KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
et à 3min15
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
alors ont roule ou non?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi je ne pense pas rouler c'est trop gras
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Yes on roule!! Mais non sa va pas etre trop gras,et vite secher.je pense!! Je veux rouler avec le devinci...vient!!!!!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
c'est bon ca on ce retrouve pour 13h30
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Prévois de quoi être au sec, les averses sont sournoises!! :lol:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je n'ai plus d'amorto, je ne peux pas venir....il est parti chez fast suspension avec le dhx 5 air Ha ha ha.....et la lyrik chez Cr Conception Yes les suspat que je vais avoir une tuerie. Roulez bien les gars Des nouvelles du motard? Il va mieux?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Fallait venir à Melun pour voir le devinci :p Je n'ai pas trop envie de me faire tremper!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Il ne pleut pas!! Pour un gars du TP.....bouhhhhhhhh
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Mdr tu n'es pas dehors toute la semaine :p
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Lopette, il fait grand soleil!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Il pleut à balle chez moi
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu me temps une perche...mais on dit souvent... Il pleut que sur les cons (L'Orne) :lol: :roll:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
À dans 15 jours les petits loups ! Je ne roule pas cet aprèm ! Tchiss
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
"alexg53" disait:
Tu me temps une perche...mais on dit souvent... Il pleut que sur les cons (L'Orne) :lol: :roll:
On dira que je n'ai rien lu :shock: :lol: :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

Salut a tous, voila une petite vidéo de la première sortie a Montaigue de cette année. Bon ride a tous. youtube.com

flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonjour Quelqu'un connaît le spot qu'il y a à Angers car je voudrait bien y aller le week-end prochain mais je ne sais pas où cela se situe ;) ? merci :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
"flo_atv_rider" disait:
Bonjour Quelqu'un connaît le spot qu'il y a à Angers car je voudrait bien y aller le week-end prochain mais je ne sais pas où cela se situe ;) ? merci :wink:
De l''autre côté du lac du maine par rapport au centre ville. Il y a comme une petite colline boissée avec à côté un rocher assez gros à nu, c'est là. Tu regardes maintenant sur viamichelin version sattelite et tu vas comprendre. Sinon entre le lac et l'autoroute, tu as une belle ligne de bosses.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
hey les terrines je recherche le chalet a morzine pour nos vacances cet été je rappel (vue avec max c'est du 11 au 18 aout) il faut me dire ki vient sur pour cette date :wink: Ya des betes de chalet proche des remontée et du centre par contre il faut être 8 à 10 personnes pour tapper du 100 euros par tête pour la semaine 8) alors dite moi pour qui c ok sur?? Il va faloir sortir le roti rapidement car les résa se remplisse vite :D
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"KLT." disait:
"flo_atv_rider" disait:
Bonjour Quelqu'un connaît le spot qu'il y a à Angers car je voudrait bien y aller le week-end prochain mais je ne sais pas où cela se situe ;) ? merci :wink:
De l''autre côté du lac du maine par rapport au centre ville. Il y a comme une petite colline boissée avec à côté un rocher assez gros à nu, c'est là. Tu regardes maintenant sur viamichelin version sattelite et tu vas comprendre. Sinon entre le lac et l'autoroute, tu as une belle ligne de bosses.
Je viens de regarder sur Google Earth et j'ai juste trouver la ligne de dirt. Tu peux me faire une capture d'écran avec un pointeur pour que je voies où se situe la piste de descente, s'il te plaît ? :wink: Merki
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
www.dh911.com Tous les spotes de France sont répertoriés et cartographiés sur leur carte. C'est facile et très efficace
dominiquelebucheron
dominiquelebucheron

inscrit le 27/02/11
101 messages
Qui serra le dimanche a Guéméné ?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
/videos/barr-2012.html :lol: ptite recap pour ceux qui n'ont pas pu venir :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
hey les terrines je recherche le chalet a morzine pour nos vacances cet été je rappel (vue avec max c'est du 11 au 18 aout) il faut me dire ki vient sur pour cette date :wink: Ya des betes de chalet proche des remontée et du centre par contre il faut être 8 à 10 personnes pour tapper du 100 euros par tête pour la semaine 8) alors dite moi pour qui c ok sur?? Il va faloir sortir le roti rapidement car les résa se remplisse vite :D
dam sans doutes,il est temps de voir ça!! pour moi c'est ok,sauf si gros chantier ou accident,jprefere prevenir maintenant,mais bon jserais la t'inquietes!!c'est une drogue le ride!! :twisted: :twisted:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Superbe ta vidéo. Merci pour ce chouette récapitulatif.