blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
salut je voulais savoir si la partie dirt de la video étais la bas, ou pas ? Merci
be_beer
be_beer

inscrit le 11/06/09
7 messages
Oui je t'annonce que c'est écrit dessus donc c'est vrai (cette fois si). Cette vidéo montre bien le spot de lorgues "provence extreme". Mais je profite de se forum pour faire part de ma deception en effet je suis allé y rouler hier et je trouve que ce spot qui m'avait fait rêver l'année dernière c'est bien dégrader (malgré la "participation" demander pour le soit disant entretient) en effet les techniques de bases d'entretien ne sont pas utilisé et les lignes sont sales.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
j'y serai demain soir pour la nocturne, si ca interesse quelqu'un c'est 4? de 19h a 22h.
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
"be_beer" disait:
Oui je t'annonce que c'est écrit dessus donc c'est vrai (cette fois si). Cette vidéo montre bien le spot de lorgues "provence extreme". Mais je profite de se forum pour faire part de ma deception en effet je suis allé y rouler hier et je trouve que ce spot qui m'avait fait rêver l'année dernière c'est bien dégrader (malgré la "participation" demander pour le soit disant entretient) en effet les techniques de bases d'entretien ne sont pas utilisé et les lignes sont sales.
Je suis daccord avec toi, le terrain n'évolu pas vraiment et ce n'est pas toujours super agréable a rider... Avec les moyens qu'ils ont ils pourraient faire un spot de fou ! Quand on voi tous les spots secrets sans aucun moyens qui sont beaucoup mieux...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je viens de voir la vidéo avec Jonier sur une DH ! Alors certains ont rouler avec les gros vélos la bas ? ca donne quoi parce que ça à l'air pas mal.
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
c'est asses technique il faut bien enchainé, c'est Quentin Leroi qui l'a tracé..
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut est ce que sa vaut le coup dy aller pour une aprem? (avec un dh) il y a combien de piste? ( elle sont longues?) merci davance ;)
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
si mes souvenirs sont bon il y a deux pistes, une aprem pas plus... à part si tu vas un peu sur le champs de bosses
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
le spot a bien changé il y a tjr la dh la canadienne mais il ya aussi 7 speciales enduro plus ou mois engagées et cette année il y aura le warm up des enduros series et pour repondre a la question moi je ride avec un enduro ca suffit largement vu qu'il faut pedaler pour remonter c'est plus pratique
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
et niveau dirt ça évolue ?
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
alors la je peux pas te dire je ne m'approche pas des bosses
TapasRide
TapasRide

inscrit le 21/07/13
12 messages
Il est ferme ce park ?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je ne pense pas, peut-être l'été ?
edit: Le site ne marche plus en tout cas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toga83, 27/07/2013 - 11:16
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in