paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Bah pourquoi pas si tu te sens :) Y'a que toi qu'on a pas encore croisé sur la piste :)
:) faut que je m'entraine en plus (a la photo) le soucis, c'est que je ne peux pas venir souvent.. je bosse le samedi, ca limite, et en general le dimanche j'ai une sortie de prevue...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi sa peut arriver que je monte le mercredi de temp en temp :wink: Je préviendrais sur le forum histoire de pas rouler seul :?
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Ride dimanche après-midi, pour ceux qui veulent nous rejoindre. on a rechappé toute la partie au dessus du DFCI, et fait une nouvelle coupe dans le pierrier.
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
hey hey! bah moi j'susi de sainte maxime,et y'a des chances qu'un de ces 4 je pointe mon nez la bas aussi..j'passerais voir un peu les planning ici... Ps:sinon,pas pu aller voir la dh secrete de maxime ce week end,pluie de m****! alors samedi ,j'vous ramene des tofs ...... :wink: mais c'est vrai que j'aimerais bien voir des tofs de cette dh a mandelieu pour voir ce a quoi m'attendre un peu... edit: j'viens d'aller voir la gallerie de bart666. bah m****! j'ai comme l'impression que y'a de quoi faire! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je pourrais etre dispo dimanche matin pour une session photo pour ceux que ca interesse.. l'aprem, je suis coincé
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"paikan" disait:
je pourrais etre dispo dimanche matin pour une session photo pour ceux que ca interesse.. l'aprem, je suis coincé
Pour ma part je ferait une ou deux descentes le matin avant la session de l'après midi pour me faire au Demo (chuis trop en manque à cause de ce put... de sunday de m.... :roll: ) donc ya pas de soucis :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
"paikan" disait:
je pourrais etre dispo dimanche matin pour une session photo pour ceux que ca interesse.. l'aprem, je suis coincé
Pour ma part je ferait une ou deux descentes le matin avant la session de l'après midi pour me faire au Demo (chuis trop en manque à cause de ce put... de sunday de m.... :roll: ) donc ya pas de soucis :D
cool je vais pouvoir etrainer mon nouvel objo :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
"paikan" disait:
je pourrais etre dispo dimanche matin pour une session photo pour ceux que ca interesse.. l'aprem, je suis coincé
Pour ma part je ferait une ou deux descentes le matin avant la session de l'après midi pour me faire au Demo (chuis trop en manque à cause de ce put... de sunday de m.... :roll: ) donc ya pas de soucis :D
toujours bon pour toi? on y sera avec l'artiste a partir de 10h environ (en haut) pour un test de la lyrik... et de l'apn :D
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Salut, oui c'est toujours ok pour moi , on sera au plus tard à 10H30 en haut de la piste.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Païkan tu n'oublieras pas de poster les tof' sur le site :mrgreen: Et tu pourras prendre en photo juste le gap en sous bois avec personne dessus pour moi ? Merci :!:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Païkan tu n'oublieras pas de poster les tof' sur le site :mrgreen: Et tu pourras prendre en photo juste le gap en sous bois avec personne dessus pour moi ? Merci :!:
pas de soucis
apologie
apologie

inscrit le 25/08/07
23 messages
nous on est de nice avec un pot. on roule par la haut g un semi rigide mais jme démerde bien et mon pot a un kona coiler. on ride bien, on a l'intention de créé un bike park vers l'air st michel mais on va faire des plans et aprés on voit !
Richard06
Richard06

inscrit le 26/01/08
30 messages
[color=green]Coucou !! rider du 06 je suis aussi au club de mandelieu :wink: paikan, je fais un saut d'une semaine du 22 au 30 mars, si t'es là on pourras rouler :P [/color]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouwaaaa ! sublime ! j'ai qu'une hate c'est d'y retourner avec les protec :lol: !! joli boulot ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

1ere serie de tofs: c-enligne.com

Richard06
Richard06

inscrit le 26/01/08
30 messages
[color=green]marche pas pour moi :( [/color]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouep il manque des photos, dont moi et mon saut pourri :) mais celles qui y sont sont nikels ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je fais la suite demain j'ai un petit soucis avec mon hebergeur.. les tofs ne passent pas sur le ftp :?
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Superbe journée de ride. Magnifiques photos, Paikan tu gère 8) . Bientot la vidéo, d'ici le debut de la semaine je pense. PS : on a commandé une caméra embarquée, ça peut etre sympa avec tous les gap de la piste :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
laurent.stacul.free.fr
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

la suite: c-enligne.com ps: j'ai hate de de voir les videos !!

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'ai rien :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:evil: :evil: de serveur de :evil: :evil: j'arrive pas a passer mes photos connexion impossible :?
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
"paikan" disait:
ps: j'ai hate de de voir les videos !!
Marre de la technologie, m' a bousillé mon disque ce put*?.! de camescope. Désolé ce sera pour une prochaine fois! :x, on remettra ça avec une camera embarquée et avec le bon vieux DV de FizzWizzBizz...
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages

Sinon on a fait cette petite vidéo l'été dernier à Châtel youtube.com PS: Jp a été le seul à ne pas faire le road gap, et depuis on le charrie... Vous pouvez en remettre une bonne couche il appréciera :lol: