ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bon, niveau DH, c'est pas top, mais l'avantage de votre région c'est que ça ne monte jamais ... ... patapé
v!ktor
v!ktor

inscrit le 18/01/06
12 messages
j'avais compris j'habite en 17 ! Seulement j'aimerais savoir se trouvent les spots du nord 17 stp. merci
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Désolé de répondre si tard... Pour ce qui est des spots du nord 17, a ma connaissance y en a pas, sauf sur la rochelle. Après faut bouger dans la forêt de Mervent, là bas c'est super sympa. Ya des bonne descentes, de belles montées aussi. C'est vaste, beau, et très agréable. C'est a côté de Fontenay Le Comte. Sinon nous on a notre piste de Saintes. Ouvert a tous. Pour les discussions, on va plutot sur Vélo Vert > Forum des régions > CHARENTE MARITIME . On est une petite bande mais on discute souvent. Tu verra c'est sympa. Le problème c'est que la majorité des riders de 17 se connectent rarement. Le téléphone marche mieux. Et puis pour ce qui est des spots, tu peux aussi faire le tient. Tu rassemble quelques potes et vous organisez ça. Moi c'est ce que j'ai fait chez moi, et on a déjà un spot de praticable sur Jonzac, un spot en constante évolution à Saintes, et là, sur Jonzac, je vais commencer mon champ de bosses, ainsi qu'un North Shore dans le bois du père d'un pote. Ce que je veux te dire par là, c'est que si ya pas de spot, et bien c'est a toi de le faire, en respectant certaines règles quand même. Mais ça on en parlera plus tard si tu veux. Allé a plus. :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"ZSX" disait:
Bon, niveau DH, c'est pas top, mais l'avantage de votre région c'est que ça ne monte jamais ... ... patapé
oh t'inquiètes pas, on a pas trop de relief, mais bien utilisé, ça peut le faire...
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
Atchoul, vieux caca, qu'es ce tu fout sur ce forum de d'jeunz ? yann_toujours_aussi_con
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Non , c'est pas vrai que tu m'a suivi jusque là ! 'tain, j'peux pas être tranquille 2 minutes ! Faites chier bordel ! J'était tranquille en train de me b****** sur le nouveau matos 06, et toi tu viens , comme ça, sans gêne . La prochaine fois, frappe au moins, mer** !! Atchoum-toujours -un peu moins con-que-yann .... ! :twisted: :wink:
dr00p
dr00p

inscrit le 28/01/06
1 message
Bonjour à tous; Je me présente Florian aka dr00p. Je suis nouveau dans le coin (j'étais de la region Parisienne avant) Alors je cherche des shop pour le matos dans la region (je suis sur Bourcefranc) Ancien pratiquant du XC, je souhaiterais me faire un nouveau spad pour dirt/street ;) J'attends vos reponses avec impatience
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut Comme tu peux le voir, on est aussi sur ce forum . Enfin plus moi que les autres. Je vais pas te redire ce que j'ai déjà dis sur VV. Donc a plus Flo.
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"Atchoum" disait:
Salut Comme tu peux le voir, on est aussi sur ce forum . Enfin plus moi que les autres. Je vais pas te redire ce que j'ai déjà dis sur VV. Donc a plus Flo.
vas y genre moi je suis partout parce que les mecs de jonzac power ils sont trop cool dans leurs tete ... et ton epaule comment elle va ? ok :arrow:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Mort de rire " jonzac power " !!!! yann_toujours_trop_con... Ben, pour l'épaule, tu lis pas tout mes posts ? LE MONSIEUR T'A DIT QU'IL ROULAIS DIMANCHE !!!!! Et même qu'il vient avec sa pelle . Trop cool non ? On pète le relevé alors ? J'ai pas encore vu cette " merde " made in Bender family :lol: T'es là toi ? Atch :wink:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Bon les peds... vous avez pas fini de vous tourner autour ? Yann, met lui ta langue dans le cul et atchoum roule lui une pelle, et on en parle plus... J'ai pas encore vu cette " merde " made in Bender family : La merde, elle t'emmerde. Si vous êtes pas capable de prendre un relevé qui ne ressemble pas à une autoroute, et bien remettez vous au tricycle bande de lopette. P.S : bande de fiottes P.S.2 : Ha ouais, bande de tafioles aussi.
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
Salut, moi je roule a st jeand'angely en street.Je roule sue le champ de bosse qu'on a fait avec des potes a 8 km de saintes ( plus eux que moi d' ailleurs). Ya des tables de 1.50 a 3 m de long et des boubles 1m40 de haut et de 2.50 a 5 m de long + quelques virages relevés. On commence les passerelles bientot et on a une table mobile a placer entre les boubles pour faire comme un moduke de slopstyle ou on tape des wheeling.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouah, un collègue ! En plus il a le mêm vélo que moi :P Et ben bienvenue Toto ! Ca fait plaisir de lire des post comme ça ! Dis donc, il est ou votre spot ? Parce que nous on roule a Saintes, près du rond point de l'avion . Tu connais le spot ? Tu peux aller faire un tour ici : http://spaces.msn.com/bikezooka/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c= , c'est le blog de notre piste. Enfin c'est surtout pour mettre les tofs ...! On pourrait peut être s'organiser une rencontre bientôt. Je roule Dimanche a Saintes. Si vous voulez venir, tiens nous au jus. Allé a plus ! @ Nico : Je te connaissait plus poli mon con ...! Salut les filles :wink:
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
Biensur que je connai haha on vois que ca de la route. J'y suis aller une fois avec un pote l'été dernier mais il n'y avé personne . On s'est bien marré moi en absolut et lui en bighit. G sauté la passerelle en bas par dessus la double un peu en virage ( j'explique bien?). Notre spot est au douhet aprés saintes direction St jean. On est 6 ou 7 a rouler la bas. Je suis allé au bol a saintes dimanche. G rencontré un type avec un chase 3 qui dechiré pas mal pour un nouveau du 26 pouces ( ex-bmxer) en no-hand et 3-6 en sortie du 2 eme bol. Je v voir si je bouge dimanche ou samedi a saintes, suivant le temps . C clair fodré se voir pour rouler.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Euh, c'est quoi le dernier mot dans tes hobbies ? Non, j'déconne... Brigand va :wink: Non, sérieux, on le voit même pas le terrain. On fait tout pour le cacher pourtant. Maintenant on voit encore mieux notre rampe de lancement, qu'on a d'ailleurs piqué a la fusée Ariane. Pour moi, ça tient tjs pour dimanche. Mais rien ne m'empêche de pousser jusqu'au Douhet . A voir selon ce que tu fait. Si tu viens pas, je reste a saintes. Sinon, oui, t'explique bien. C'est bien la passerelle des Bender que t'as passé. d'ailleur, ça me fait penser qu'il faut la refaire celle ci. Pour le chase 3, jamais vu. Peut être un gars de Royan, va savoir. Luss
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
Je vois pour rouler a saintes dimanche. Samedi j'essaie d'aller au bol de saintes ou au douhet. Je te laisse mon num de tel portable. Au cas ou tu veux bouger au douhet ou au bol.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toto_2, 07/02/2006 - 11:49
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
e pense qu'on va rester au rond point. On a encore des trucs a fignoler. On doit pèter un relevé et rouler la nouvelle trace. Mon num en MP. :wink:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
De quel relevé tu parle ? Pas du miens j'espere... Il est parfait. Au pire peut être faut il le relever un poil plus pour les incapables, mais la ligne est bonne sinon.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ben je verrai ça. Tu peux pas alors Nico ? Partiel ? Dommage. Au fait, ça y est : pasta power avec antidéraillement ( shaman ), pédalier + boitier race face evolve dh x-type...Rien que ça. Et bluteau a enfin rayonné ma roue av de l'absolut. Donc je peux mettre mon frein av. Cool. A plus vieux :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut à vous ! Bon on a encore avancé au spot de saintes. Une nouvelle sortie est ouverte, mais pas finie. Un petit north shore est en prévision. Sinon, shappage, relevage de ... relevé ( ça passe mieux ), débroussaillage, chambrage et gamellage... :lol: . Pour le relevé, c'est vrai qu'il était pas top avant. On l'a un peu reculé sur la première portion, et réhaussé sur la fin. Mieux. On a plus de vitesse, et on peu pédaler dedans. Ah oui, prochaine étape, on refait la passerelle / palette. Je l'ai un peu écorchée :oops: Je roule dimanche aprèm avec un pote. Kiki vient ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Allé, juste pour vous dire que de nouvelles photos ont été postées sur notre blog. Vous trouverez le lien dans ma signature. On a aussi fini la A-line, une bonne ligne bien rapide. Reste encore a la tasser, donc la rouler :wink: Roulage tout les dimanche après -midi pour qui veux :P Vive la Charente libre !!!! :lol:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
bon juste un ptit mot en passant histoire de detendre l'atmosphere : 1/ je recupere un casque neuf demain (si tout va bien) 2/ j'ai reperé la piste de lormont (a cote du pont d'aquitaine), c'est moyen voir tres gros y a de la pente, y a moyen de se marrer 3/ je suis a saintes jusqu'a dimanche soir 4/ il est ou le spot du douhet ? 5/ j'irai bien aussi rouler au golf 6/ j'irai bien rouler a saintes aussi 7/ on roule ou bien !?! 8/ les jonzacais on se paye un temps de merde je suis sur que vous y etes pour quelque chose !!! a+ les filles :lol: :lol: :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Mdr :lol: toujours_aussi_con_Yann ... :lol: Ben ouais, j'ai trop envie de rouler, même sous la flotte. - Street in Saintes ? - Golf ? - Le Douhet : mais y sont ou les Angériens ? C'est ou votre spot ? On veut rouler ! - Le spot du rond point, ça risque de coller... :? - Pourquoi pas Lormont ? T'as mis les photos de tes spads et de ta tronche sur le blog ? A plus, Gonzesse :twisted:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
moi je propose saintes rond point 14h avec mouvement golf + douhet dans l'aprem yann ps1 : y a quelqu'un qui sait ou c'est au douhet ? ps : xpost sur VV
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
il est très bien ce relevé !!!!! Roule, et tu causera après ...!!!! :evil: :wink: