Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
"stenz" disait:
en tout cas bravo à ceux qui ont aménagé le spot, surtout la partie avec les bosses dans le sous bois!
Merci, c'est sympa de penser à ceux qui bossent^^. Tu as testé le gap de la rivière? On l'a rechappé la semaine dernière mais on n'a pas encore pu le tester.
chris04
chris04

inscrit le 24/02/08
2 messages
Salut à tous , je suis dans le 06 pour 2 jrs avec mon bike, Riders débutant j'peux etre dispo lundi aprem sur le spot. joignable uniquement au 0612569890. @+
chris04
chris04

inscrit le 24/02/08
2 messages
Salut, bravo, les gars excellent spot ! beau boulot. bon j"ai fait qu'une partie mais vous rigolez pas le 1 er module est la 1 marche c'est quand même du sérieux les réceptions sont assez tendu ! bravo encore & @+ chris
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bon les gars hier, sont passes 1000 sanglier sur la seconde partie de votre descente. J'espere qu'elle n'a pas trop ete degrade. :(
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
J'espère aussi on va aller y faire un tour mardi ou mercredi pour checker ça...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
va falloir prendre des mouchoirs alors.. :( ca a bien ete abimé :?
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"paikan" disait:
va falloir prendre des mouchoirs alors.. :( ca a bien ete abimé :?
Finalement JP y est allé aujourd'hui et c'est la blaze. Edouards nous avais contacté et nous avait assuré que seulement une partie des randonneurs les plus expérimentés passeraient sur la fin de la descente, hors tout le monde apparement est passé sur la fin et une majorité a fait le départ, il faut garder en tête que c'est une descente qui se dégrade facilement pas comme un chemin de montagne lambda pour les randonneurs. Les modules très abimés, des pierres, des branches, des ornières et des déchets (papiers d'emballages etc) + les déviations fait à la sauvage sans nous prévenir. Sympa le gars, il organise un évènement comme ça, se fait du fric avec les inscriptions et c'est les gens comme nous qui passe à l'entretien et se cassent le cul. Je pense pas qu'il y ai des personnes de son staff qui vienne aider et je trouve ça dégueullasse. L'année prochaine une chose est dite, la bigreen ne passera plus dessus quitte à rendre la piste impraticable nous même. Désolé pour le coups de gueule mais Edouards nous a pris un peu pour des cons. (et bizarement maintenant que ça put... de course a eu lieu on a plus de news de lui)
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
putain c'est la merde il font trop chier la surtout ce edwards a nous prendre pour des cons comme sa je suis trop enerve va falloir bosser a mort la !!! tout sa pour une rando a la con c'est trop blazant je suis degouter a mort ...
Richard06
Richard06

inscrit le 26/01/08
30 messages
[color=green]Quand je reviens d'Angleterre, je viendrai vous donner un coup de main ;)[/color]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
jpeux etre de la partie ce we ;) moi aussi ca me fait chier :?
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/03/07
31 messages
Je vous rassure (peut-être pas en fait :evil: ) sur la partie haute de la Bigreen les sentiers ont AUSSI subit des aménagements sauvages qui vont m'occuper un petit moment car non démontés :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors, attendez un peu, je me permets de parler un peu... pour bosser sur la piste, je veux bien (je serais surement dispo dimanche aprem... le matin je suis de corvee de test photos pour un mariage :D ) et je fais partie du staff Avalanche... Je pense quand meme que seuls les "meilleurs" sont passés sur la partie basse de la dh, les autres ont ete deviés sur le dfci. Pour les papiers et autres saloperies.. ca c'est surtout la faute aux gens, pas a l'orga (je ne prends pas partie sur ce coup la, et je me permets de gueuler aussi contre ces TDC (trous du c*l ) qui ne respectent rien...) Ensuite, mmpopeur, de quelle partie parles tu pour les amenagements? car j'etais balais, et avec les motos et autres debaliserus... donc il ne devrait plus rester grand chose normalement ! (maintenant, les oublis... ca peut arriver)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je peus filer un coup de main pour la "reconstruction" dimanche normalement si vous voulez de l'aide bien sure.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
C'est sympa pour les coups de main, on est preneur. :D Dimanche matin on va y passer faire un grand nettoyage et des réaménagements. Pour ceux qui ont des difficultés pour se déplacer je passerais en voiture les prendre (mp moi pour se mettre daccord sur les heures et lieu, je filerai mon tel de portable).
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Dimanche aprem non ? je voulais rouler le matin :?
regis5
regis5

inscrit le 05/03/08
2 messages
Salut à tous, je me présente, je suis le président du nouveau petit club de Saint Vallier : les Friends Riders. Tout dabord, un énorme bravo pour votre DH de Mandelieu qui nous a scotché... extra, un boulot exceptionnel, un résultat de rêve pour nous qui ne roulons que sur des cailloux. Ensuite, si je viens vous écrire, c'est qu'un de nos membres a vu ce sujet et a été choqué d'y lire votre situation inacceptable. Votre piste doit impérativement être réhabilitée. Je me permets quand même de mettre un bémol, car Edouards n'a sûrement pas voulu détruire votre piste et je pense que c'est le civisme de certains VTTistes qui est à remettre en cause en priorité. De plus, je ne connais pas Edouards personnellement, mais ce que je connais de lui, c'est la transvésubienne, la bigreen et surtout la mégavalanche qui sont, à mon goût, des manifestations grandioses et exceptionnelles. par conséquent, je ne veux pas cracher dans la soupe de celui qui m'a permis de me dépasser, et de participer à de grandes choses dont je suis passionné. Tout ça pour dire que ce petit club que je représente ici serait très fier de vous aider dans votre difficulté par quelques bras de passionnés. Nous sommes disponibles sur de nombreuses périodes de week-end mais aussi en semaine pour certains. Contactez moi par MP, ou par notre site sur lequel une rubrique "sortie réhabilitation" a été ouverte. http://www.frcvtt.com/Club/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=10&id=51 Nous espérons réellement avoir de vos nouvelles. On est avec vous ! Régis
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bonjour Regis :) Merci de ta proposition, je pense que jp et sa band sont content de voir autant de soutient :) C'est Lionel la balance dit ? :twisted: sinon mauvais temps annoncé pour ce we :?
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/03/07
31 messages
"paikan" disait:
Ensuite, mmpopeur, de quelle partie parles tu pour les amenagements? car j'etais balais, et avec les motos et autres debaliseurs... donc il ne devrait plus rester grand chose normalement ! (maintenant, les oublis... ca peut arriver)
La fin de la descente rouge sur la Siagne. C'est moi qui ai tracé et je connais particulièrement le tracé original :wink: Comme je suis quasiment seul à me coltiner le travail d'entretien des sentiers de la Siagne à Montauroux, que ça me prend beaucoup de temps, la remise dans l'état original du sentier aurait été apprécié. Toujours pour la partie haute, il y'a un an, UCC (je ne cite personne :D ) une partie du bandit tardif (la descente noire de suite après Mons) a été "aménagé" pour éviter une marche dans un virage. L'intention était louable car un pilote optimiste aurait pu se faire mal sur l'obstacle original. Le problème vient que la partie déviée n'a absolument pas été aménagée et le tracé est devenu n'importe quoi. Il va falloir soit boucher la trace soit l'aménager REELLEMENT, ce qui, une fois de plus, représente un gros travail qui repose sur les épaules de peu de personnes :roll: . Comme le dit Regis06, je respecte UCC pour les belles épreuves qu'elle organise. Mais j'apprécie un peu moins que pour l'occasion soient créés des traces sauvages dans la pampa sur des terrains qui souffrent par les passages répétés
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mmpopeur" disait:
"paikan" disait:
Ensuite, mmpopeur, de quelle partie parles tu pour les amenagements? car j'etais balais, et avec les motos et autres debaliseurs... donc il ne devrait plus rester grand chose normalement ! (maintenant, les oublis... ca peut arriver)
La fin de la descente rouge sur la Siagne. C'est moi qui ai tracé et je connais particulièrement le tracé original :wink: Comme je suis quasiment seul à me coltiner le travail d'entretien des sentiers de la Siagne à Montauroux, que ça me prend beaucoup de temps, la remise dans l'état original du sentier aurait été apprécié. Toujours pour la partie haute, il y'a un an, UCC (je ne cite personne :D ) une partie du bandit tardif (la descente noire de suite après Mons) a été "aménagé" pour éviter une marche dans un virage. L'intention était louable car un pilote optimiste aurait pu se faire mal sur l'obstacle original. Le problème vient que la partie déviée n'a absolument pas été aménagée et le tracé est devenu n'importe quoi. Il va falloir soit boucher la trace soit l'aménager REELLEMENT, ce qui, une fois de plus, représente un gros travail qui repose sur les épaules de peu de personnes :roll: . Comme le dit Regis06, je respecte UCC pour les belles épreuves qu'elle organise. Mais j'apprécie un peu moins que pour l'occasion soient créés des traces sauvages dans la pampa sur des terrains qui souffrent par les passages répétés
je suis personnelement passé par le parcours noir du R1 a la siagne, donc je n'ai pas vu le rouge cette année... désolé, mais j'en ferais part a Georges ou Mark des que je les vois pour en parler, fais moi confiance. COnnaissant un peu Georges, et son point de vue sur la defence des sentiers ("respecte le sentier" par exemple) et je pense que son but n'est pas de detruire le terrain, mais bel et bien de le proteger.. tout en le rendant praticable par bon nombre de riders (confirmés ou non, en tout cas sur la bigreen? Pour les Mega et Maxi, le niveau n'est plus le meme ;) ) Concernant le taff des gens "du coin" (tu en fais parti, et JP egalement) c'est sur que sans votre travail ces epreuves seraient beaucoup plus difficiles a organiser, et demanderait d'avantage de travail de la part d'UCC, mais ca ils en sont conscients ;) ! Enfin, pour finir, si je peux, je me porte volontaire pour aider autant que faire ce peut (cf camera café :D :D ) pour amenager, ou nettoyer ces singles merveilleux !
regis5
regis5

inscrit le 05/03/08
2 messages
pour ce week-end, moi je ne peux pas vu que je suis à hyere pour passer la deuxieme partie du BF1, mais il y a des membres du club qui son partants. mais vu que le temps est mauvais, je vous proserais bien le dimanche suivant ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Etant enfin sorti de maladie, je suis retourné faire la piste (avec ma copine pour "travailler" un peu la technique) En bas, j'ai croisé les "traceurs" qui m'ont annoncés quelques modifs sur la partie basse... je ne m'attendais pas a ca :shock: ENORME travail, mais tres gros niveau demandé pour tout passer sur les pedales (que je n'ai pas :oops: trop de sauts a mon sens...)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Mais c'est tellement BON comme ça :)
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
et c'est tellement beau a voir aussi lol manque plus ke je les fasse une jour lol mais je trouve qu'on a eut une tres bonne idee de faire ces sauts !!! aux moins on releve un peu le niveau pour changer lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Mais c'est tellement BON comme ça :)
certes.. quand tu as le niveau pour le faire :D ps: je prefere prendre les photos :D
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Il faut pas avoir un niveau aussi élevé, la piste reste quand même accessible à une majorité de riders. Jugez par vous même: http://dl.free.fr/oqmiwT1hj/DHMandelieu_1.mpg