bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
salut a tous , voila demain je compte peut etre aller faie un tour sur la dh mandelieu et je voulais savoir s'il y avait du monde qui y seront ou pas ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
laquelle ? il y en a deux maintenant des DH sur Mandelieu :) une avec sauts et l'autre sans.
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt , ah je n(etais pas au courant ! j'en connais une , celle avec les sauts et ou se situe la 2eme ? stp . comme ça je pourrai y aller pour poser mes tites roues !!! merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

un peu a coté. elle part de plus haut par contre (tu continue la route versa tanneron, et au parking... c'est là;) si tu veux voir ou c'est: samedi, tu auras juste a suivre les autres velos :D c'est la GrandeDescente (http://www.bigreen.fr/ )

bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
samedi je pourrai pas je suis sur la compette de st-max ! mais un autre jour j'irai jetté un coup d'oeil ! merci du renseignement
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Voilà, suite à un ultime acte de vandalisme sur la piste de DH de Mandelieu où l'un des gap à été massacré (passerelle avant le pierrier), nous avons décidé de laisser tomber l'entretien de cette piste qui aura permis a beaucoup de riders du coin de venir s'amuser hors saison. Nous nous excusons pour cette triste nouvelle et espérons que quelqu'un aura le courage de prendre la relève. @+ et bon ride.. :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Y'avait eu quoi comme autre acte de vandalisme ? Pasque la faut vraiment être motivé pour détruire sa....c'est loin quand même :!:
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Les troncs d'arbre qui soutenaient les deux gaps sous les mimosas ont été enlevé à plusieurs reprises, idem pour la marche au dessus du ruisseau, grosses pierres, ou troncs d'arbre mis volontairement au milieu de la piste, plusieurs sauts détruits lors du passage de la bigreen l'année dernière et j'en oublie sûrement d'autres. C'est dommage car on avait encore pleins de projet pour cette année
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
voilà j'ai eux quelques infos au sujet du gap detruit celà viendrer de la part de ( escuser moi du terme ) "gros connard" avec un caniche lol (mais sa on s'en branle ) pour préciser , enfin de ce que l'on m'a dit ! enfet l'histoire c'est que ces mecs qui se croyaient à la plage ( poser avec la serviette en plein milieu ) ont faillit se faire rouler dessus par un pote et bon mon pote leurs a dit que c'est dangeureux de rester au milieu car d'autres velos arriver et bon telle un QI de poireaux , ils ont decidé de casser le saut pendant que personnes était là ! donc étant l'un des gars qui entretien gentillement la piste , mon pote m'a appeler pour me prevenir de cet acte de merde donc voilà si un jour je retrouve les mecs c'est finis pour leur gueule parce que bon ya quand même 4 ans de boulots dans cette DH et voir des actes comme sa , sa fait chier ! je suis degoûter pour moi , le Thousand Wheels et tout les gars qui venaient rouler sur cette piste sans degrader quoi que ce soit donc désoler et puis bon ride à tous quand même !!!
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
desolé j'ai oublier de remercier mon pote pour l'info !!!
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
bon pour en rajouter une petite info encore apparement les 2 mecs se bourrer la gueule sur la piste et auraient laisser les dechets dans la nature voila pour la new info !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si y'a besoin je peut filer un coup de main si tu veus ! Je l'ait déjà fait 2 fois je peus le faire plus souvent :wink:
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
non ben nous on a decidait de plus bosser dessus parce que ras le cul de se faire chier pour sa donc voilà désolé mais cherche quelqu'un d'autres ...
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Vous voulez vous shappé un trail de DH ? vers ou ?
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/04/07
38 messages
elle est a mandelieu dans les hauteurs de capitou ya juste a entrenir plusieurs endroits et a refaire quelques sauts mais bon faut avoir le courage de le faire et d'etre degouter si on te les petes apres lol
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
De tout facon c'est partout pareil dès que des biker font un truc il y a forcement des abruti qui vont détruire PS:j'ai déjà shappé un kick en pallètte de bois et des gamins les ont arraché pour faire une cabane et j'y suis revenue j'ai laché ma rage sur leur cabane de m****.
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Si un gars qui roule là bàs peut prendre mon email : scratchcharles(a)Hotmail.fr ! Je suis intérréssé à venir rouler , j'ai 14ans et un Vario Kaktus RX =)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ok jte rentre demain :wink: T'habite ou ? Moi ch'uis de Pégo.....
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Okay , moi j'habite à Antibes.
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
"vadoor" disait:
Ok jte rentre demain
Tu m'as rentré , je suis préssé d'allez y laisser mes traceS de pneus. Et sinon la piste et dans le meme état que sur la video ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'avais commencer a te rentrer et je me suis endormi entre temps et après j'avais oublier, alors la je viens de le faire :wink:
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Okay ^^
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous, je dois venir en vacances à Fréjus du 25 avril au 2mai, je voudrais savoir si la piste de Mandelieu est toujours praticable ? L'accès se fait toujours comme indiqué quelques pages avant (Se poser au parking du point de vue et descendre 50m plus bas sur la route) ? Merci Mon mail pour ceux qui veulent : pyrah_snake@hotmail.com
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Oui elle est toujours praticable, par contre on n'a pas encore repris l'entretien, on attend que ca sêche un poil donc c'est un peu défoncé et la partie dans le sous-bois est détrempé. Par contre si tu monte un peu plus, tu as un grand parking ou se trouve le depart de la descente de la Bigreen.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bart666" disait:
Voilà, suite à un ultime acte de vandalisme sur la piste de DH de Mandelieu où l'un des gap à été massacré (passerelle avant le pierrier), nous avons décidé de laisser tomber l'entretien de cette piste qui aura permis a beaucoup de riders du coin de venir s'amuser hors saison. Nous nous excusons pour cette triste nouvelle et espérons que quelqu'un aura le courage de prendre la relève. @+ et bon ride.. :cry:
erf, ca craint ca. J'y ai roulé lundi dernier (le 7) c'etait un vrai regal (bon, un peu trempé dans le bois) mais vraiment beau. J'ai quelques clichés plutot sympa d'ailleurs.