ericdigger
ericdigger

inscrit le 03/07/08
4 messages
"cervo" disait:
C'est à Lorgues et ca ouvre officiellement aujourd'hui... c'est un bike park KONA APPROUVED, designé en collaboration avec Whistler Gravity Logic et John COWAN... il comporte un dual slalom, une zone kid jumps, une Pump Track, une zone medium, et une "grosse" ligne... ca c'est pour le coté aérien... car il y a aussi une magnifique boucle de XC fun de 7,5km entièrement tracé pour le vtt et une boucle de 30km, le tout pouvant se varier à volonté... et plein d'aure projets son à venir, comme de la piste descente freeride etc... encore une fois, c'est à Lorgues au "Chateau de Berne" dans le VAR interieur, tout pret de Vidauban... 1h de Nice à peine, un peu plus d'une heure de Marseille... Voilà c'est fait... à vous de visiter... je n'ai pas de confiramation officielle sur les tarifs, mais il semblerai que la carte d'acces annuelle serai à 50? sur place il y a un mini shop de velo, avec de la location de vtt KONA... par la suite test de matos etc etc... le jump park est equipé d'un systéme de sono et d'un eclairage permanent... dc pour ceux qui ont peur de transpirer dans la journée... en soirée c'est possible, ecran de tele avec video en boucle etc etc...
y a du potentiel mais c est pas top.ca vaut pas un bon trail...
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
HO HYEAH ! me languis d'y aller .. je suis de marseille ... ché pas kan jpouré mé bon me languis .. en dirt ou DH ... on verras si dici là yora de koi samusé en DH ... une a line MMM merci cervo i love you ! :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
attention la "a-line" style n'est qu'un projet pou rle moment... et pour eric... le but n'est pas de faire un trail n'y de rameter tout les pures dirters... mais plutot de proposer un terrain de jeu accessible à tout le monde et pour tous niveaux... :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Tout a fait d'accord avec toi cervo,car meme desfois c'est pas sur des grosses double qu'on s'eclate le mieu!
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Wai c'est sur, deja la petite ligne a l'air pas mal pour s'amuser ^^ ( je suis nul en dirt xD )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
alors qui y va de temps en temps???
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
on va voir si ta fait du bon boulot :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
crosser tu compte y aller?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je ne pense pas que ma man vueille , mas isi j'y vasi jte prend :wink: faut que je gratte pour martigues aussi :)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
merci crosser , tu est le plus grand des crosser qui aprend a sauter la 2em double :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
merci crosser , tu est le plus grand des crosser qui aprend a sauter la 2em double :lol:
demain ca passe et mieu que toi :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
on verra :twisted:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
slt tous le monde, je suis au bike parc de berne 5 jour sur 7 car je taff un peu la bas avec des amis, c'est un bike parc ou on peut sans arrée evoluer, ( n'es'pas cervo, quand tu rentré des x-up sur le drop ^^, je connait que toi qui a tenté se tricks a cette endroit ) enfin voila, j'annonce les prix : pass journée : 18 euro pass demi-journée : 10 euro pass a l'année : 50 euro l'ocation de protection ( casque, protege tibia, gant, plastron ) : 7 euro location kona stuff OU kona four ( cross country) : 15 euro à la journée aprés la boutique vous propose différent equipement comme des gants kona, des maillot kona, des short kona, ect ... si vous avez des questions n'esitez pas ! jordy
foxy10
foxy10

inscrit le 23/07/08
11 messages
salut comment est le parcours XC?
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
il y a 4 parcoure de cross country, (qui ne sont pas payant :wink: ), le premier de 4,5 km, trés sympa avec de bon coup de cul et de passages technique le second de 7,5 km, un circuit parfait, ( projet de faire une coupe regional dessu ) de trés beau passage, super bien trassé avec de bonne monté en lacet et des passage assez rapide en soue bois le troisieme de 10 km ( je l'est pas encore fait :oops: ) et pour finir un quatriéme de 15 borne, (encore pas roulez dessu, mais certain mon dit que les deux dernier était magnifique. a+
foxy10
foxy10

inscrit le 23/07/08
11 messages
je serai en vacances a Bagnols en foret pas tres loin de là et je recherche justement des endroits ou je pourrai rouler seul ou accompagné et je sais pas trop si je doit prendre mon velo de XC ou enduro pour cette region
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
directement ENDURO, c'est magique, je roule moi meme avec un lapierre 150/150 mm et c'est parfait, je conseil l'enduro pour n'importe des 4 circuit !!
foxy10
foxy10

inscrit le 23/07/08
11 messages
merci bien pour tes infos. sinon du coté du massif de l'esterel y'aurait il des stages types enduro freeride car je voudrai pas rouler tous seul et en plus j'aimerai me perfectionner
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
désoler, pour se qui est de l'enduro au alentour ... je suis vaguemen renseigner. aprés il y a les courses d'enduro-series qui se deroule en se moment, (d'ailleur il y a vars, pure ride qui se passe se week-end sur 5 spéciale dont une de nuit ) voila désoler de ne pouvoir plus te renseignez sur l'enduro mais si tu veut j'ai de gros entrainement de prevu pour la season prochaine car je vais m'investir a fond !!! donc si tu compte faire de l'enduro dans le var, te géne pas je suis la !! ^^
foxy10
foxy10

inscrit le 23/07/08
11 messages
ok sympa j'y suis du 4 au13 aout si il ya a d'autre riders du coin qui roule la haut n'hesiter pas a me contacter c'est quand meme mieux de rouler a plusieurs
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
arf domage, du 02 au 09 je suis a morzine avec notre team !! on se vera surement plus tard foxy :wink: . allez jvé matté docteur HOUSssss !! a+
Njoy.
Njoy.

inscrit le 11/08/08
12 messages
Sa doit etre terrible !Je vais peut etre m'arranger pour y aller avant la rentrée des cours. Parceque de cannes jusque la bas c'est pas a coté.
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut tt le monde moi je reviens de la bah ( j'étais dans un camping a vers Artigosque mais il y a de bonne DH balizer sur les carte IGN ou on roule a flant de falaize vrément superbe c'est bien technique pour plus d'info demander aussi si vs vouler moi j'ai chercher a d'autre endroit mais je n'ai rien vu en aménagement ) j'ai rouler une bonne aprem avc le fils du proprio du domaine (dirt ) et franchement c'est terrible l'ambiance et terribley a de la muzic et tt les mec qui s'occupe de l'entretiens sont super simpas ( merci d'ailleur a eu) ,des bike a louer ( Stuff pour le dirt et des Four pour le xc ) le spot et bien shapé super bien entrenue les dirt sont balaize le slopestyle aussi, les modules sont super bien ; un wall ,des gros oopse en bois ,des passereles une baskule .... même moi avc mon spad pas tros aproprié au spot je me suis régaler j'ai tt fais les dirt le slop mm avc un bike de 20 kilos on peut se régaler bref moi j'ai des trof si vs vouler et des video aussi donc voila si vous en vouler d'autre méziter pas a demander yoann
ericdigger
ericdigger

inscrit le 03/07/08
4 messages
"cervo" disait:
attention la "a-line" style n'est qu'un projet pou rle moment... et pour eric... le but n'est pas de faire un trail n'y de rameter tout les pures dirters... mais plutot de proposer un terrain de jeu accessible à tout le monde et pour tous niveaux... :wink:
et pis j pense que le fait qu un gap s apelle un gap, et qu un drop s apelle un drop, on s en fous un peu donc arrete de prendre la tronche a tout le monde.sur ce j espere te recroiser le plus tard possible ( question de mentalité)
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
:lol: