"ZRTst" disait:Y'a pas de soucis, on empeche personne de rouler dessus tant que rien n'est dégradébon deja, la video est vraiment nikel !! ensuite ! pfiouuu le boulo que vous avez fait !!! vous avez changé pas mal de choseil me tard d'y retourner ! avec votre accord j'espere
![]()
"quentin55" disait:oue dorian c kentin ben apelle moi pour la sorti moi c ok ou sinon au rendez vous de la derniere foi a la meme heure
y a les MP pour ca
ps: le dernier saut de l'artiste, super !
fr.youtube.com
"paikan" disait:ps: le dernier saut de l'artiste, super ! fr.youtube.com
Ben tu vois, ils sont pas si durs, maintenant faut tester les autres, ils sont un peu plus durs mais c'est que du bonheur
PS: pour ceux qui ne l'on pas vu, j'ai fini le montage zapiks.com ![]()
"Bart666" disait:"paikan" disait:Ben tu vois, ils sont pas si durs, maintenant faut tester les autres, ils sont un peu plus durs mais c'est que du bonheur PS: pour ceux qui ne l'on pas vu, j'ai fini le montage zapiks.comps: le dernier saut de l'artiste, super ! fr.youtube.coml'ariste les a tous passé, mais seulement celui la de filmé...
les autres sont passés aussi
Paikan et un pote pour temoin
et puis seulement celui la de filmé car la copine de Paikan n'a pas pris le meme chemin, alors que celui de la riviere est visible de la piste
je suis loin d'etre bon, mais je ne dis pas quelque que je n'ai pas fais
faut pas me chauffer
donc tout sauté sauf les doubles finales et celui juste avant le dernier gap (appel en bois), mais avec pas mal de vitesses ca doit passer ![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages