KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Sur le petit parking habituel. J'ai envi de me mettre une bonne dose d'effort. faut absolument que je progresse, je suis trop lent et j'engage pas assez.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"KLT." disait:
Sur le petit parking habituel. J'ai envi de me mettre une bonne dose d'effort. faut absolument que je progresse, je suis trop lent et j'engage pas assez.
Exactement le même point de vue pour moi même! :wink: Sa sera sous la pluie aujourd'hui, mais tampis! De quoi être au sec and go!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je vais faire du dirt et street au Mans. Tél : 0682908982. Je pars maintenant j'y suis dans une heure max.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Bon moi j'ai roulé en IDF avec le soleil! La piste principal ou je suis allé est plutôt cool, 4 bon saut (la roue arrière est venu quelques fois frotter la selle) c'est vraiment bon de tout enchaîner! Sinon le devinci il marche au top! Je vais sûrement acheter un cintre Nukeproof! Des nouvelles de Flo et de Benji ?
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je pense qu'on en aura lundi. Ca avait l'air sympa ta sortie près de Paris. Trois heures intensives de bosses. J'ai bien progressé. A plus
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien je viens de recevoir un message, il sont toujours entier! Et Benj à l'air ravi de son week, donc on ne demande que sa! Cool Max que tu roule un peux sur Paris, et le cintre nukproof tu en sera content! Une petite potence avec sa! :roll: Grosse session hier, vraiment trop bon! Bien kiffer sur le spot aussi!!
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
"KLT." disait:
Je pense qu'on en aura lundi. Ca avait l'air sympa ta sortie près de Paris. Trois heures intensives de bosses. J'ai bien progressé. A plus
Je confirme ! Il était chaud hier. Et il a fait pas mal de progrès !!! :D
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
"01258963" disait:
"KLT." disait:
Je pense qu'on en aura lundi. Ca avait l'air sympa ta sortie près de Paris. Trois heures intensives de bosses. J'ai bien progressé. A plus
Je confirme ! Il était chaud hier. Et il a fait pas mal de progrès !!! :D
Salut, Merci pour le compliment.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
hey hey!!,alors comment vous raconter ce week!!! :lol: Tout simplement ENORME!!! accueil au top(clement),piste au top,public au top,organisation de malade,bref,c'etait trop bon,un kiff sur le velo comme rarement j'ai pris,clement et benj aussi je pense,on a bien tripé tout le week,un bon tracé avec une multitude de passages differents,singles,relevés,sauts,passerelles,wall,pierriers,step up,ect.. il y avait un passage apres le wall ou tu prenait un speed de debille pour sauter le step up!!!!(on y voyait presque mes chaussettes) :lol: :lol: Et le fameux mur de la fin,un truc de fou mais qui passe creme quand tu est dans la trace,hein benj???? Franchement,il l'a fait dans la manche finale,sans recos,bien!!!! :shock: :lol: Et cette ambiamce de dingue sur le mur,franchement ça vaut le coup du deplacement,les mecs t'encouragent tous avec des cloches et tout le tintuin,excellent! :lol: Coté resultats,jme classe 94,clement:187 et benj 231!!sur 320 au depart,on s'en sort bien!!pas de chutes pour les lousticks,moi j'men met 2 aux recos,sans gravité, plus 2 crevaisons :twisted: :twisted: ducoup jsuis passé en tubless a l'ar,pekabbbbbbb :lol: J'essaye de faire un ptit montage dans la semaine mes kiki,bonne semaine les boys :twisted: :twisted: :twisted:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Merci pour ses premiers comptes rendus. Je suis en rage de n'avoir pu y aller quand je lis tout ça. J'ai hâte de voir le montage. En parlant vidéo, je fais comment pour mettre celles de ce week-end sur le net. :oops: :lol: :lol: Bonne soirée à tous.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Au top tout sa! 8) C'est le Gt qui procure cette sensation... :wink: KLT,pour le vidéos, met les sur Youtube, ou envoie moi les.... (Alex5315@msn.com)
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ok toutes les vidéos arrivent sur youtube. Je poste le titre après.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Pour les vidéos : Saint Léo le spot 1 ou vidéo de Gabriel Krielaart
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Hey hey!!! Bon encore à losto le bolide!! Ptit crash en ktm!! Face à face avec une clio, prop!!! Elle ma coupé la route mais je ne sais pas du tout a quelle vitesse jetait,Heureusement que ce n'était pas un camion car sinon je serai pas beau à voir!! Jmen sors bien, quelques rayures sur les jambes,4 points de sutures sur le tibia, et un gros mal de dos, mais rien de cassé! Jai eut de la chance! Ejecté sur 25 m, jme rapelle juste du capot bleu de la voiture et davoir tapé un cri de battard!!!!Voilà un peu de nouvelles les boys, j'aurai aimé vous dire: alors on roule tacquet ce week mais la jvais avoir du mal, fait chier j'étais chaud pour guemené :twisted: @ plus!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

