gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
cool si c'est pas trop humide. je pense qu'on sera la vers 15h30.je te confirmerai par tel, tu as pas changé de num toi, toujours 06......60 ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est bien sa! ^^ En fête il tombe des averse de temps en temps,j'avais pas vu,mais bon sa va être mieux,car ce n'était que de la poussière. O moins la on aura du grips a toute alors.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok a toute.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Qui c'est permis de détruire la passerelle tout en haut de la descente de la chapelle? Surtout pour faire un un sot tout POurave :evil:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est pas la passerelle qui est en photo en page 2 quand même parce que je trouve qu'elle claque celle-ci ! Y'a eu quoi de fait à la place par curiosité ? C'est les boules quand même de se faire démolir son spot,ptain y'a vraiment des enculés parmi les riders c'est bien triste de voir sa ! J'aimerais pas qu'on vienne sur mon spot pour tout démolir ! Sinon moi sa fait fait depuis début Juillet que je suis pas allé ridé,pu d'amorto et pas moyen de l'envoyer en révision/préparation:Pas de tunes !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
NOn,une passerelle qui y avait en haut d'une DH,elle été un peux casser,simplement reclouer quelque planche et sa re-gapper :wink: A la place un sot pourri. NOs passerelles sur la photo sont sur un terrain privée 8) Ah wai c'est moche sa :? Moi j'veux changer de cadre :roll: en fesant avec les sous que j'ai!!
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut a tous. Moi c'est Greg, je suis de la Loire a l'origine et maintenant je vis a la Fleche dans la sarthre. J'suis super motive pour shapper des stunts ds le coin, style north shore. Ça aurait été cool si quelqu'un du coin aurait pu me montrer le coin. J'suis la tout les week end je laisse monnumero pour que l on prenne contact. 0647774237 A plus les gars
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de soucis,sur St léo il y as du potentiel,ou peut être que tu connais d'autre spot. Une Dh est en cour de construction,en pause pour le moment. Puis un spot avec des passerelles....
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
D'ailleurs j'ai été vraiment déçu d'apprendre qu'il n'y aurait pas de manche de la coupe des PDL à St léo...Car le potentiel est plus qu'énorme,et malgré quelques merdouillage au niveau cellule,le reste était juste parfait...j'espère qe pour 2011 on y aura droit...et pourquoi pas plusieures manches dans les Alpes mancelles !!? :P :D 8) Parce que les PDL...ça pu,cette année,deux manches Dh (dont vibraye qui fait plus office de cross country)...alors bon,heureusement qu'il nous reste l'implaccable Guéméné !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Mais où elle eeeeeeeeeest cette piste de Guéméné bon sang ? :lol:. Impossible à trouver si y'a pas quelqu'un pour nous indiquer !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Vas sur guéméné vtt , le site du club,c'est indiqué ; ) Mais la passerelle est fermé hors compèt..=/
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Justement je vois rien de clairement indiqué... A ce que j'ai pu comprendre c'est vers Guenouvry précisément, mais une fois sur place j'ai rien pu trouver... Ces gredins ils gardent leur passerelle pour eux en plus, histoire de se réserver un avantage lors de la compet' :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tu roule en compèt en PDL ? T'as roulé l'année dernière ?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Une manche de DH à Vibraye ?! Comment ça ? Jamais entendu parler ! Tant pis si la piste fait pas vraiment DH, j'aimerai bien savoir où elle se trouve, histoire de voir comment elle est... :wink: Merci d'avance ! P.S : Sinon, y a-t-il des streeteurs/dirteurs au Mans ? J'ai vu cet après-midi, un mec en dirt, son bike devait être un Commencal couleur violette... Pas très bien vu étant donné que je suis passé en roulant ! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Hey sa fait plaisir de voir du monde ici. Non pas de manche cette année,mais l'année prochaine. Pas la même que la dernière fois,beaucoup plus engager,rapide et technique. J'avoue que l'on pourrais faire au moin deux course a st Léo,mais après ces beaucoup d'organisation.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai j'avoue c'est la misère....mais bon spot de ouf ...Dès que t'as de plus amples infos (tracé,durée) pour le prochaine fois,et même de nouvelles photos et vid de ton spot hésite pas ! ça fait longtemps que je passais plus par là mais c'est fini ^^ Et puis on se fera un ride à votre spot un de ses 4 :P :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Quand tu veux. On as un spot avec des passerelles,une dh en cour de construction,et divers descente plus ou moins aménagée,donc une que l'on roule chaque week dessus. Tu es d'ou magikrider? Quand tu veux pour rider chez toi ou chez toi si tu as de bon spot!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
jsuis d'angers ! Enfin une ville pas loin,pour l'instant je me remets de ma luxation de l'épaule ^^ Après il me faudra un temps d'adaptation,de remise en forme...ensuite quand tu veux ^^ Si tu roulais en PDL,j'étais avec un kona 'semi rigide) et tout le temps avec un chemise :P :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa me dit quelque chose la chemise :roll: Ahh c'est moche les blessures,j'ai commencer l'année dernière avec une rotules casser et une déchirure du muscle du mollet :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Aouch :lol: Bonne nouvelle,aujourdh'ui visite chez le chirurgien....il m'autorise à reprendre le Ride :P :twisted: :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En effet c'est une bonne nouvelles :D En mode doucement bien sur,tu as surement perdu un peux de force?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai en mode doucement..Et ouai niveau force et endurance..me reste plus rien...J'arrive toujours à faire des wheels,mais des manuals encore du mal,mais je me presse pas,il me reste encore un peu de temps avant la saison...jvais me refaire une santé,et dimanche premier reride,pépère,histoire de voir l'état des pistes,puis reprendre mes marques,quelques sauts et voilà..Et en parallèle du fond,je vais m'y remettre régulièrement...j'ai pris 5 kg Oo Donc voilà,février = remise en forme, plus reprise de marques...sans trop poussé et prise de risque minimale =)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu fais un peux la coupe de Bretagne?? Moi oui toutes,si y as pas d'imprévu... Sa fait plaisir un peux de vie sur le forum Pays de la loire,faut que sa continu :twisted:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Pour répondre à MagikRider : j'ai commencé le bike l'année dernière, j'ai fait juste une manche en bretagne, mais ca m'a dégoûté : organisation merdique, matériel qui marche pas, ambiance moyenne... Au fait j'aimerais savoir quelles sont les meilleures manches à faire cette année, les incontournables quoi :D, en PDL et Bretagne, celles où on regrette pas d'avoir fait le déplacement. Je ferais bien quelques manches si j'ai du temps, avant avril et après juillet.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Perso sa va être ma premiére année,donc j'peux pas te repondre. J'ai vu une cam embarquée de Comana,sa me fait saliver! :roll: dailymotion.com