Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut les gars de St Jean ! Bon alors ça y est, on a trouvé votre spot ! On a rien abimé, vous inquietez pas . Très bien et sympa a rouler . On a pas roulé longtemps, vu qu'il commençait a flotter, et qu'il était déjà 6 h... On à roulé avant au golf de Foncouverte . C'était sympa aussi . Gras, mais sympa ! Bon, quand le beau temps sera de retour, faudrait qu'on s'organise une petite session tous ensemble. En plus de mon coté, je vais attaquer mon terrain sur Jonzac. C'est pas encore commencé, mais vu la configuration du terrain actuel, ça devrait aller vite . Juste une petite question : vous êtes pas le team Bainese ? :wink:
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
Haha de retour. Ben pour ceux qui ne connaissent pas le douhet, c entre st jean d'y et saintes, direction le chateau du douhet sur 1 km, aprés etre passé sous la voie de chemin de fer, le spot est sur la gauche. On monte une association en ce moment avec cotisation et tout et tout. Ya du monde le dimanche en general. 2 passerelles viennent de voir le jour.Elles sont nées dimanche 26/02 dans l'aprés midi. Elles sont ttes mignonnes ( 1m40 et 2m). On parle avec le Bainese team ( notre assoss) d'organiser une journée sympa avec vous les gars de saintes et ceux qui voudront avec barbecue, biere et ride dés que les bo jours arriveront. On en reparle bientot. Bon chevauchage a tous.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Yeah Toto ! Bon, en fait, j'avais zappé que tu m'avais laissé ton numéro... :oops: :oops: Même pas pardonnable. On roule dimanche, enfin moi en tout cas. Vous faites quoi ? Je te laisse mon msnm en mp. A plus :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! pour ceux qui connaissent rochefort sur mer ( 17 ) il y a un skate park pres du centre ville ! et pas mal de truc pour faire du street, notamment pres de la corderie royale ! voila.. j'ai de la famille las bas j'y vais tres souvent a++
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah ouais, il est pas mal ce park . Mais c'est clair qu'il y a encore mieux en street ! C'est franchement fendar ! Tiens nous au jus Xfred quand tu viens ! :wink:
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
du nouveau au douhet, nico et thomas ont passé le backflip en BMX sur un table au champde bosse. Aprés l'avoir bossé pas mal de temps en bac a mousse. G d'ailleurs testé la bac a nico et rentré le backflip en 5 ou 6 essai.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Yes, c'est bon tout ça ! J'avais effectivement entendu parlé d'un bac a mousse sur St Jean par des "djeunz" BMXeurs de Saintes, un jour de passage au bol. Sinon, mon pote est passé chez Lealec l'autre jour et a discuté de tout ça avec le mécano ( j'ai oublié son prénom :oops: ). Il était chaud pour une session ensemble. :arrow: Donc, on prend les devants, et on organise un dimanche " construction-barbecue-binouzes-ride " au terrain de Saintes, un des 2 derniers WE d'Avril. On fixe la date ce WE et je vous tiens au courant. Le mieux, si tu veux causer avec nous, c'est d'aller sur le forum VV, ici : http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=11337&st=1020 On est pas mal, des crosseux, des friraïdeux, streeteux... etc. A plus Toto :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bon, finalement ça avance plus vite que prévu . On organise une journée construction-barbecue-ride à notre terrain de Saintes, le dimanche 23 avril. On commence le matin vers 9-10 h. D'abord on creuse et on shappe, ensuite on bouffe ( chacun prend en charge sa bouffe pour le barbecue ), et l'aprèm on roule et on rigole :P Tout le monde est le bienvenue ! Pour savoir comment y aller, demandez moi par MP. Je vous laisserai mon numéro. Pour vous faire une idéedu spot, allez voir sur le blog, là, juste en dessous, dans ma signature. A plus. :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Et une date de plus au programme. Le dimanche 30 Avril pour ceux qui veulent. Toujours suivant le même principe. :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Quelques photos de la journée d'hier sont dispo ici : http://spaces.msn.com/bikezooka/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c= Prochaine session ce dimanche 30 avril... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bon, ça y est, c'est officiel : le Poitou Charente se bouge le cul. Bon, on le savais déjà avec Mister Coussy, à Jarnac Charente. Mais jusque là, il était un des seul. Désormais, on peut aller rider un peu partout sur des bon spots sympas. Dans le désordre, on trouve : > un Playmobil Park sur l'Ile d'Oléron ( genre north shore ), > un park a Niort ( Bessines ) monté et entretenu par notre ami 6CO et son assoc' Accrobike, > un park au Chateau du Douhet monté par le Team Bainese de St Jean d'Angély, > plusieurs spots sur Poitiers avec le Team Baïken, > plusieurs spots sur Saintes avec nous les Bikezouka, > la descente du Chambon et tout ce qui va autour, > les spots de Jarnac et ses environ ( merci la nouvelle déviation ) > + tout ce qui se prépare et qu'on ne vous dit pas pour l'instant .... Voilà, ça vous donne déjà quelques idées si vous voulez bouger. A bientôt sur nos spots ! :wink:
v!ktor
v!ktor

inscrit le 18/01/06
12 messages
salut atchoum, serait ce possible d'avoir plus de renseignemens sur les spots d'ile d'oleron et jarnac ? merci bien.
alex29
alex29

