Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages

Saluts amis aveyronnais Je pensais organiser une petite sortit GROS enduro avant noël. Ce qui serai sympa c'est d'aller sur les contre fort de l'Aubrac, j'ai déjà fais la descente de Aubrac jusqu'a Espalion et c'était tout simplement énorme. Voila un lien: tracegps.com Donc l'idée ça serai de monter en haut en voiture, et de descendre en vélo et remonter chercher les voiture. De mémoire il faut au moins 3h pour descendre sur un bon rythme Donc si il y a des intéresse?? Ou une autre idée de parcours?? (Il parait que qu'il y a un truc sympa a Sain Geniez) Voila @+

moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
ooooooouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut athualpa c est geant ce que tu propose la :shock: (loué soit tes babouches) ca me branche grave,par contre avant noel pour ma part je sais pas si je pourrais ,entre les gamins et les repas de familles ca va faire juste,mon stinky en reve quand meme de la faire celle la! @+
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Bon peut etre pas avant noel pour cele la, mais en tout qua ta interrais de te rammenai a najac avant noel parce que sinon ca va mal allé. :D
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
.....aie,aie!!!!!!!!!!!!!!pas tapé hein!!!!!!!!!!! ok atahualpa je te telephone au plus tard se week end qu on vois ca,ca va chier a la foune :twisted: @+
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
Salut les gars. :D J'ai fais ce week end la descente d'aubrac et on a pas mis 3 heures mais 2h15min environ et trankil 8) . Attention avec des gros spad vous allez en chier . Moi le mien fais 18kg et c'est limite. Ya pas que de la descente!!! quelques cotes mais surtout du faut plat. Le négatif n'est que vers la fin. D'ailleur cette dernière étais pas terrible: single remplie de feuilles et de branchages divers du au vent violent de ces dernier jours. A part ça il est nikel et les paysages sont magnifiques. Prenais une polaire car au depart samedi il y avais du brouillard et on frizais le moins quelquechoses :lol: bipais moi siç vous y allais Bon ride à tous :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
le gr 65??? si c'est celui la, on le passe en bighit, stinky, nitrous.. clair dur mais sa va
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
Slt :D oui je suis tout à fais d'accord avec toi il est fesable avec des gros spad mais là le chemin est détrempé du coup ta l'impression de freiner même sur le plat :lol: Je pense que pendant l'été tu dois prendre plus de vitesse et donc plus t'amuser dans les singles. Cependant il est super sympa. Dommage que tu ne sois plus dans le coin CoWbob on aurais pu le faire ensemble..... a+ et bon ride à tous !!!
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut :lol: tant pis si on en chie un peut mais celle la faut qu on se la fasse au taqué tous ensemble :P @+
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Salut Comme tu dit cram12 ça doit être énorme l'été, mais le prob c'est qu'il y a au taquer de randonneur, vu que c'est le chemin de saint jacques de conpostel. Tu étais partit d'ou cram12 ??? de Aubrac ?? Salut CoWbob quoi de neuf ?? sa roule du coté de Saint come ??? Ouai ben si on peut s'organiser un truc sa serai énorme, mais le prob c'est le temps, parce que si on se choppe la pluie :(
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut athualpa !!! je te tel pour une sortie "qui va bien" :lol: @+
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
pour les nouveautés http://img114.imageshack.us/img114/9431/dsc2833eg1.th.jpg sinon, sur angers jusqu'a juin. c'est la merde!!! pays plat :lol: :lol: :lol:
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
Salut oui tu as raison Atahualpa l'été ça doit être dangereux pour les randonneurs :lol: . Il faut juste qu'il ai pas plus quelques jours auparavant :) difficle à cette saison mais pas impossible :wink: . Pas de soucy pour qu'on ce fasse une sortie tous ensemble ce serai génial. Nous on ai parti d'Aubrac.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Bien jolie le commencal! il y aura plus de problèmes pour passer le road gap avec ca! :wink:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
"cram12" disait:
Salut oui tu as raison Atahualpa l'été ça doit être dangereux pour les randonneurs :lol: . Il faut juste qu'il ai pas plus quelques jours auparavant :) difficle à cette saison mais pas impossible :wink: . Pas de soucy pour qu'on ce fasse une sortie tous ensemble ce serai génial. Nous on ai parti d'Aubrac.
salut :lol: ,vivement qu on se la fasse cette sortie des que le temps le permettra.pour ma part je pars full protec et tant pis pour les randonneurs :lol: .......meme pas mal @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! es ce que le 27 ou 28 decembre ca vous tente de la faire cette sortie :?: @+
cram12
cram12

inscrit le 13/11/07
13 messages
salut moumouche !!! Pour le 27 ou le 28 decembre je ne te garantie trien car j'ai mon spad qui est sans transmission et sans selle du coup pas génial :? . J'espère que d'ici là je l'aurai à nouveau équipé. Merci pour l'info :D je te tien au ju pour ma part... tchao et bon ride :wink:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! bon beh pour le moment y a que cram12 qui veut bien roulé? :roll: @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE ! A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie ! (décret paru ds JO du 16-10-2007) En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées. :mrgreen: @+et bonne fetes de fin d année
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
le 28 et 29 juin 2008 course de dh a millau 12 venez nombreux ps:je previens pour certaine perssone la piste et plutot technique si vous voulez des renseignement demander moi :D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Raaa c'est juste après le mondial du vtt et le Bac.Ca va etre chaud de venir sinon ca peut etre cool.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
le 28 et 29 juin 2008 course de dh a millau 12 venez nombreux ps:je previens pour certaine perssone la piste et plutot technique si vous voulez des renseignement demander moi :D
heureusement que tu précise 12, je croyais qu'on était dejà dans le forum aveyron. :lol: :lol: :lol: :lol:
S@ve
S@ve

inscrit le 13/02/08
3 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum , j'aurais aimé avoir plus de précision sur cette course de dh à Millau car j'y habite et je ride souvent en solo Merci d'avance a+ bon ride
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut les amis :D alors quoi de neuf!!!!!!!!!!!!!!les chasseurs ont fais des ravages ou vous ete encore en hibernation :lol: le beau temps reviens meme si c est un peut gadoue va falloir se prevoir une bonne sortie @+
S@ve
S@ve

inscrit le 13/02/08
3 messages
Il faut croire ke oui , car perso est la . dis moumouche tu fait des sortie de quel coté ??
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut !! du cote de villefranche de rouergue @+