zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
des volontaires pour venir shapper avec ce mauvais temps?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
slt zodd j aimerais bien venir mais les seul fois ou je peu m echapper c pour rider !!! bon courage !! a bientot :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
et tu roules dan sle we? yo, sliver vous faites quoi ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut cet aprem je vais aller me faire une petite sortie au faron, demain j'suis ok pour un gros cerveau à partir de la fin de matinée si tu veux, ou alors si tu veux rouler au faron :wink: cédric est pas la du weekend. a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
j'ai toujours pas de voiture.. sinon pourquoi pas un gros cerveau.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Par contre fin de matinée ça va être chaud.. mais début d'aprem pas de pb.. je t'appelle demain dés que je me lève..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
je pense que je vais rouler a nanass demain because je ride le matin !!! :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ça y est re du gros cerveau.. je ne dirai pas le nombre de kick que j'ai fait, une réception d'un lerger transfert naturel dégagée, prise d'élan de la double améliorée.. etc.. etc.. ;)
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
encore une fois dommage , je viens de voir ton post sur nanas , en plus j ai pas rider vu le tps de m***de !!!ben au moins la terrre devais etre pas trop dure a travailler 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oai c'était mieux.. mais toujours beaucoup de cailloux.. c'est infernal.. lol.. j'y suis resté 2h30 mais ça va j'ai pas mal avancé..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
j'ai pour projet de faire une belle table pour s'entraîner à sauter.. je sais où la faire etc... par contre tout seul je vais mettre trois plombes.. Y a t'il des motivés pour m'aider? plus on sera, et plus ce sera rapide.. ;) je propose de la faire un soir pour être tranquille tout en bénéficiant de la lumière du jour et de garder les aprem pour rider.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bon bin grosse défaite.. avec ma copine et moi on est allé commencer la table. à peine commencé la pluie s'est mise à tomber, on a tout de même bossé une heure.. mais juste l'appel et la réception sont "marqués" (comprendre gros tas de pierres empilées de presque 1m de haut) la table ressemblera à ça: [code:1] ______3m____ / \ _____/ 4-5m \___________ [/code:1] elle devrait faire 1m20 de haut au moins.. Par contre je fait appel à tout les volontaires car ce que l'on a fait à deux en 1 heure aurait pu être fait en moins d'un quart d'heure à 5 ou 6. II y a la place pour faire plusieurs lignes de plusieurs bosses.. des petit road gap d'1m sur 4 un peu partout qui s'enchaîneraient..c'est immense.. d'aileurs y a des déjà des lignes et virages relevés de tracés.. il suffit de s'y mettre..;)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
j'aimerais bien taider mais le gros cerveau est un peu loin pour moi... mais pendant les vacances si tes disponible j'aimerais bien decouvrir ta montagne :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bien sur y a pas de soucis.. par contre pour moi y a pas de vacance.. que le soir ou le we..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ben dis donc vous avez bien bosser !!!! je viens a peine de voir ton post et mon tel est en standby :evil: en ce moment j ai pas mal de taf au boulot je fi it assez tard a chaque fois !!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tu finis vers quelle heure? ce soir il pleut trop, mais il faut vraiment profiter de la terre mouillée dés que possible.. car après ça va vite devenir sec..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bon bin avec un collègue on est allé continuer la table. Son "squellette" en pierre est désormais terminé. reste plus qu'à recouvrir de terre. sa dimention est raisonnable ppour le moment mais elle sera facile à faire évoluer.. ;) Je pense qu'on va tout de même peut être la monter encore un peu.. enfin on verra bien ça dépendra de la motiv..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
yep c cool !!! je verais ça quand je rentrerais de vacances !!! 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Bravo les gars, je serais bien venu vous aider mais trop de taffs en ce moment (on est en pleine saison à Bota) semaine de 6 jours et la semaine prochaine je fini d epeindre la salle de bain et les WC de l'appart :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon franck demain gros cerveau??!!! normalement c ok avec yo et faut que je me remette de ma boite de cette aprem :roll: encore une belle boite a pleine vitesse sur le coudon :evil: je les collectionne en ce moment :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je rentre à peine là. on s'appelle demain, on avait prévu d'aller plonger.. mais faut voir.. sinno ça va tu t'es pas trop fait mal? M'en suis mis une petite aussi y a pas longtemps.. mais ça va pas de mal..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
plan des pistes en première page ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon bin une fois n'est pas coutume, nous sommes allé shapper hier l'après midi..contrairement à d'habitude où l'on shappait la nuit.. du coup des gens nous ont aperçut.. ça a du les attirer une fois que nous étions partis, car aujourd'hui ils avaient détruit une bonne partie ce que l'on avait fait... notamment le relevé fait la veille... résultat, des bout de bois en travers du chemin, un autre planté verticalement (genre asseyez vous dessus) à la place du relevé.. et à 40m de là, depuis quelques semaines, une décharge s'improvise en pleine foret..(d'ailleurs je pense que les gens qui ont cassé nos bosses et virages étaient ceux qui "entretiennent" cette décharge..) génial.. en tout cas ça tombe bien, je suis depuis peu en phase d'inscription avec le club de ma ville.. et ils ont l'air bien motivés, ainsi que la commune à faire avancer les choses.. bon sinon l'autre DH a bien évoluée aussi.. sliver, le rocher qui avait agressé ta fourche a légèrement reculer pour mieux te laisser passer la prochaine fois..
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Mais dis moi, c'est sympa tout ca :evil: :evil: :evil: Si ca risquait pas de tuer un animal, faudrait limite mettre des gros piège a loup quand on n'est pas sur la piste :evil: :evil: :evil: Je plaisante qu'à moitié, c'est rageant ca !!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
sérieux ça démotive.. je me demande bien comment je vais faire pour progresser convenablement si a peine je shappe des trucs à mon niveau on me les casse.. arrff..