J'ai vu sa sur facebook... :? Grosse loose! Heuresement que tu n'as rien,car ce genre de crash pardonne peux en général! Tout cas merci pour cette petite explication, c'est rassurant de savoir qu'il y as rien de grave ou de casser! Guéméné, y as encore 15 jours, sinon tu viendra geuler sur le bord de la piste! @KLT, les vidéos déchirent!! Merci! Quel attaque sur les virages du haut... :shock: youtube.com Le lien des vidéos ci dessus! :wink:

maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ba mon père remet toi bien
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
salut les gars, je suis allez à Guémené le week-end dernier, il ont un peu modifier la piste il y a une nouvelle table à la fin de plus la piste est de plus en plus défoncée ça va être une orgie une fois que tout les pilotes seront passés pour les recos. Malheureusement je ne pourrai pas faire le compet j'ai les 30 ans d'un pote le samedi soir donc le dimanche je risque de pas être très frais dommage faites vous plaisir et envoyés du lourd
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
YO les terrines de retour j'ai enfin internet dans la casa sa fait plaisir :D bon j'ai était rendre visite a notre cascadeur 2012 sa va plus de peur que de mal :shock: HEIN mon garenne :wink: Sinon BARR juste un kiff de malade, j'ai passer se fameux mur est ravi de l'avoir fait :D :D !! Flo digne d'un riders de team il en a roucher quelqu'un quand meme le outier!! Thirion ne rigola pas que se soit sur le bike ou en dehors :shock:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Bon rétablissement à toi Flo! Encore une sacrée frayeur, tu vas devoir aller faire un tour à Lourdes, lool Je rentre au bled ce week end donc si le temps le permet je suis chaud pour rouler samedi aprèm!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"max61" disait:
Bon rétablissement à toi Flo! Encore une sacrée frayeur, tu vas devoir aller faire un tour à Lourdes, lool Je rentre au bled ce week end donc si le temps le permet je suis chaud pour rouler samedi aprèm!
carrement si le temps le permet :shock: j'ai pas encore vue la bête dans les airs :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Vraiment content de savoir qu'il n'y a pas eu de casse ni de deuxième voiture... Tu vas bien nous trouver une infirmière à poil sous la blouse pour passer le temps :lol: :lol: :lol: ce week-end, vote donc je ne serais pas là pour rouler. C'est cool que les vidéos vous plaisent. vous avez de la gueule dessus. A mettre sur 26in. On attend les vidéos des deux alsaciens d'adoptions à Barr. A vous lire, c'était terrible. Bravo Benj pour le mur. J'aurais aimé voir le devinci à l'oeuvre. Des tofs sur le poste les gars.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Ben72.St.leo" disait:
"max61" disait:
Bon rétablissement à toi Flo! Encore une sacrée frayeur, tu vas devoir aller faire un tour à Lourdes, lool Je rentre au bled ce week end donc si le temps le permet je suis chaud pour rouler samedi aprèm!
carrement si le temps le permet :shock: j'ai pas encore vue la bête dans les airs :wink:
La même pour moi chef!! Même en cas de faible pluie je veux rouler! @Benj, j'ai test ta petite trace sur le spot,avec le petit sot et les virage derrière, sympatique! Super complet pour t'entreiner et prendre des repéres et pousser tes limites!! :wink: Je veux te voir à l'oeuvre samedi!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Après ce week end de ride nous avons rendue visite a Dieu pour nous avoir donner ce kiffe sur cette piste de BARR a la basilique du mont ST ONDILE.... http://img545.imageshack.us/img545/63/1334503329285.jpg Uploaded with ImageShack.us Flo je cois que c'est un signe :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Va pas chercher plus loin le fait que t'es pas eu grand chose en tombant en moto. Une petite visite et t'a été sauvé Flo. Gardes la photo en souvenir lol.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages

Flo, je t'ai trouvé sur cette vidéo au tout début. video.mpora.fr