kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
:D Nous sommes une [color=green]petite team de bikers du 62 :D [/color]:!: et nous aimerions savoir si d'autres bikers connaissent [color=blue]des spots bien simpa typées pour le dirt ou le freeride dans la region Nord/Pas de Calais.[/color] :wink: Merci d'avance à vous bikers. :!:
Message modifié 5 fois. Dernière modification par kriska62, 17/08/2005 - 13:09
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
[color=red]Moi je connais le terril de Oignies c'est sympa et c'est pas loin de chez moi :D . Il y a aussi Wingles c'est bien mais j'y vais pas souvent car c'est un peu loin de chez moi[/color] :( . Ensuite il y a Rieulay mais je trouve que c'est pas terrible, peut etre que j'ai pas tout vu non plus, et c'est très loin de chez moi. [color=green]Et pour finir y'a le terril de Carvin mais c'est moins bien qu'avant. Sinon y'a le terril de Raismes : j'y suis jamais allé mais il parait que c'est un bon spot pour le freeride :wink: . Voila.[/color]
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
:lol: OOh merci à toi [color=red]Yoda62[/color] meme si je connaissais déja ces spots c'estr tjr bon a savoir d'autres avis concernant ces terrils merci :D :!: :!:
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
lol désolé mais je connais que ceux-là. Peut etre existe-t-il des bikers du 62 ou du 59 qui connaissent d'autres spots?? Si tel est le cas, manifestez-vous!!
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages

ben moi a par raismes et se que vous avez citer je n en connait pas d autre tenner pour voir un peu raismes si vous connaiser pas www.kaskou.com un bon ptit site :wink: :wink:

kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
:D Ok merci tunning59 de ton site il m'a donné l'envie d'y aller... :D :D :D
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
J'avais déjà vu ce site mais quand je vois les images je pense qu'il faut quand meme un bon niveau mais à mon avis je ne l'ai pas :? . Je vais peut etre encore attendre avant d'y aller surtout que c'est un peu loin...
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Oui mais bon avec de l'entrainement et puis de la patience tu devrais vite progresser :wink: le conseil que je te preconise est d'en faire regulièrement avec ta team et puis de t'éclater, apres tu pourras prendre confiance en toi et enfin te lacher qui c'est!! tenter des gros gaps :!: :D :lol:
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
Oi peut etre avec un autre spad parceque le mien risque de ne pas résister à un gros gap :!: lol. Mais c'est sur qu'avec de l'entrainement je vais progresser sauf que là vous m'avez laisser tout seul pendant 2 semaines :cry: . Mais bon vivement le 30 juillet :D !!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Tu l'as di Yoda62 lol mais bon dès que tes potes rentreront tu pourra à nouveau rider... :!: :!:
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
Le seul probleme c'est que je serais déjà parti quand vous aller rentrer! Quelle idée de partir en vacances au mois de juillet lol Mais c'est pas grave quand moi je rentrerai je serais plus fort que jamais :twisted:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
:D Que le dieu du bike t'entende mon ami qu'il t'entende!!! :!: :D
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
T'inquiete pas il va m'entendre!! :) Et t'a intéret à t'entrainer aussi pendant tes vacs si tu voudras arriver à mon niveau parceque moi je vais m'entrainer sans relache :twisted: eh eh eh
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Eh bien soit :!: J'aime les defis et je suis pret à relever le tiens!!!! :wink:
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
Eh bien je te souhaite bonne chance, t'en auras besoin! lol Au fait t'as trouvé des spots pour t'entrainer où tu vas??
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
moi je répond on a découvert y 4 ou 5 mois un spot dans l arrière pays qui est en faite un imense trou d obus ou une foret a poussé et donc térrain idéal ( situé pas loins du touquet pour les géographes) il y a de bonne bosses mélange de 4 x et north shore la je suis en train de construire un bon virage relevé pour placer une passerelle en gap en face ! y a moyen d avoir un spot térrible :o :o
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
D'accord merci :D mais bon nous n'habitons pas du coté du touquet mais a l'occasion si je passe dans la region j'y jetterai un coup d'oeil :wink: ET il se situe où ton champ d'obus :?: :?: précisement et il est facile d'accès??
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
c ' est a 6 km de berck sur mer et a coté du CHAM un hopital ! bas y a un parking en face mais en voiture u y passe pas y a la place que d un velo on y accède par un champs
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
c'est clair que ça a l'air bien comme endroit, le seul probleme c'est que j'habite un peu loin... :(
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Et par hasard [color=green]tu n'aurais pas des photos de ton spot[/color]??? sa serait cool de voir de quoi il à l'air :!: :!: :wink:
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
ben en faite je peut pas vous le dire car ca fait depuis decembre que je n ais pas rouler cause de probleme de dos puis ensuite operation aussi nn pas forcer d avoir un gros niveau car moi j ai commencer a rouler la bas bon il y a eu des chute mais ca fait parti de la vie d un rider lol
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
C'est sur que les chutes c'est casiment obligatoire :( il doit pas y avoir beaucoup de monde sur ce forum qui n'est jamais tombé!!
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
C'est en fesant des erreurs que l'on apprend et les chuttes sont évidentes dans le bike, c'est sur sa ne fait pas plaisir de tomber mais on s'endurcit :!:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Avis aux autres riders qui auraient envis de [color=red]partager leurs spots [/color][color=green]dans la region Nord/Pas-de-Calais [/color]:wink: [color=darkblue]N'hesitez surtout pas[/color] :D ou meme si vous en avez assez de rider seul ou si vous avez envi de voir d'autres bikers n'hesitez pas à passer des annonces 8)
Yoda62
Yoda62

inscrit le 14/07/05
20 messages
[color=red]Ben alors[/color] :!: :!: y'a personne qui ride dans le 62??