"FizzWizzBizz" disait:Bah pourquoi pas si tu te sensY'a que toi qu'on a pas encore croisé sur la piste
![]()
"paikan" disait:Pour ma part je ferait une ou deux descentes le matin avant la session de l'après midi pour me faire au Demo (chuis trop en manque à cause de ce put... de sunday de m....je pourrais etre dispo dimanche matin pour une session photo pour ceux que ca interesse.. l'aprem, je suis coincé
"FizzWizzBizz" disait:cool je vais pouvoir etrainer mon nouvel objo"paikan" disait:Pour ma part je ferait une ou deux descentes le matin avant la session de l'après midi pour me faire au Demo (chuis trop en manque à cause de ce put... de sunday de m....je pourrais etre dispo dimanche matin pour une session photo pour ceux que ca interesse.. l'aprem, je suis coincé) donc ya pas de soucis
![]()
"FizzWizzBizz" disait:toujours bon pour toi? on y sera avec l'artiste a partir de 10h environ (en haut) pour un test de la lyrik... et de l'apn"paikan" disait:Pour ma part je ferait une ou deux descentes le matin avant la session de l'après midi pour me faire au Demo (chuis trop en manque à cause de ce put... de sunday de m....je pourrais etre dispo dimanche matin pour une session photo pour ceux que ca interesse.. l'aprem, je suis coincé) donc ya pas de soucis
![]()
1ere serie de tofs: c-enligne.com
la suite: c-enligne.com ps: j'ai hate de de voir les videos !!
"paikan" disait:Marre de la technologie, m' a bousillé mon disque ce put*?.! de camescope. Désolé ce sera pour une prochaine fois!ps: j'ai hate de de voir les videos !!
Sinon on a fait cette petite vidéo l'été dernier à Châtel youtube.com
PS: Jp a été le seul à ne pas faire le road gap, et depuis on le charrie... Vous pouvez en remettre une bonne couche il appréciera ![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages