zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tu ch*es là... lol.. c'est con parceque moi j'ai que lle we pour rouler, j'ai repris le boulot depuis jeudi.. pis quand j'étais étudiant je m'y mettais toujours en avance.. :roll: comment ca suis pas crédible? :lol: bon ok je :arrow:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Bon bah je vous ai pas vu :lol: on est arrivé avec mon pere il etait 15h30 donc voila :roll: on s' est fait un descente trop bien et après on a poussé les bikes pendant 20 minutes dans la garrigue :lol: :lol: on a bien galéré :twisted: on a vu un pierrier derriere le deuxieme fort du gros cerveau je sais pas si c' est celui la que vous avez pris ou pas :? Enfin voila j' espere que la prochaine fois on ridera ensemble ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
le deuxieme fort c'est celui au dessus de bandol? si c'est ce fort, c'est bien notre pierrier.. mais aujourd'hui on a tenté une autre voie pour descendre .. un pur single bien cassant au debut puis bien boueux aprés... d'ailleur j'ai bien galéré là..lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Bandes de moules :evil: :wink: Petite question les gars, un Maxxis mobster en 2.35" ça vaut quoi par rapport à un high roller ?? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
les 2 sont bien j'ais eu les 2 et je métté le mobster a l'avant (2.5) mais un pot le mais a l'arriere sa acroche bien tous colle le high roller... :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Ok zodd bah j' ai bien vu le pierrrer alors :wink: et pour le week prochain y' en a qui peuvent ? pour moi c' est pas sur mais on verra bien :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Le pierrier du GC est plus hard que celui du Faron ???
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tous depend le quel? il est moin long quoi la partie du haut du moin apres c petit pierrier en goulé... avec passage technique je pense que c comparable a celui qui et en face la dale du faron ,la ou yo a dit que c'été interdit maintenant, mais en passant tous droit :wink: pas comme fait yo :lol: quoi qu'il la fait sous le velo aussi une fois si je me trompe pas en bapteme de sont yeti :lol: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
tous depend le quel? il est moin long quoi la partie du haut du moin apres c petit pierrier en goulé... avec passage technique je pense que c comparable a celui qui et en face la dale du faron ,la ou yo a dit que c'été interdit maintenant, mais en passant tous droit :wink: pas comme fait yo :lol: quoi qu'il la fait sous le velo aussi une fois si je me trompe pas en bapteme de sont yeti :lol: :lol:
ben ouai mais moi au moins j'expérimente de nouvelle technique, et même que la descente en roulé boulé ça a l'air trop cool :D par contre le plaquage de rocher j'ai essayé 2 fois c'est moins cool mon épaule m'a dit
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Effectivement ayant été témoin de ta première tentaive de plaquage de roche calcaire ça n'a pas été tres probant... quoi que cela a démontrer les qualités de ton plastron 661 :lol: :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Y' a des partants pour ce week ? :D faudrait voir si il fait beau :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
Y' a des partants pour ce week ? :D faudrait voir si il fait beau :wink:
Peut être Janas dimanche aprem mais rien de sûr :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Au ski :P
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon bin on va encore bouffer de la boue ce we.... arrfff Bon on se fait quoi? on tente encore le gros cerveau ( en esperant que j'en chierai pas trop pour monter ce coup ci..) en cherchant encore des nouvelles voie ou en refaisant le gros pierrier? Janas m'aurait bien dis . mais ca va etre hyper boueux....
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Bah moi sa me dit bien mais j' ai personne pour me lifter mes parents boss :( j' vais essayer de venir de Sanary mais bon j' promets rien ( alala ces jeunes dès qu' il faut pédaler ... :lol: ) :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bon je up un peu le topic.. Tout d'abord pour vous faire part d'une mésaventure.. J'ai voulu prendre un sentier situé face à la citerne du sommet de la pointe ( il y a un marquage en noir avec marqué 21 dessus je crois ) N'y allez surtout pas, c'est un cul de sac.. j'ai du tout remonter en poussant.. et c'est bien bien raide et bourré de pierres.. donc bien deg une fois arrivé en haut.. Sinon j'ai trouvé un p'tit coin pour chaper un beau drop ;) avis aux amateurs ..:)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Pas de soucy pour shaper le drop
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yeah, la citerne est vers l'ancien fort ou a coté d'une " route " pour pompier ? :lol: J'vois pass où c'est Sinon pour le drop sa se situe vers où ? ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hey.. j'up un peu le topic ;) Bon bin deux ou trois nouvelles DH d'ouvertes avec quelques variantes.. une bien tendu qui part de la citerne un peu en dessous du fort de la pointe..(allez direction la mer sur 30m à travers la garigue, et repérez un petit monticule de pierre avec une branche plantée dedans.).. une qui part du sommet du fort principal et qui redescend sur la carrière (deux tracé : un pierrier droit et un single hyper tendu du slip).. de la plusieurs possibilités dont deux pour descendre sur st anne d'évenos dans des sortes de lit de ruisseau.. y en a une des deux que j'adore.. ou possibilité de redescendre le long de la carrière mais j'ai pas testé.. et enfin, pour faire court.. un morceau de DH comporte un enchaînement de deux drops.. j'ai ouvert le "gros" hier soir à la frontale.. ça passe nickel.. vraiment facile et abordable même pour les débutants.. J'ai repéré deux autres tracé à tester aussi.. ;) A l'avenir, une DH passant sur les crêtes de la pointe devrait être passable en vélo ( ça passe déjà mais c'est un peu étroit par endroit à cause des buissons).. ( d'ailleurs j'y ai repéré un enchaînement propice à la poussée de passerelles.. lol ) puis prolongation depuis le sommet et vers le bas de la ligne des deux drops.. voilà pour les news ;)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ça a lair sympa faudra qu'un jour on organise une ptite sortie... tu nous montrera ton terrain de jeu :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh yeah, je savais pas qu'il y avait tout ça au gros cerveau ... 8) Bientot une sortie ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
y a des sorties régulièrement..(presque tout les we pour ma part) Sinon du nouveau..;) et oui 4 DH de repérées en plus.. je ferais prochainement une image satellite avec tout les tracés et la difficulté de chaque descente.. A oui, il y a aussi un nouveau relevé sur une des DH suivis d'un beau kick qui envoie dans un autre relevé.. Et j'ai repéré quelques endroit pour placer des kick et autre transfert.. et une ligne propice à la création de drop et road gap.. mais tout seul je commence a manquer de motiv.. alors je me contente des sauts existants.. mais si il y a des volontaires.. ;) Edit: j'ai repéré 4 autres début de tracés.."confirmés" par google earth.. je pense qu'il y en a un bien rapide idéal pour caler des sauts de partout.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Du monde pour rouler ce we? yo toujours partant?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
normalement c prevu :) a fixé le jour? faut que tu nous montre toute ces dh!!! samedi ou dimanche aussi on devré roulé soit coudon soit mauniere... au passage vous avez vu léo a gagné le concour video de vttfreeride :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oaip.. ça fait de deux.. ;) Sinon je dirai plutot dimanche pour rouler. peut etre demain aprem, mais j'ai rendez vous chez le dentiste.. je vous appelle demain..