Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
bon ben je remet un sujet sur le ride en charente maritime, pour ceux qui y sont déjà, ou pour ceux qui sont de passage. A ces derniers je dis : - Si tu sais pas quoi faire de ton spad cet été au bord de la mer, mets un message ici et on te dira ou rouler. on a des spots sympa, sans gros dénivelé (ah bon :shock: ) mais de quoi se fendre la gueule. Euh on est pas la pour se ramasser les uns les autres non plus, alors emmène ton cerveau, ça peut servir :wink: a plus
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Atchoum_1, 15/03/2007 - 23:45
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
C'est loin de Cognac Jonzac ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
t'es sur que tu habite a cognac ? parce que jonzac c'est a 25 km max, et que c'est quand même une ville de 8 000 habitants ! :lol: Faut que tu sortes le week end gars 8)
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Ben ouai je suis sur, j'ai toujours habité à Cognac. Sauf que Cognac c'est 20 000 habitants :lol: .je suis jamais allé à Jonzac... C'est après Sainte ? parceque sa ferait plus de 25 km... De toute façon je suis interne à Bordeaux, donc la semaine je suis pas à Cognac...
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
ba emmene ton bike a bordeaux et vien roulé avec nous !!
BalouB69v
BalouB69v

inscrit le 24/04/05
4 messages
Salut Atchoum, Nous nous sommes vu a saintes, j'étais venu avec ma p'tite femme pour rencontrer les locaux et tu m'as dis de passer quand je voulais donc a bientot sur le spot! :wink: Julpaget c'est toi qui a un Bighit comp, tu roule avec Erwane(jack flash noir) et aussi un gars en BigHit expert rouge et un Rm Flow???? On devrait ce voir bientot j'ai un Stinky et un Mute, ma Femme roule en julia Fr, a un de ces jours! Au fait je suis aussi de Cognac!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
salut balou ! c cool de te retrouver sur ce forum. Je vais surement aller rouler dimanche après midi a saintes, et ya un mec de niort qui m'a contacté pour aller rouler dimanche aussi . Donc si ça te branche, on y sera, moi et un pote, de jonzac aussi. Si tu trouve ça plus facile, tu peux m'appeller sur mon téléphone satellite intersidéral et planétaire (merci france télécom ) au numéro suivant 06.72.60.20.94, et mon prénom c'est renaud au fait, des fois que t'ai oublié ( d'ailleur j'ai zappé le tiens, tu m'excusera :wink: ) A dimanche alors :lol:
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Salut Renaud, Bon, c'est cool ... Dimanche ... tu preferes l'aprem ? ( perso ca m'est egal y compris le choix du spot, je suit le guide ! ) Je te confirme ma venue samedi, ca marche ? Et on en profitera pour gerer l'heure et le point de rendez vous ... A+
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
pas de souci, par contre je crois que ça va etre gras, trop bon :D , j'adore rouler dans le gras. Donc au choix on a le terrain de dual, etc... et la petite descente. Pour dimanche ya pas de souci, l'aprèm. Ya mon numéro au dessus, tu m'appelle quand tu veux. Tchuss
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
En fait BalouB69v, le mec ac qui je roule qu'a un jack flash noir y s'appelle Alan... Le mec ka le Flow il a aussi un big hit exper ac une shiver dc
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Petite news du coté de Jonzac : Le site est bientôt oppérationnel, il sera prêt d'ici 1 mois à 1 mois 1/2, mais il ne tiens qu'a vous d'accélérer le processus. Comme on dit, plus on est de fous, moins ya de riz. c'est un site boisé typé descente avec des évolutions north shore de prévues, mais ça ça va prendre un peu plus de temps. Avis aux amateurs de manches de pelle... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Encore un peu plus d'évolution du spot . On est désormais 3 ( ouah ) a bosser dessus, et ça avance tranquille. Des photos en prévision cette semaine.
BalouB69v
BalouB69v

inscrit le 24/04/05
4 messages
"Julpaget" disait:
En fait BalouB69v, le mec ac qui je roule qu'a un jack flash noir y s'appelle Alan... Le mec ka le Flow il a aussi un big hit exper ac une shiver dc
Autant pour moi, c'est bien Alan :wink: Je sais pas si tu te souviens de moi mais nous nous sommes vu a Royan ou tu m'as d'ailleurs fait testé ton BigHit, l'étè dernier il me semble :wink:
BalouB69v
BalouB69v

inscrit le 24/04/05
4 messages
Y t'il des Charentais qui vont a la FreeRaid, nous y serait pour "la Bikers Croute" Vendredi et la "free Raid" Dimanche, si certains y vont, on pourrait peu etre ce voir là-bas?
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Si je me souvien. T'été avec un gars de la Rochelle.
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Si je me souvien. T'été avec un gars de la Rochelle.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Yo 6co, t'es là ? eh, t'a vu hier soir ( mardi ) sur la 3, la carte au trésor ! Y avait un petit duel en tout mou. Et les bike ils venaient de mon shop a royan. Pour preuve, c'était des commençal Suprème ...! Et il avait même fourni les casques 661 :lol: . Sacré coup de pub :wink: C'était cool ce dimanche, mais trop chaud. On remet ça bientôt ? Je répare mon spad dans 15 jours. Au fait, pour le w-e du 23, ça va pas être possible, c'est l'annif de mon sincou... trop dégouté. Je te tiens au jus si je peux décaler ou annuler. Je préférerai aller rider quan même. Allé tchuss
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
Salut moi je serais demain a Chatellaion plage (je c'est pas si sa s'écrit comme sa) et j'amène mon bike de street dirt dual avez-vous des spots a ma proposer c'est urgent car je pars se soir ou meme des spots de descente ou freeride léger
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
et bien ya effectivement des spots de freeride, un peu partout ( bien cachés pour la plupart ) Pour aller au plus simple, va faire un tour sur un topic nommé " trails ou spots en 79,86,17,16 " Ya a peu près tout les spots de freeride qu'on a bien voulu citer, en 17. Voila, amuse toi bien et a un de ces 4 A+
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut a tous les ( trop peu ) charentais qui passent ici. Je voulais vous signaler que la NASA vient spécialement de mettre a notre disposition une navette interstellaire pour ralier, expressement, les alpes, et plus précisément la station des Gets. Nous sommes donc, pour l'instant, trois jonzacais et un niortais a prendre place dans ce magnifique vaisseau qui se posera dans ladite station le lundi 5 septembre. Il reste encore des places, donc si l'un d'entre vous est tenté par cette expérience hors du commun, merci de laisser un message ici, ou de me contacter par tel, mon numéro se trouve un peu plus haut... A bon entendeur et bon rider, .... bon ride :wink:
cakos
cakos

inscrit le 31/08/05
24 messages
oué allez les charentais on se bouge le boule ! y a toujours des charentais ici au moins ???moi je roule sur la rochelle quand j'arrive a trouver un spad potable autre que celui de ma mère :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut et bienvenue a toi sur ce forum. Bon et bien ouais, les charentais sont tjs connectés, moi en tout cas... Ya des news de temps en temps, donc suit l'évolution... A plus sur les terrains.... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bon ça y est , le spot de Jonzac est enfin praticable ( en partie ). Au programme, plusieurs passagede dans un bois bien pentu, avec arrivées sur une petite route ( aucun danger ). Mais y a aussi un petit tour dans des carrières au milieu des bois. Le spot est super sympa et agréable a rouler. Petit soucis, ça se trouve près d'un terrain de motocross, mais ya aucun soucis de les croiser sur nos traces, ils restent sur leur terrain.. Voilà, si ça vous branche, contactez moi par MP, vous avez aucune chance de letrouver par vous même ( c'est le but de la manoeuvre :wink: )
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Alors ça y est, nous aussi on a cédé a la mode des blogs . On en a fait un spécial sur notre piste de Saintes ( et quelques conneries avec :wink: ) . http://spaces.msn.com/members/bikezooka/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c= Inutile de préciser que des mises a jours sont regulièrement effectuées pour tenir au courant de l'évolution du spot. Prochainement, des photos du start, de la A-Line. Mais on ne met pas tout, faut bien garder quelques surprises... :lol: :twisted: Allé les charentais, on se motive bordel ! :wink:
v!ktor
v!ktor

inscrit le 18/01/06
12 messages
Salut je recherche des infos sur les spots du nord 17, vous pourriez pas m'aiguillez ou me dire où savoir :?: