L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"dominiquelebucheron" disait:
Qui serra le dimanche a Guéméné ?
Nous! :wink: @Flo: Sympa la vidéo, avec la Go Pro sur tout le monde, sa change! :wink: @Benj: Ci dessous, la page avec l'inscription! guemene-vtt.fr Bien hâte!! :twisted:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok pour moi pour le chalet
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"KLT." disait:
www.dh911.com Tous les spotes de France sont répertoriés et cartographiés sur leur carte. C'est facile et très efficace
Super, merci beaucoup :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
"dominiquelebucheron" disait:
Qui serra le dimanche a Guéméné ?
Nous! :wink: @Flo: Sympa la vidéo, avec la Go Pro sur tout le monde, sa change! :wink: @Benj: Ci dessous, la page avec l'inscription! guemene-vtt.fr Bien hâte!! :twisted:
C bon j'étais inscrit enfaite mais c pas instantanée sur la liste des engagées :wink: on dort dans l'eau avec la matelas qui beigne (ainsi que les dents du fond) ou on est au cho a l'hotel :?: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Camping!? A la roots...avec une bonne bache sous la tente on sera au sec!!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
merci bico vous avez bien roulez et double dragon il roule bon courage pour ce week et représente alex ps ne sois pas la honte de ton club
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
OK pour le camping et romain il est pas seul alex on sera 2 pour representer la honte du club :lol: :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha excelent,ça chambre severe :lol: Romain,tu n'y vas pas car il y a eut chute j'ai cru entendre... :shock: Je souhaite une belle course aux honteux du club,faites nous rever dans le top 20 les gars! :twisted: jsuis trop vert de pas pouvoir la faire,j'avais trop envie de la faire un truc de oufff,cette double me donnait envie,jespere voir du whipp la dessus alex :wink: on se sort les pouces du fion et hop!!!! jsais pas pour combien de temps j'en ai avc mon dos mais ça m'use deja de voir le gt au repos!!tchusss les boysssssssssssss,je reviendrais :twisted: :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
ha excelent,ça chambre severe :lol: Romain,tu n'y vas pas car il y a eut chute j'ai cru entendre... :shock:
Et bien sa as fait bizarre de rouler sur du gras! Du coup deux descente, desux chute pour romain! Et la deuxième le bike as bien voler.... :lol: Dailleur plus de douleur au doigt? :? Yes, on va essayer de faire du mieu que l'on peut! Sa risque d'être gras! :twisted: :lol: Moi j'ai bien envie d'enquiller, à voir si j'me sent à l'aise sur le gras et sur la piste!! Le camping pluvieux promet! :lol:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
je sais benj et prend tes meuddddd amuser vous bien les bolides oui ca va mieux sa dégonfle et ca vire au jaune donc ca va
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Tikiete romain je vais pas les oublier mes Meudddd :shock: Alex es ke tu a un allume gauzzzz?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Ben72.St.leo" disait:
Tikiete romain je vais pas les oublier mes Meudddd :shock: Alex es ke tu a un allume gauzzzz?
Un camping gaz tu veux dire? Oui un petit, mais j'vais regarder chez mes parents si j'ai pas un plus gros! :wink: -Toil de tente -Siéges -Bache (pour être le plus au sec possible) -Couverts, assiettes, gamelle. -Grosse veste moche -Table Voilà l'indispensable que j'ai! On fait les courses sur la route?! Puis on fait l'point à la cave vendredi soir. :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Camping!? A la roots...avec une bonne bache sous la tente on sera au sec!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
OK sa marche camping d'avril ronflement trankil:lol: si tu veut on peu faire les courses vendredi soir pour être tranquil ?:wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bon week-end les gars, amusez-vous bien. Je ne sais pas avec le procès qui arrive si j'aurais la possibilité de venir d'ici mi-juin. Ridez pour moi.

Je recule pour mieux sauter lol. A bientôt.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
c'est quoi ce merdier,ça a changer ici sur le forum,j'aime pas!!!
Bon week les bolides,desolé j'ai plus vos numeros les gars,j'ai envoyé mon tel en reparation,jvoulais envoyer un sms mais tampis!
Ducoup je bosse demain pour ma part,tellement de taf qu'il faut que ça pigneeeeeee baby
Faites vous plaisir meme sur la boue et mettez tout en butée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci ma poule!!
Sa va etre gras, mais bien bon je pense!!

On t’appellera pour te faire un debriefing!!
Avec une bonne bouteille de rhum à 50° on devrais avoir chaud!

Et ride avec le pote Bastien du coup, gros kif!!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

Salut a tous. Pour ceux que ça intéresse, http://metabief.openenduro.com/
Bon ride.

O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Géméné aura été bien de trop humide a mon gout !
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
alors les boys ils nous fond un ptit résumé de penfao??
sinon demain je vais surement shaper chez max pour finir la ligne a benj et commencer une que l'on a vue avec polo2a donc ci vous voulez roulez je peu filmer
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
maro (30 avr 2012) disait:

alors les boys ils nous fond un ptit résumé de penfao??
sinon demain je vais surement shaper chez max pour finir la ligne a benj et commencer une que l'on a vue avec polo2a donc ci vous voulez roulez je peu filmer


ok pour moi romain on shappe demain ya pas de souci je veut faire un truc que l'on a passer a guemene je te ferai voir tou ça!!
SINON pour guemene je vous prepae tous ça avec photos a l'appui sa promet ....
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
qu'elle heure demain polo2a ci tes dispo ?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
reponse a la question :

MOI !!!!!!!!!!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
escusi je demandait l'heure a benj et savoir ci polo2a voulait venir avec sont trek
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
benj ta la lampe gauche de t'on feu stop qui est mort
ps alex petit éboulement du saut en dessous de la passerelle il faudra la refaire