MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Yep, alors PDL..y'as que guéméné cette année..Bretagne c'est Commana , Huelgoat , Gouezec...regarde les vids y'en a pas mal ;) Par contre étonné pour l'ambience merdique ... c'est bizarre...en tout cas PDL y'as une putain d'ambience ^^ Et puis si tu roule à guéméné,on pourra svoir ! )
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ambiance merdique? Moi j'ai fais Mont dole,on as passer un super week end,pour moi en tout cas!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Carrément ! ça m'étonne ... Tu changera d'avis à guéméné ^^
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Commana a l'air sympa, en plus y'a quelques bon jumps :). Perso j'ai fait Gouezec l'année dernière et ca m'a vraiment pas plu. Je roulerais bien à Guéméné pour m'entraîner si seulement je trouvais la piste. Bon, on s'verra p'tet sur une manche alors :D (pas difficile de me reconnaître).
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai j'espère en tout cas !! Sinon début Mars : 4x de la Haye Fouassière !!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Vous rouler avec quoi? Et quoi comme tenu? Histoire d'avoir une idée,pour se reconnaitre :roll:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Moi je roule tout le temps avec une chemise à carreaux style bucheron,sinon si je vais à la haye , je sais pas encore le bike que j'aurai... :wink:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Pas sûr que je fasse le Haye... mais je serai sûrement là en spectateur. Pour me repérer sur une DH, facile, je suis le type avec le gros hardtail rouge :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
http://img693.imageshack.us/img693/7369/p1070739.jpg Une petite photo de moi. La piste est la nouvelle en construction,qui est actuellement en attente administrative :cry:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
yes ! :D C'est vers où ? Y'a pas quelques DH ou Fr cachées entre Nantes et Angers ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A st léonard des bois! Euh la je peux pas te repondre. Nante y as la hays foissiére,sa roule pas mal la ba.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Spot de la Croix à Angers,typé freeride Dh,avec un road gap,quelques bon gap,des steps up, un spot super polyvalent avec pleins de lignes de partout :P 8) :wink:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Je suis déjà allé à Angers, au Spot de la Croix... C'est pas le coin qui est situé en haut du lac du Maine, placé derrière une boîte (enfin, une entreprise...) ? J'ai galéré pour le trouver ! 1 heure à m'arracher les cheveux... :lol: Malheureusement, c'était l'été dernier, début août... Soit les riders sont partis ailleurs, soit ils avaient autre chose à faire ! J'étais tout seul à tenter de voir ce qu'on pouvait faire là-bas, mais il y a un potentiel intéressant si l'on est bien guidé ! :wink: Pour alexg53, tu dis que tu es en attente administrative pour ta piste, comment ça ? Tu l'as déjà shapée avant de demander une autorisation administrative pour qu'elle soit viable, c'est bien cela ? Si la réponse est non, qu'adviendra-t-elle de cette piste ? :? En tout cas, bon courage, on croise les doigts...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Non la piste à été crée dans les règles,elle n'est pas terminer car une plainte à été poser contre cette dernière! C'est une piste officiel donc galère mais on va en voir le bout!!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est ça, la croix c'est derrière une entreprise,c'est vrai qu'à la croix faut tomber les bons jours pour trouver des riders..Et depuis 1an le spot à bien évolué... Jolie photo Alex,bon courage pour votre piste..vivement que vos 3pistes permanentes soient ouvertes !!
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"alexg53" disait:
Non la piste à été crée dans les règles,elle n'est pas terminer car une plainte à été poser contre cette dernière! C'est une piste officiel donc galère mais on va en voir le bout!!
Put***, quelle connerie de déposer une plainte alors que la piste, comme tu dis, a été réalisée dans les règles !... Quelle bêtise humaine... :x Bon courage ! @ MagikRider : Ok, merci pour la confirmation de la piste ! En général, dès qu'il fait beau, y a des riders les WE à venir ou les autres jours ? C'est bientôt les vacances scolaires dès vendredi prochain !... :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Laisse un message ici pour prévenir si tu passe un jour :!: :P msn : thomas.blourdier@hotmail.fr
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
 
Put***, quelle connerie de déposer une plainte alors que la piste, comme tu dis, a été réalisée dans les règles !... Quelle bêtise humaine...
Y'aurai bien une assoc de chasseur ou une connerie dans le genre qui se cacherait dèrrière tout ça :twisted: Bataaaaaard !!! Bon courage pour la suite
Old.Nick
Old.Nick

inscrit le 14/10/09
5 messages
ca roule pres d'angers ce WE ??? j'aimerais bien rejoindre du monde pour une sortie XC en foret genre alpes mancelles ou pres d'angers. Le DH, je n'ai jamais pratique j'ai un spark35 de chez scott, donc le carbone en DH, ca pardonne pas ! j'laisse mon email si y'a des guerriers ! nicolas.chevallier@ymail.com
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Non,juste un gars qui à voulu ce venger de la communauté des communes. Mais il as perdu,dommage pour lui :lol: Albee ton amorto est en forme ou non??Notre session on se la fait quand?? Mon nouveaux bike attend que sa! :roll:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih c'est bon,j'ai enfin récupéré mon dhx3 qui est en forme,sa le fait carrément,c'est bon de retourner sur le terrain putain depuis l'temps 8) En ce moment j'suis en mode débroussaillage ! Sa ne m'empêche pas de rider en même temps mais y'a de la ronces partout bordel de merde ! Enfin c'est l'jeu hein,j'te dis quand le spot est OP,sur ce bon ride :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Magikrider??? Une session se samedi,sauf si tu va a querrien?? Moi je commence la saison par ST bro 8)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Une session à Angers ? Non je vais pas à Guerrien...en fait je ferais aucune manche de bretagne...Jme dirigerai plus vers les charentes...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh ok Non une session a sT léonard des bois. Ou les week à venir!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bah faudra voir...niveau transport pour moi ça va être la merde...