cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Alexg53 es que tu pense que la piste de saint leonard sera ouverte en mai ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Si je suis avec toi,OUI sinon non. Enfin quelqu'un du club,car pour le moment elle n'est pas sécurisé...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah sa y 'è,elle est tracé votre petite piste mais quand tu dis qu'elle n'est pas sécurisée,c'est que vous allez mettre des matelas sur les arbres et d'autres trucs du genre...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu as tout compris! C'est une piste officiel,de mon club. Donc une fois sécuriser elle sera libre accès. J'vais bientôt poster une vidéo,franchement j'aime cette piste. Du gros sot,d'la technique,d'la relance,des gros relever.... Presque parfaite,Merci A Philippe si il voit sa! 8)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ihih et quand tu pars du haut et que tu sais que y'a de la mousse sur les arbres,qu'ils ne peuvent pas te niker quoi,sa donne encore + envie d'attaquer !!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui,puis tu peux attaquer,pas comme dans un simple chemin,tu c'est que la c'est rien que pour toi. Alors pédale aussi fort que t'es con,envoie du gros,du rêve... Sauf quand tu chute,wuouppss,chefff j'ai été un peux trop large! :lol:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hello Alex, Mon bike est bien astiqué de fond en comble, mais il s'ennuie ferme dans son coin & jalouse un peu mon dirt !... :lol: Blague à part, comment est la météo en ce moment à St Léo ? Vu qu'on approche à grand pas du mois d'Avril, je me dis que la température va logiquement devenir plus clémente... :wink: Faut avouer que vous m'avez sacrément mis l'eau à la bouche en parlant de votre nouvelle piste ! Ai-je déjà roulé dessus à tout hasard ? Enjoy & bon ride !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
La il tombe un peux d'eau...toujours mieux que d'la merde :lol: Non tu n'as pas rouler sur cette piste,elle est actuellement en construction. 3/4 de réaliser,donc demain nous travaillons dessus,pour les motiver qui veulent donner un coup de main... :D
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Du monde sur st leo lundi 5 avril ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui,moi je serais la avec mon entourage habituel de rider normalement. C'est à dire 5 à 6 boyss... :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut a tous. Ça fait un moment que je suis pas venu sur le site, apparemment ca a pas mal évolué a st léo. Si il y a du monde je passerai bien vous voir samedi et donner un petit coup de main si il y a besoin.Ça fera du bien de remonter sur le bike. tenez moi au courant.Merci
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
MOi ce week end je ne suis pas la,coupe de Bretagne 8)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
OK, moi je serai a Commana au mois de mai pour la coupe de Bretagne normalement. Ce wek end je peux pas, suis occupé dimanche.C'est Ploeuc ce week, j'ai jamais fait celle là, tu raconteras.Enfin si il y a du monde a st Léo tiens moi au courant.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut, dites moi qqn sait si on peut accéder a la piste de la DH régionale et comment y aller svp? Merci
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas le droit d'y aller pour le moment. Aucune sécurité,accès réserver à ce du club pour le moment.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok c'est bien ce qu'il me semblait. sinon il y en a pas d'autres avec celle de la chapelle et votre petit bike-park ? pour ma part je vais surement venir rouler demain. et alors Alex cette coupe de Bretagne a ploeuc ct comment?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@alexg53 des news pour l'ouverture de la piste et pour la compet' ?
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut a tous j voulais savoir si y avais du monde qui roule ce week end A+
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Salut, J"suis parti ce mercredi a Saint léo avec des potes. Franchement ça déchire tout. :D Piste de la chapelle super. C'est con que l'on ai croisé personne. :( Juste une question, la piste de Sarthe gasseau est toujours en attente parce que on a fait un tour dessus et franchement c'est une tuerie. Contactez moi par MP si vous voulez que l'on se fasse une petite sortie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 01258963, 02/09/2011 - 17:10
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salout :wink: En semaine,normal,on est tous au taf! :lol: La piste du gasseau,fermée,mais je compte remettre mon nez dedant! Romain,oui je le connais! Présente toi,histoire de situez un peux! :roll: Oui a un spot,et oui,doit y avoir moyen d'y rouler,fin sa depend de ton niveaux! :wink:
bruno53
bruno53

inscrit le 20/04/14
3 messages
Salut je cherche du monde pour rouler demain. Je decouvre un peu le dh donc je cherche des endroit pour se faire plaisir. Je suis de chateau gontier je peux me déplacer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in