paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
marche pas ton lien :(
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Si ça marche, je l'ai dl, c'est juste Free qui sature le soir
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la ca passe... en dl :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Fait chier... Je voulais la voir donc je l'ait mis en dl et j'ai oublier de l'enregistrer donc j'ai plus qu'a me taper 1h30 de dl car je l'ai pas vu :|
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon deja, la video est vraiment nikel !! ensuite ! pfiouuu le boulo que vous avez fait !!! vous avez changé pas mal de chose :shock: il me tard d'y retourner ! avec votre accord j'espere :)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"ZRTst" disait:
bon deja, la video est vraiment nikel !! ensuite ! pfiouuu le boulo que vous avez fait !!! vous avez changé pas mal de chose :shock: il me tard d'y retourner ! avec votre accord j'espere :)
Y'a pas de soucis, on empeche personne de rouler dessus tant que rien n'est dégradé :D Par contre prevoir les protec pour faire les sauts, ils peuvent être impressionnant mais ça passe tout seul (sauf peut etre celui avec les deux petit murets autour)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
elle est a mandelieu au dessus de capitou
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
alors petite session ce matin avec Paikan, sa copine et un pote a moi ! Et je tiens vraiment a vous feliciter encore une fois pour taff effectué :) Je n'y etais pas retourné depuis la fois ou vous nous l'aviez montré. Les nouveau amenagement sont xxl :) Je pense que tout passe, pour ma part, ce matin j'ai tout passé, ormi les 3 double a la fin et le saut avec l'appel fait par des planche de bois, car il me semble long et sans prise de vitesse avant. J'admet avoir fait le dernier gap un peu un vrac :lol: !! enfin bref !! beau boulot ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"quentin55" disait:
oue dorian c kentin ben apelle moi pour la sorti moi c ok ou sinon au rendez vous de la derniere foi a la meme heure

y a les MP pour ca ;) ps: le dernier saut de l'artiste, super ! fr.youtube.com

Bart666
Bart666

inscrit le 17/1/08
29 messages
"paikan" disait:
ps: le dernier saut de l'artiste, super ! fr.youtube.com

Ben tu vois, ils sont pas si durs, maintenant faut tester les autres, ils sont un peu plus durs mais c'est que du bonheur PS: pour ceux qui ne l'on pas vu, j'ai fini le montage zapiks.com :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bart666, 17/04/2008
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"Bart666" disait:
"paikan" disait:
ps: le dernier saut de l'artiste, super ! fr.youtube.com
Ben tu vois, ils sont pas si durs, maintenant faut tester les autres, ils sont un peu plus durs mais c'est que du bonheur PS: pour ceux qui ne l'on pas vu, j'ai fini le montage zapiks.com :D l'ariste les a tous passé, mais seulement celui la de filmé...

les autres sont passés aussi ;) Paikan et un pote pour temoin :roll: et puis seulement celui la de filmé car la copine de Paikan n'a pas pris le meme chemin, alors que celui de la riviere est visible de la piste ;) je suis loin d'etre bon, mais je ne dis pas quelque que je n'ai pas fais :evil: faut pas me chauffer :twisted: donc tout sauté sauf les doubles finales et celui juste avant le dernier gap (appel en bois), mais avec pas mal de vitesses ca doit passer ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 18/04/2008
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hey, ZRTst, elle a l'air excelente cette DH.. Sinon je suis à la DH de peille ce we.. tu y seras?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui je vais normalement la voir :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
cool.. on devrait s'y voir alors.. j'essaie de penser a prendre ta lampe alors ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juste pour dire que Jeudi il y a de forte chances que je soit a la DH de Mandelieu avec un pote :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Belle photos mais certaines je vois pas ou c'est sur la Dh (celle ou t'est en dérapage par exemple) :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
une variante du haut de la piste :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
A ok pour sa que sa me dit rien. Môssieur n'aurait t'il pas les co*illes de passer la 1ere partie :?: (je dec' :lol: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
:twisted: la premiere passe biensur ! la variante est bcp plus ludique ;) et puis apres la fin avec les sauts est sublime.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Comment on y va a ta variante ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
Comment on y va a ta variante ?