Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
lol tirrorex tous d'épant ou je roule et c surtout depuis que j'ais un intense a l'avant... mais 3.5bar c énorme!!!!! quoi sauf si t'ais assé lourd? moi je suis un poid plume... 60kg ok zodd jv'ais voir ce que je peu faire alor mais pour formé les virage a par avec un géricane d'eau je crois que c mort..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est énorme. moi 1.4 en tubeless et à peine plus de 1.5 en chambre.. avant je roulais avec 2.2..et plus ça va, plus je baisse.. et toujours pas pincé une seule fois ;) Tu roules un peu dans le coin tirrorex?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
jai pincé avec trois bar a l'avant dimanche a la mauniére... :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
où ça à la maunière? sinon 3 bar c'est enorme :shock: A moins que tu fasses de la Dh avec un route..lol
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
oué a la mauniére... ben c'est un peu aussi a cause de ma fourche qui a taloné donc c'est la chambre qui a pris... :lol: mais sinon a l'arriére c'est minimum 3 bar parce que on pincé tout le temps... maintenant c'est réglé :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ha oai.. ça fait pas mal de différences avec ce qu'on met nous.. Bon ce soir j'ai pas encore eut la motiv car encore sortis tard du boulot... vais essayer de l'avoir demain.lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon bin une belle double vient de prendre naissance.. je dirai qu'elle fait un beau 4m de long.. je voulais en faire une deuxième un peu plus modeste un peu plus bas sur la même DH mais il commençait à se faire tard et ma copine avait mal aux bras... et oui elle était encore de la partie ;) je verrai pour la deuxième peut être demain.. J'éspere juste l'avoir bien placé, pas trop pret, pas trop loin de la reception et qu'elle kick comme il faut car de nuit c'est pas évident à voir.. A tester quoi.. :twisted:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Bon bin une belle double vient de prendre naissance.. je dirai qu'elle fait un beau 4m de long.. je voulais en faire une deuxième un peu plus modeste un peu plus bas sur la même DH mais il commençait à se faire tard et ma copine avait mal aux bras... et oui elle était encore de la partie ;) je verrai pour la deuxième peut être demain.. J'éspere juste l'avoir bien placé, pas trop pret, pas trop loin de la reception et qu'elle kick comme il faut car de nuit c'est pas évident à voir.. A tester quoi.. :twisted:
Va falloir que je revienne voir ça!!!! Au fait zodd, rassure toi, Dimanche dernier je me suis juste fait un petit écrasement du pouce, le reste c'était l'énumération de mes précédents petit bobos... just epour dire que ceux sont toujours mes doigts qui trinquent en cas de chute:wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
j'y retourne ce soir si motiv pour faire la deuxième.. Sinon comment va ton pouce?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Alors ça roule ce we?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
j'y retourne ce soir si motiv pour faire la deuxième.. Sinon comment va ton pouce?
Mieux, un petit peu douloureux, mais avec quelques anti-inflammatoires, ça va 8) Ce WE je bosse et le prochain ça sera surement un petit janas :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Alors ça roule ce we?
'sur que ça roule ! dimanche ça me dirait bien de découvrir ces nouvelles dh la :wink: pour l'instant je boite jme suis pris un gros coup dans la cuisse dans la semaine, j'vais voir si une ptite montée du faron relache tout ça :roll: jte tiens au courant pour dimanche, ça serait cool de partir en fin de matinée pck le soir je rentre sur nice :? ++
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Alors ça roule ce we?
pour ma part pas de soucis , comme l a dit yo ca serait bien de partir plus tot histoire de bien se crever !!! :mrgreen:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
[quote="zodd_the_immortal"]j'y retourne ce soir si motiv pour faire la deuxième.. t as commencer a shapper la deuxieme ou bien? ah j ai degoter une pioche et une pioche de compet !!! attention la terre va trembler :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
non finalement on a fait les course alimentaire car frigo vide hier soir.. par contre si ça te dit d'y aller ce soir.. Aujourd'hui je sais pas encore ce que je fais.. si je roule je vous le dis..(d'ailleurs ça doit être boueux aujourd'hui, pas top pour rider, mais bien pour shapper.. ) Pour rouler demain, ça devrait bien le faire.. ;) En tout cas c'est cool pour la pioche car on en a chié avec tout les cailloux avant hier.. y a plus de pierres que de terre.. ps: pour fair ela deuxième, la reception est faite.. y en a pour moins d'une heure à 2..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
alor demain gros cerveau??
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
normalement demain a 13h30 a super u comme d hab' :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
toujours ok pour 13h30?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas bon pour moi yo peu pas la on roulera ailleur surement faron... faudré ce calé un gros cerveau en partant d'une fin de matiné une de c jour!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ok pour moi
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
pas bon pour moi yo peu pas la on roulera ailleur surement faron... faudré ce calé un gros cerveau en partant d'une fin de matiné une de c jour!
bin qd tu veux ;) @Caspertchou: c'est bon pour moi, en cas on fera encore des nouvelles pistes que tu connais pas.. ;) et on laisse la double se tasser encore un peu car avec la pluie de vendredi ça doit pas être bien sec..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon bin aujourdh'ui grosse sortie qui avait bien commençais jusqu'au 3/4.. quelques grosse DH bien freeride.. etc.. pis on a voulu prendre un raccourci...sans savoir où ça menait précisément..(enfin ça semblais aller dans la bonne direction)... ne jamais faire ça.. Caspertchou et moi nous sommes épuisé à monter, descendre, puis remonter, puis redescendre..etc.. plein de fois.. sur un sentier en pierrier en devers entre des arbres.. résultat presque 1 heure de galère.. un chemin que l'on ne reprendra plus ni lui ni moi.. :evil:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
caspertchou, je viens de regarder sur google earth.. j'ai vu par où il fallait passer.. on est passé juste à coté.. arfff..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
caspertchou, je viens de regarder sur google earth.. j'ai vu par où il fallait passer.. on est passé juste à coté.. arfff..
dommage !!!! en tout cas on en a bien baver :twisted: , et t as les coordonnées de la dh pour que je vois ou c !!!!! a plus
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah c'est plus un pierrier qu'une DH... lol sinon quel soir tu te sens d'aller faire la bosse dont on a parlé?