dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Il y a encore du monde qui roule cet hiver dessus ? pendant les vacs ? les week end ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 25/11/2010 - 17:45
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Je suis aller à la dh de Mandelieu à patte , j'ai pris quelques photos pour tenir au courrant de l'état de la piste , les gars on fait du bon boulot on mit quelques sauts en plus , ca à l'air bien cool tout ca . http://picasaweb.google.com/108529331249137338874/DhMandelieu?feat=directlink
Netroots
Netroots

inscrit le 03/12/10
3 messages
Salut !!! Nouveau dans la région je vais aller faire un tour sur cette DH ce w-e. Y'a des gens qui sont motivés ? A+
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Pas ce week end mais celui d'aprés si tu es partant !? :wink: A+
zzfr6rider06zz
zzfr6rider06zz

inscrit le 22/11/10
8 messages
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des bons spots Enduro et freeride dans les alentours Mougins,Mandelieu,etc...Dans le 06 quoi ! :roll: :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Pour l'enduro tu as tout l'éstérel côté de Théoule et tout ca , aprés pour le freeride tu as le Plan Sarrain même si c'est pas énomre . Et pour la Dh/fr tu as la descente de Mandelieu Capitou .
zzfr6rider06zz
zzfr6rider06zz

inscrit le 22/11/10
8 messages
Tu les a déjà faites ? PS: je t'ai répondu au MP :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Esterel oui surtout quand je me suis initié au vtt tu as de beaux décors , des sentiers de partout c'est vraiment un régal pour les enduristes , mais je ne suis pas trés enduro . La dh de mandelieu capitou également faite , c'est vraiment pas mal , niveau de difficluté moyenne quelques sauts sympa , et assez longue en dénivelée. Aprés plan sarrain tu as quelques sauts à droite a guauche , sans être une vrais descente . Mais je ne suis jamais aller labas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 06/12/2010 - 12:35
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
http://ridersandco.kazeo.com/ C'est le blog des personnes qui shape la dh , regarde la premiére vidéo , c'est la piste .
Netroots
Netroots

inscrit le 03/12/10
3 messages
Je suis allé sur Mandelieu ce w-e, et la piste est vraiment simpa. Y' a moyen de se faire peur sur certains sauts :) J'y retournerai bien le w-e prochain si le temps le permet et si je suis pas à la montagne !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Je voulais y aller hier , mais vu le temps boff quoi ... Tu as fb ou msn ? Message p.
zzfr6rider06zz
zzfr6rider06zz

inscrit le 22/11/10
8 messages
Et la certaine Big Green à mandelieu,il parait qu'elle est nulle maintenant,nan ?
Netroots
Netroots

inscrit le 03/12/10
3 messages
Ouai dimanche c'était pas terrible, je suis pas sorti de chez moi :) Sinon je suis sur fb ! Et la Bigreen m'a paru sympatique mais je l'ai pas connu avant donc mon jugement n'est pas tres objectif ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
La bigreen , c'est une descente tranquille pour tout niveaux , le décor est vraiment sympa et sinon ca descend bien . Mais il n'y a pas de sauts , c'est bien pour ca qu'il y a la dh à coté . Regardez page 16 il y a une camera embarqué de la piste
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dorian06" disait:
La bigreen , c'est une descente tranquille pour tout niveaux , le décor est vraiment sympa et sinon ca descend bien . Mais il n'y a pas de sauts , c'est bien pour ca qu'il y a la dh à coté . Regardez page 16 il y a une camera embarqué de la piste
la dh de la bigreen est a vocation tout niveau de rider ( du gamin de 6 ans aux purs dheux ;) ) PS: en hiver elle est un peu moins bien car pas trop nettoyée... elle le ressera pour la course, debut mars ;)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
La petite vidéo de l'hiver sur la piste de Mandelieu, très courte car météo ...BIP... et beaucoup de raté sur les prises d'image.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Pas mal du tout ta vidéo , je ne sais pas si c'est à toi la page Reckless.b sur facebook , je t'ai rentré . J'ai vu que vous avez des projets de shape?! , si je peux vous être utile , c'est avec plaisir .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Jolie boulot pour la video chris, bravo. Ca a de la gueule.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dorian06" disait:
Pas mal du tout ta vidéo , je ne sais pas si c'est à toi la page Reckless.b sur facebook , je t'ai rentré . J'ai vu que vous avez des projets de shape?! , si je peux vous être utile , c'est avec plaisir .
oui, c'est lui ;) D'ailleurs, Fizz, c'est toi qui etait la haut dimanche aprem? Je suis passé avec ma copine vers 14h30 il y avait du monde sur la petite passerelle vers le reservoir, avec un APN sur pied...
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Voui c'était moi en T-shirt rouge en filmage (je filme à l'apn oui :) ) Pour RecklessBike c'est moi oui et non je suis juste Co admin de la page mais j'ai carrément pas le temps de m'en occuper pour le moment, il faut voir avec Vivien pour de plus amples détails.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Voui c'était moi en T-shirt rouge en filmage (je filme à l'apn oui :) ) Pour RecklessBike c'est moi oui et non je suis juste Co admin de la page mais j'ai carrément pas le temps de m'en occuper pour le moment, il faut voir avec Vivien pour de plus amples détails.
ah il me semblait bien, mais en contre jour, j'ai un eu doute ;) donc hello en retard :D ps: si un jour tu vas shooter et que je peux faire quelques photos, n'hesite pas !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Et aussi , j'ai récupéré un caméscope hd pas trop mal , si ca vous interesses un cameraman c'est avec plaisir .
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"paikan" disait:
ah il me semblait bien, mais en contre jour, j'ai un eu doute ;) donc hello en retard :D ps: si un jour tu vas shooter et que je peux faire quelques photos, n'hesite pas !
Oui, demain en principe il y a une session roulage le matin sur la Bigreen pour décrasser et l'après-midi sur la DH mais des remontées, c'est un peu chiant pour shooter car t'attend 20 min a chaque tour pour 3 min de boulot :) Dans mon cas je verrais, je vais essayer de rouler le matin et voir si le poignet me fait pas trop souffrir.
"dorian06" disait:
Et aussi , j'ai récupéré un caméscope hd pas trop mal , si ca vous interesses un cameraman c'est avec plaisir .
C'est gentil, camescope 60i/s voire 50i/s minimum? :D Sinon c'est mieux l'apn ^^ Au passage ... @Nico : Merci :oops:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis

Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut , malgrés ses 4 ans je pense que le caméscope fait encore de belles images . Dans un test ils disent 50 ou 60 trames par seconde . dvdcritiques.com

FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Un petit peu de vidéo sur la Bigreen vu que c'est pour bientôt ^^.