dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
il me semble que ce spot existe depuis longtemps puisque je croit que stéphane jany (vainqueur du 4X lors des tignes airwais 200.) a fait une video de lui sur ce spot!!!!!
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages

désolé je me suis trompé de spot !!!! :oops: :oops: la video est sur : vttfreeride.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dh06" disait:
désolé je me suis trompé de spot !!!! :oops: :oops: la video est sur : vttfreeride.com
Confondre Cheptain au Provence machin truc...... Blasphème !!!!!!!!!!!!!!!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ca partirai pas un peu en vrille ce post???? à tres bientot Eric... :wink:
ericdigger
ericdigger

inscrit le 03/07/08
4 messages
"cervo" disait:
ca partirai pas un peu en vrille ce post???? à tres bientot Eric... :wink:
non du tout mais j avais envie de te dire ce que je pense de toi c est tout. c est mon droit. on s est croisé a lorgues et vraiment tu ne m as pas du tout donné envie d y revenir.la faute a ta mentalité. j ai pas apprécié la facon dont tu as parlé a certains jeuns.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Quand certains djeuns en questions te soutiennent (plusieurs fois) qu'ils ont raison et que tu es un vieux c** qui a tord... ba tu hausse le ton et leur fait comprendre ;) mais au moins ca a eu sont effet vu que certains on retenu... toi le premier ;)
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
C'est quand qui revient john cowan ??? C'est qui qui y va ce dimanche 2 novembre?
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
nouveauté pour le bike parc de lorgue, en mi-decembre, plusieurs DH seront trassé pour notre et votre bien, je donnerait des dates plus presises quand ses quelques tracés seront dessiné ! merci de faire tourné un peu le sujet ! c'est grace au forum que le bike parc Kona marche de mieux en mieux et c'est ce qui a permit a elargir le bike parc en " shapant " de nouveau hip et modul sur la piste elle meme !
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
on pourait avoir une pteite carte du domaine et commet y acceder ? je passe mes vacances pres de toulon et au lieu de m'emmerder sur la plage j'yrais faire un tour les prochaines vacs ! on remonte comment les dh ?
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
http://provence-extreme.com
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Site en mousse ou pas en ligne ? P'tin j'sais pas si a Lorgues vous avez un sale temps, mais sur Toulon c'est la cata ... :?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
http://www.provenceextreme.com/ :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ET sinon dh ou pas dh?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
salut voila un projet est en cour une assos va etre crée et une coline va étre obtenue surement sur les hauteur d'allauch a marseille donc tout dans la légalité a suivre normalement tout devrais ce concrétiser dans les mois avenir mais en tout cas il y'a de quoi faire projet aussi organiser une compétition pour 2010 ou peut etre novembre octobre 2009 voila pour le moment tout sa est en cour de développement
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
si l'asso aura un peu d'argent et veux se doter de trails de qualités ainsi que durable dans le temps... vous savez ou venir me chercher ;) bon courage en tout cas pour l'initiative...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
sa les trail il faut voir avec le terrain aussi mais on a de l'experiance dans le domaine mais sa sera pas des dh lisse sa c'est sur :shock:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"bighitman" disait:
sa les trail il faut voir avec le terrain aussi mais on a de l'experiance dans le domaine mais sa sera pas des dh lisse sa c'est sur :shock:
Ah ben t'auras du mal à rouler alors :lol: :wink: :arrow:
rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
AU SECOUUUUUUUURS ! je bave sur ce spot et chui pas foutu dle trouver ..esque quelqu'un pourrait mfiler des info precise sur l'endroit ou il se situe ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu as bien regarder leur site internet? l'adresse doit y etre... et apres un petit coup de google map ou de viamichelin voir meme mappy... et hop ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
J'y était hier et c'est vraiment sympa ! Bonne ambiance , du son , bon spot ! C'est tres tres axé dirt pour le moment mais il se pourrait que ça se développe pas mal pour le gros vélo ! Je mettrais des photos plus tard :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ca vaut le coup pourdes débutant en dirt yia combien de ligne ? tous niveaus ? :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais y en a pour tout les niveaux ! je débute et je me suis vraiment amusé !
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
Des personnes vont y rouler en juillet aout? :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
J'y était hier et c'est vraiment sympa ! Bonne ambiance , du son , bon spot ! C'est tres tres axé dirt pour le moment mais il se pourrait que ça se développe pas mal pour le gros vélo ! Je mettrais des photos plus tard :wink:
tu aurais des photos ? parce que j'aimerez y aller bientot
tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages
je ne vais pas tarder à y aller avec mon niveau de pur amateur, je le sent bien, du moment qu'il y a du son et de la bière! j'en prendrais des tofs dès que j'y serais!