bosses), mais il y a en a beacoup de roulables. Si tu veux tous les faire, je crois que l'on aura pas assez de temps :lol:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut un petit up!!!!! alors quoi de neuf ,ca dors ou quoi!!!!!!!!!!!!athualpa lache ton 51 et viens freeridé :lol: :lol: :lol: @+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Salut, alors est-ce qu'il y a des news sur vos spots??? sa bouge ou pas?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut doudoubiker!! pas de nouvelles d athualpa depuis un bon moment sinon j ai trouvé un spot au dessus de la rouquette,bien chaud quand meme et la descente de savensa a villeuf qui a etait degagé,donc roulable . @+
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
Salut les gars ça ride !!! :wink: ça fais plaisir de voir qu'y a des spot en aveyron !!! Partant pour une sortie samedi matin??? :P
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut cram 12 samedi matin pas possible pour moi :? ni dimanche d ailleurs ce week end c est grillé! une autre fois sans probleme! @+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
salut cram12, Tu veux la faire où la sortie?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages

si ça dit à des gens de rouler la dessus :arrow: www.scls12.skyrock.com laissez nous un commentaire avec un moyen de vous joindre (on voit casi rien de nos spots sur le blog mais tout est expliqué sur le troisiéme article de la premiére page). A+ et bon ride aux aveyronais.

moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"freeridefoncou" disait:
si ça dit à des gens de rouler la dessus :arrow: www.scls12.skyrock.com laissez nous un commentaire avec un moyen de vous joindre (on voit casi rien de nos spots sur le blog mais tout est expliqué sur le troisiéme article de la premiére page). A+ et bon ride aux aveyronais.
salut! ca m interesse est pas qu un peut :lol: @+
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
Salut doudoubiker :D Je sais pas où aller si ta un coin que tu connais bien on peut y aller ensemble tu es d'où?
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
pa grave moumouche on ira rider une autre fois vers la rouquette, sanvensa ou najac. Aplus et bon ride à toi !! :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Je suis d'entraygues pas loin d'espalion.
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
ok moi je suis de Rodez. :) Tu connais la piste de Marcillac j'avais envie d'y aller faire un tour?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Marcillac ça me dis rien, je suis déja allé à saint mayme( je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit) et à flavin c'est tout ce que je connais de par là bas.
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
salut toi té plutot branché dirt je me trompe??? :) Moi je connais la descente de la foune à Najac j'en connais d'autre dans la vallée en dessous la Salvetat Peyralès et deux trois d'autres . Moi le dirt c'est pas trop mon truc. Je suis plutot freeride dh. St mayme je connais mais je pense que c'est une piste prévu pour le bmx qui ont un ampattement plus court: avec mon absolut j'arrivais pas à prendre mon pied sur cette piste. A + et bon ride à tous :wink:
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Salut à toi cram 12 et les autres. Pour la piste de marcillac contactez moi par mail ou msn (je suis pas souvent connecté). Moi je fais mes études à aix donc je serai certainement pas là mais je vous passerai les coordonnés des gars de ma team. Par contre la DH technique n'est pas encore terminée mais y a quand méme de quoi s'amuser. a+ et bon ride
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
Salut freeridefoncou :wink: . Merci pour ton message sympa. Ya pas de soucy je te tiendrai au ju quant on souhaitera venir rider sur marcillac. :D Ce week end avec des pots on fais la descentes d'Aubrac st Come par le Gr 65 si ça branche certain pas de soucy on fais ça samedi aprem tené moi au ju. Bon ride à tous a+ :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
si si avec un absolut tu peux t'amuser, on y va avec des pots desfois on s'éclate bien, sinon je suis pas plus branché dirt que freeride que dh ou street, je fais un peu de tout.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut ami aveyronnais. Voila après une petite absence, me revoilà. Je viens de faire l'acquisition d'un express, ce qui va nous permettre d'organiser de petite sortit sympa. Donc si il y a des gens intéresser par des petites sortit Freeride/Dh par chez nous qu'il fassent signe. @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut atahualpa!! c est quand tu veut :lol: @+