moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut cowbob 8) c est vrai quil y a pas grand monde,perso j ai perdu espoir donc je fais comme avant je cherche des descentes et je roule tout seul!!!!!!!!!!!!! si ca te dis ................................................... :twisted: @+
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je souhaite contacter Rodéo12, j'ai envoyé un message personnel mais il m'a pas toujours répondu. Si vous pouvez le contacte pour moi, cet pour des renseignents sur Albi
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut a tous je compte faire tres prochainement le descente d aubrac st colmes d olt :arrow: si ca interesse quelqun ^@+
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut

C'est descente est a la station de Laguiole???
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut a pyreno,non c est la descente aubrac st colmes d olt,je t en dirais pas plus je ne l ai pas encore faites il y a le tracé GPS sur se sujet sinon (peut etre vous connaissait)descente au lieu dis "lauriere"entré dans le bled tout droit j usqua une ferme ,chemin a droite faut roulé "tres peut"avant d attaquer la descente qui amene j usquau bas des garrials au pont de chemin de fer retour sur les garrials par un chemin en castille j usqua un autre pont de chemin de fer voila si vous trouvé pas faites moi signe :wink: sinon on fais comme d hab ..............chacun traine sa brele de freeride de sont coté :evil: merci @+
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je viens de voir le profil de la descente , c'est pas mal car 1000m de dénivelée descendante sur plus de 20 kilometres c'est pas mal interressant
Je pense pas la faire tout de suite car je ne possède pas de véhicule personnel et le trajet est assez long mais je suis intéressée..
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"moumouche" disait:
salut a pyreno,non c est la descente aubrac st colmes d olt,je t en dirais pas plus je ne l ai pas encore faites il y a le tracé GPS sur se sujet sinon (peut etre vous connaissait)descente au lieu dis "lauriere"entré dans le bled tout droit j usqua une ferme ,chemin a droite faut roulé "tres peut"avant d attaquer la descente qui amene j usquau bas des garrials au pont de chemin de fer retour sur les garrials par un chemin en castille j usqua un autre pont de chemin de fer voila si vous trouvé pas faites moi signe :wink: sinon on fais comme d hab ..............chacun traine sa brele de freeride de sont coté :evil: merci @+
ta eu le MP?
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
ya une vrai piste de dh en aveyron celle de millau sous le pont celle qui a servi pour les natural games
oiti
oiti

inscrit le 14/10/08
6 messages
salut a tous, mon compte rider12 ne marche plus donc j'ai créer celui la. la descente de najac ne bouge plus trop comme athulpa51 est blesser.... mais si vous vouler venir rouler sur najac il des bonnes descentes mais il faudra monter en vélo...a+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut rider 12 comment se remet se bon vieux athualapa? a bientot sur najac ,pour la foune 3 km de montée :? @+
oiti
oiti

inscrit le 14/10/08
6 messages
oui athualapa va mieux , si tu est motivé on peut aller rouler un de ces jours, il y a bien plus que la foune a découvrir par chez nous, des chemins super sympa avec des points de vue....a+
NoiB
NoiB

inscrit le 23/11/08
7 messages
Salut à tous je viens de survoler ce forum et je voit que nous sommes tous plus ou moins voisins ! Je suis NoiB un des responsables d'une toute nouvelle section VTT de Tarn et Garonne sur Septfonds exactement (environ 35Km de Najac) Je serai heureux de venir rouler avec vous un de ces quatre et par la même occasion vous accueillir par chez nous pour vous faire découvrir nos différents spots ! Je vous laisse l'adresse de notre forum si vous envisager des sorties vers Najac ou à proximité hésitez pas à nous le faire savoir il y aura toujours quelqu'un de motivé ! http://windriderz.1fr1.net/ En Espérant à trés bientôt Cordialement NoiB des Windrider'z.... :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

salut, avis au dirteur aveyronnais! le champ de bosses d'entraygues est entrain de se refaire une beauté, voila quelques photos: http://couflette-rider.skyrock.com

moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut avec un peut de retard (desolé j etais au maroc :lol: ) le plaisir que l on prend vient surtout de celui que l on donne a l aurore de cette nouvelle année 2009 je vous souhaite a chacun d entre vous un ocean de santé,des vagues de joie et d espoir,et des mers de merveilleux moments avec vos proches! @+ et bon ride
ced2A
ced2A

inscrit le 04/05/09
3 messages
Avis a vous Rider Aveyronnais on dirait que vous vous etes endormis cet hiver... moi je veux bien aller rider notre beau departement avec vous, et ceux dans lesplus brefs delais... je vous attends les gars faites peter ma boite mail (nolanding@hotmail.fr)!!!! PS XC s'absetinir SVP, par contre dh et free ride ok et enduro aussi meme si mon nitrous twenty est un peu a la ramasse pour cet exercice
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Hey aujourd'hui je vais me faire un session à Gages si quelqu'un est chaud...
St3pH4n
St3pH4n

inscrit le 01/03/09
4 messages
Salut tout le monde. Enfin de retour sur le bike après 3 bonnes années de galères. Prêt a rouler avec vous :) Plutôt sur le coin de Villefranche mais mobile pour aller découvrir ailleur ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par St3pH4n, 25/05/2009 - 20:27
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Hey St3pH4n. Demain si t'es chaud je vais a Marcillac Vallon. Ya une piste pas mal, sinon je vais à Gages, un piste vraiment roulant et rapide... Faut que je vois encore ou je vais... @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut mr got apparament ta pas eu mon MP.................................. St3pH4n je suis sur villeuf si ca te dis merci @+
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Non j'ai rien eu... Si t'es dans le coin et que tu vas rouler en DH dit le moi... @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut qui pour une session entre jeudi et dimanche? @+
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
moi :) Où et quand ?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
re comme tu veut vu la distance qui nous separe si tu as un spot a mi chemin.......................... @+
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
oé ya une piste pas mal à Marcillac Vallon et sinon apres je conner pas très bien le coin...
St3pH4n
St3pH4n

inscrit le 01/03/09
4 messages
Salut les gars désolé j'ai pas trop été là ces derniers jours. Si sa vous dis le week-end prochain ... Le DH sera paut être pret en plus :D