inscrit le 20/02/06
4 messages
bon ba moi cet été jé vais aller du coté de la rochelle en camping. Donc j'aimerais bien savoir ou aller rider
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"v!ktor" disait:
salut atchoum, serait ce possible d'avoir plus de renseignemens sur les spots d'ile d'oleron et jarnac ? merci bien.
Je suis pas là souvent... en tout cas sur ce forum. Je suis là > http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=11337&st=1710&p=1604790&#entry1604790 la plupart du temps. Pour Jarnac, faut prendre contact avec Mister Coussy, de Vtt Concept a Mainxe ( 16 ). Pour l'ile d'oléron, j'y suis pas encore allé ( manque de temps et je hais les touristes l'été ) , mais d'après les photos que j'ai vu, c'est un north shore sur..... du plat :roll: mais assez joueur, d'après ce qu'on m'a dit. Sinon, sans vouloir me vanter, le meilleur spot en 17, c'est celui de Saintes. Tu trouvera le lien dans ma signature. On roule tout les dimanche ... Au plaisir mec :wink: et bon ride !
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Et sinon y'en a vers FOURAS parce que j'y vais en vacances si jamais ya quelque chose on sait jamais !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"smartrider" disait:
Et sinon y'en a vers FOURAS parce que j'y vais en vacances si jamais ya quelque chose on sait jamais !
Oui, ya des chemins... C'est plat au bord de la mer . Pour trouver des spots, faut rentrer un peu dans les terres. Sinon, ya quelques trucs dans l'ile d'oléron. Tu peux lire les posts précédents si tu veux, tu peux aller nous voir sur VV, ou notre blog dans ma signature.. :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
la piste de dirt qui se construit a la rochelle commence a etre bien mais avec mes potes on a eu des emmerdes avec les gens du voyage d'a coté donc on y va plus
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
est ce qu'il y a une piste de dirt qui se construit au chambon !!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"charlimp" disait:
est ce qu'il y a une piste de dirt qui se construit au chambon !!!!
Coussy est ton ami !!! honnetement, j'en sais rien. Suffit d'aller voir. Mais elle se ferai ou ? Et pourquoi tu sort ça ? T'en a entendu parler ?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
 
honnetement, j'en sais rien. Suffit d'aller voir. Mais elle se ferai ou ? Et pourquoi tu sort ça ? T'en a entendu parler ?
je sais pas mais ça m'aurait arrangé !!! :lol: :lol: il pourrait la construire sur le haut de la pste de DH ??? il y a de la place a coté, et puis terrain plat, petite foret a coté !! le bonheur !! en tous cas se serait pas mal !!
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
adioute tt le monde ben alors on a pas vu grand monde ce dimanche au douhet haha ca a du picoler severe , mais c normal a cette chaleur. nous on a roulé le matin avec les bainese boys au douhet + barbecul avant de se foutre a la flotte ( pour nager biensur ) a port d'envaux. Bonne session waterjump ( pas pour tt le monde en fait puisque un pote a preferé ecourter sa seance pour se rendre au urgence et se faire poser quelques points de suture au genou suite a un accouplement avec sa monture a l'amerrisage) mais sinon rien de tres grave. pas de roula ge pour moi ce week end ( demo FMX vers poitiers ) . Donc a biental. Une chose encore, je ne retournerai surement pas sur le forum velo vert. On m'a apparement interdit d'ecrire sur le forum pendant qqes jours et on a effacer mon post proposant des videos assez voir tres gore d'accidents en tout genre que certains n'ont pas apprécié aprés les avoir vues ( je ne les ait pas obligé) je me suis fais insulter comme un chasseur et comme on dit , virer du site. haha donc je vais eviter de retourner sur le forum . Remarque ce n'est pas le cross qui me branche donc je m'en bat les steack. a+
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
j'etais a saintes pour un dur combat avec mere nature ... au final on est tombé d'accord : j'ai gagné :)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah yes ! Donc tu t'es fait sortir de VV ? De toute façon, c'est que des croteux... et donc des cons. Pour ton pote ça va Toto ? C'est qui qui s'est fait ça ? Ah oui, désolé pour dimanche, mais j'ai plutot bien fété la victoire des bleus, et ça s'est terminé entre 7 et 9 h ... enfin vers là quoi ... bourré, ça va de soit. Je me souvenait plus avoir répondu a Jéjé au tél :roll: Yann, arrête de te venger sur la nature. Elle t'as rien fait ! C'est juste qu'il faut que t'arrête de te jeter dans les arbres a tout va... Je vais rouler cette semaine. J'irai bien a Gauriac si t'es motivé Yann... Sinon, Saintes. Bon, on se tient au jus ! Salut les cons !!! :P
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages

c un pote a seb qui s'est fait mal, c'était assez marrant. Autre chose, voila une petite video du Bainese Team au Lioran l'année derniere. dailymotion.com Enjoy.........

yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"toto" disait:
c un pote a seb qui s'est fait mal, c'était assez marrant. Autre chose, voila une petite video du Bainese Team au Lioran l'année derniere. dailymotion.com Enjoy.........
bonne ch'tite video mon toto !! ca fait envie