c'est sur que pour bosser dessus, c'est bon, mais pour rouler, un peu moins quand meme...
"vadoor" disait:le tu demarres a partir du pare feu.. pas depuis en haut...C'est par la route pour monter a Tanneron en passant par Mandelieu; tu roules, tu roules; dans un virage tu vois une reserve d'eau en béton tu t'arrettes normalement dans les 15-20metres autour ya une borne kilométrique et le départ est quasi a coté.
"Bart666" disait:D'ailleurs tu le passe quand le permis pour faire les remontées ?? et me sort pas quand je reçoit mon sunday Péon !Pour ceux qui veulent se joindre à nous, rvd vers 14h sur le parking 500m au dessus du départ de la piste. On peut peut-être prendre une ou deux personnes qui n'ont aucun moyen de se faire monter ou qui sont devenus aussi flémard que moi, MP moi je vous répondrais ce soir après le taf.
"FizzWizzBizz" disait:vous cherchez toujours pas de photographeNon dsl pas de photos d'hier, pas pensé à prendre l'appareil de notre coté (elles ressortent mal en plus, super floues, voir galerie de Bart666, la 1ère)
inscrit le 6/4/09
13K messages