Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'était shappé comment ? maintenant je shap en pierre+terre tassé. Les imbeciles motivé a detruire devront venir avec des pioches, ca limite les degats possible...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pierre + terre + rondins de bois.. en gros tout ce qui était fait à base de rondin est cassé.. et là où il y avait de la pierre, ils ont viré la terre en surface..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
C'est écoeurant, quand je vois le temps que vous passez à shapper, et que des connards qui ne respectent absolument pas les lieux (décharges improvisées) foutent le bordel c'est rageant!!!! :evil: Zodd ça serait super si avec le club et la municipalité vous pouviez faire les choses "officiellement", c'est ce qui manque cruellement à notre région, un vrai park de Dh-Freeride, quand on voit les multiples possibilités qu'offre l'aire toulonnaise et la demande des riders , je n'arrive pas à comprendre que rien ne puisse aboutir, d'autant que la majorité des FR-DH-gros enduristes sont des adultes responsables!!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
mappemonde.net Pour localiser les riders et rouler a plusieurs et peut etre trouver des motivés qui seront près a faire qql chose de constructif dans la région ;) inscrivez vous les gars ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu un proche des responsables de TPM. Il m'a dit que le gros problème c'est que personne ne représente notre activité dans les commissions.. nous agissons toujours de façon isolé.. et il a été formel.. en tant que particulier, on ne se fera jamais entendre.. mais en asso ou en club c'est différent.. mais malgré ça, ça sera long.. Pour info, grâce au club, j'ai déjà plus ou moins une "autorisation" de shapper sur un massif un peu plus modeste que le GC.. (moins de déniveler) mais largement suffisant pour faire l'équivalent de la piste des passerelle de la mauniere.. et une bonne ligne de bosse.. pour ce qui a été détruit, avec un pote on va y aller un soir de la semaine pour remettre en état comme ça l'était avant que l'on rajoute le dernier relevé.. on va le faire avec des la terre et des pierres exclusivement.. si on est 3 ou 4 ça ira d'autant plus vite.. ensuite on ne rajoutera rien tant qu'on a pas une autorisation officiel.. et après je me concentrerai sur le coin où j'ai l'autorisation..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
aiee pas cool ca... en ce moment ils ont décidé de faire chier le monde :evil: apres le faron et coudon le gros cerveau :x sinon je pense que monté une assos seuré pas mal dutout histoire d'avoir un peu plus de poid... genre pour le faron ou les jours du mtb sont conté :? cette semaine surement que je vais m'attaqué a ouvrir une new dh sur le coudon en espérent cette fois ne rien me faire détruire..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ow :cry: ça me désolé les histoires comme ça, pfff ... j'ai bientot mon spad de réparé, et j'habite pas loin du Gros Cerveau ^^ Donc faites moi signe si vous avez besoin de shapper ou rouler :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin on y va demain soir ou jeudi soir .. mp si tu te sens de nous accompagner.. ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Arf ... bah pour moi c'est chaud de venir le soir, sachant que je n'ai pas de voiture (16ans) et que j'ai cours le lendemain ... Mais pour rouler je te mp !!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est pas toi qui fait partis du club d'enduro/DH et qui habite sur Sanary?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'habite bien sur Sanary mais je fais pas parti d'un club ^^ peut etre Ugo avec un Demo non ? Je savais meme pas qu'il y avait un club enduro/DH lol !!
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Salut. Je suis du beausset et dispo si il faut rouler ou un coup de main pour shapper un peu.Je viens de récupérer une voiture j'espère avoir l'occasion de rouler avec vous.J'ai eu ce plaisir avec Marv il y a quelques temps et impatient de remettre ça.(l'orbea tracteur...) Et pour le pièges à loup j'ai une adresse si il faut,mais à mon avis faudrait plutôt des pièges à cons...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
J'habite bien sur Sanary mais je fais pas parti d'un club ^^ peut etre Ugo avec un Demo non ? Je savais meme pas qu'il y avait un club enduro/DH lol !!
Ugo? le petit frère de Cécile? @Fattoune, bah c'est quand tu veux.. ;) je pense qu'on va aller reshapper tout ça demain..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ARRRRRFFF quelle misere zodd , peut etre que je pourrais venir ce soir vraiment des batards ceux qui font ça !!!! surtout si c pour faire une decharge toute pourrie quelque lieu plus loin !!!! tien moi au jus pour le shappage :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ce soir je vais pas pouvoir.. mais demain soir ça devrait être bon..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
ce soir je vais pas pouvoir.. mais demain soir ça devrait être bon..
ok pour ce soir
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ok ça marche.. On s'appelle dans la soirée ..;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"Virtuous." disait:
J'habite bien sur Sanary mais je fais pas parti d'un club ^^ peut etre Ugo avec un Demo non ? Je savais meme pas qu'il y avait un club enduro/DH lol !!
Ugo? le petit frère de Cécile? @Fattoune, bah c'est quand tu veux.. ;) je pense qu'on va aller reshapper tout ça demain..
Euh je sais pas du tout mdr en tout cas il roule sur un Demo 7I très bien monté !! Tu roule où cette aprem' ? :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas de vélo cet aprem.. :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Arf dommage ... jusqu'à quand ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
sinon je t'ai posé la question car je pense lui avoir donné des cours de math à lui et à sa soeur (enfin si c'est bien lui..) Tu pourra lui demander, à l'époque j'avais les cheveux bien long en bas du dos..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok no prob.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 18/04/2009 - 13:48
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hola.. pas de nom sur le forum (édite ton message)... mais je ne pense pas que ce soit lui alors..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Arf dommage ... jusqu'à quand ?
bin je sais pas.. au moins toute la semaine qui vient. il est en SAV..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"Virtuous." disait:
Arf dommage ... jusqu'à quand ?
bin je sais pas.. au moins toute la semaine qui vient. il est en SAV..
qu' est qui c passer zodd ??? t aurais pas éclater ton furious quand même!!! espèce de bourrin lol !!!