S@ve
S@ve

inscrit le 13/02/08
3 messages
Ok je connais pas de ce coté la , moi je suis a Millau et du coté de St Affrique , a+ bon ride
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Salut Il m'arrive d'aller rouler du côté de Sainte Eulalie de Cernon, la prochaine fois que je vais y faire un tour, je te contacte.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! pour le week end prochain,le samedi 8 ou dimanche 9 mars!es ce que quelqun serait interessé pour se faire la descente d aubrac................hein qui :?: @+
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
C'est bientot le printemps fini l'hivernation et les rides en solo :lol: Non sans rire ya du monde qui pédale en freeride dh en aveyron? A part moumouche on dirai pas! :wink: Faut vraiement se faire des sorties les gars :!:
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
ya du monde qui fais des compétitions de Dh sur la régions??? Si ya des intéressé tenez moi au jus En attendant bon ride à tous :wink:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
avé les filles ..........euhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! :mrgreen: encore un week end bien pourave avec cette bonne vielle pluie et le bike a la cave :evil: ........seul point positif la connaissance de mr cram12......................!!!!!ca va roulé bientot :lol: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut mistdream tu es d ou,ou tu roule :?: on peut se faire une sortie si chacun de nous connais une descente,on peut arrivé a quelque chose !!!!!!!!y a du potentiel dans le coin :twisted: @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! bon on continue a roulé chacun de notre coté? hein comment on fais :? @+
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Slt amis aveyronnais Voila le 8 Mai, première sortit sérieuse de l'année, petite journée a 5 riders et un express chargé comme une mule :shock: Désoler j'ai pas de photos, car au milieu de l'apem en voulant sauter une module, la gamelle j'ai fais un magnifique OTB, et patatra une cheville flamber. Donc bilan de la journée une fracture de la malléole avec déplacement, je me suis fais opérer, ya plus qu'a attendre. moumouche désoler en plus on compter organiser un truc avec toi bientôt, mais la cet un peu compromis. @+
baylou
baylou

inscrit le 27/05/08
6 messages
Salut. Petit nouveaux dans le forum je me suis présenté dans le post prévu à cet effet mais je me devais de venir ici dans le post des aveyronnais! En effet je suis de villefranche de rouergue et je roule avec 3 4 riders du coin. J'en profite pour demander si la descente de najac a évolué depuis l'an dernier et si vous connaissez d'autre spot dans le coin voir meme plus loin dans l'aveyron! Sinon on prévois une journée au liorant avec les collegues. A oui est-ce que quelqu'un roule à la Roserais à toulouse? Je compte m'y inscrire. Voila merci d'avance à ceux qui me répondront. :wink:
Rodéo12
Rodéo12

inscrit le 27/11/09
13 messages
Salut tout le monde! Petite présentation pour ce qui me connaisse pas : Je m'appelle Arthur, je roule surtout en DH mais aussi Freeride, dirt, et 4x. Après 2ans passés à Tarbes dans les hautes pyrénée je suis de retour pour l'été en Aveyron. Mes parents habitent à la Salvetat Peyralès, (j'ai deux pistes en cour de rénovation là bas) et moi j'habite Baraqueville. Le weekend je bouge pas mal mais je roule souvent le soir en semaine donc si certain sont chaud faites signe!! Je pense aller à la piste de BMX de st Mayme / Onet le chateau en début de semaine. Pareil si quelqu'un est chaud sa serai l'occase de se rencontrer. Pour ce qui connaissent pas le spot c'est une vieille piste de bmx, mais gros avantage elle est en pente donc roulable meme avec des gros vélo!! Elle est pas d'un niveau très élevée donc idéale pour débuter mais ya quand meme moyen d'apprendre plein de petit gestes techniques et choses comme ça pour les rdiers qui on déjà un certain niveau. sur ce, bon dimanche!! ++ Arthur_
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut enfin les affaires reprennent ,on va pouvoir oulé en groupe!! @+
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Hello tout le monde, Cet été je vais passer 2 semaines en Aveyron a La Primaube ( 15min de Rodez et 10min de Baraqueville. Donc je voulais savoir si il y avait des spots sympa de freeride/DH dans les alentours ! Histoire de se faire plaisir pendant ces 2 semaines. Merci d'avance ;)
baylou
baylou

inscrit le 27/05/08
6 messages
salut arthur! alors comme ça t'es de retour en aveyron?C'est rémi la je roulais avec toi avec un stinky noir il y à presque 2ans!Je roule toujour à villeuf dans une descente que l'on aménage trankillou a plusieurs. Vue que tu à ton permis maintenant! vien quand tu veux. c'est avec plaisir!sinon on va au lioran le 28 juin je pense.
baylou
baylou

inscrit le 27/05/08
6 messages
salut arthur! alors comme ça t'es de retour en aveyron?C'est rémi la je roulais avec toi avec un stinky noir il y à presque 2ans!Je roule toujour à villeuf dans une descente que l'on aménage trankillou a plusieurs. Vue que tu à ton permis maintenant! vien quand tu veux. c'est avec plaisir!sinon on va au lioran le 28 juin je pense.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut bon pas mal de monde est de retour si on se mobilise y a quelque chose de bien sympa a organiser :!: baylou rodeo12 atahualpa cram12 cowbob rider12 moi des que ca va mieux y a quelque chose a faire........... @+
gaet__
gaet__

inscrit le 11/06/08
4 messages
salut a tous moi je suis de millau ! je fait du all mountain et cherche des gens pour aller rouler !
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut quelqun roule demain? en attendant je vais preparé le bike @+
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
Salut à tous :D Avis au amateur de dh freeride :!: On est plusieurs pot à monter à la piste du Lioran demain . Si vous souhaitez nous joindre n'hésitez pas à me contacter au : 06-24-63-65-54 :wink: Bon ride à tous 8)
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut arffffffff desolé marc trop court comme delai j ai pas pu m organiser :oops: .............sinon je cherche toujours est desesperement la foune si quelqun peut me montré ou elle se trouve.................................... @+
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je suis de retour.... sa va voler dans la caillasse nono powaaaaaa
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
bon a part marc(cram12) y a pas grand monde les chasseurs ont encore fais des ravages :lol: .....................................................................................................................REVEIL!!!!!!!....................... @+
cyr
cyr

inscrit le 02/05/06
18 messages

salut, une démo de dirt est organisée à Entraygues, vttfreeride.com venez nombreux :wink: .

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
ya pas grand monde ici...