Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain je me fairé bien le big cerveau moi!! j'irais que le week prochain a st max, et un ptit faron dimanche :P franck j'espere que tais dispo!!??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hey, dois y avoir moyen..;) je me lève à peine.. on s'appelle d'ici peu..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
hey, dois y avoir moyen..;) je me lève à peine.. on s'appelle d'ici peu..
eh ben ca c de la grasse mat' ca y est j ai recuperer une pelle , j ai de la palette
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
great.. bah grasse mat.. me suis couché bien tard aussi... lol comment tu veux qu'on s'organise? cet aprem, on ride, on shappe, ou on shappe et on ride.. ?lol
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
hhuuumm je dirais on ride et on shappe je pense que c mieux on fait comment pour monter le matos ? y a moyen de se garer au plus pres des dh ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
merde j'ai oublié de réparer on cable de dérailleur... je vois ce que je peux faire..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ok ben dis moi vers quel heure je debarque ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
franck jamais tu allume t'on tel!!!!!!! bon la c mort pour faire ce que tu me parlé les 4 dh je crois les longues vu l'heure... moi je suis pres mais faut savoir pour qu'elle heure??? sinon je go au faron..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est bon c'est réparé.. je vous appelle.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon bin pour ceux que ça interresse.. RDV SUR LE PARKING DE SUPER U A BANDOL A 14H..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bon bin cet aprem, ça shappe.. ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Vous ridez quand au gros Cerveau, si je suis libre je veux bien Shapper/rider avec avec vous :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin le week end.. ;) ou le soir en semaine dès que les jours sont un peu plus long....
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Zodd dimanche 15/03 tu es partant pour nous servir de guide sur ton fief, on fera une exception, on viendra rouler l'apres midi ????
janas rider
janas rider

inscrit le 15/02/10
5 messages
"violentmarv" disait:
Zodd dimanche 15/03 tu es partant pour nous servir de guide sur ton fief, on fera une exception, on viendra rouler l'apres midi ????
fallait venir avec les traqueurs ce mat,on t'aurais montrer :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai mis du temps à répondre car je sais pas si je pourrai dimanche.. mais à priori ça devrait être bon.. ;) Janas_rider, vous avez roulé où?
janas rider
janas rider

inscrit le 15/02/10
5 messages
on a fait la descente du premier fort,celle qui part du bloquosse et rejoint la route dans le virage. puis la descente qui part du plateau a gauche qui rejoint la dfci qui porte le non d'un pompier,puis celle qui part en face sur la droite qui descent a la carriere d'evenos en finissans sur les grés de st anne .
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je crois voir desquelles tu parles mais je suis pas sur.. un dessin sur googlemap? :)
janas rider
janas rider

inscrit le 15/02/10
5 messages
http://img24.imageshack.us/img24/6407/groscerveaur.jpg " border="0"> difficile d'y voir clair dsl!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Le départ sud c'est celui où y a pas mal de marches à enchainer bien rapidement c'est ça? et à la fin ça fait une épingle où il faut remonter sur une cinquantaine de mètre pour regagner le DFCI? Du fort vous avez fait la DH qui descend avec un un pierrier en lacets? mais vous êtes ressorti de suite après sur la droite pour regagner la route Ensuite, le départ nord, vous êtes descendu par le lacet qui surplombe la carrière bien rapide où y a des traces de moto? et en bas vous avez êtes remonté le long de la carrière jusqu'au col.. de là vous avez pris la DH de gauche je pense.. (celle de gauche arrive en plein sur les grès et celle de droite arrive dans des vignes.. ) J'ai tout bon?
janas rider
janas rider

inscrit le 15/02/10
5 messages
presque tout bon :lol: ok pour la sud et la nord +les grés :wink: pour le fort,on le contourne pas.on par face a l'entrée a droite du blocosse.un pierrier qui redescent sur la piste,puis tu remonte sur une vingtaine de metre et tu prend a droite dans la pente pour rejoindrela route a eviron 200m dessous la barriere du fort.c'est clair ?? ya pas vraiment de traces c'est court mais ludique . j'en connais d'autre , mais je ne vois pas ou vous shaper.tu pourrais m'eclairer ??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ok je vois pour le fort, mais effectivement c'est hyper court mais très marrant avec plein de trajectoire diverses.. moi j'ai tendance à le contourner.. Sinon les DH qu'on shappe, y en a deux vers la pointe face à la mer coté Bandol, et une qui part d'une citerne dans les bois face à la mer.. (Quand on est sur la route, au niveau du panneau en bois avec la carte, tu passes la barrière en face du panneau, là tu suis le DFCI sur 100m à droite.. puis à la citerne il faut traverser derrière elle 20 mètre de garrigue et tu y es.. ;) )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"janas rider" disait:
"violentmarv" disait:
Zodd dimanche 15/03 tu es partant pour nous servir de guide sur ton fief, on fera une exception, on viendra rouler l'apres midi ????
fallait venir avec les traqueurs ce mat,on t'aurais montrer :wink:
Oui mais moi je bosse un Dimanche sur deux :cry: :cry: :cry:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pis rouler le matin.. :roll: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Et hop un nouveau drop au gros cerveau.. ;) Sliver et Caspertchou, vous voyez la partie ou on n'avait pas pu passer sur la DH avec les points rose.. bin ca y est, on a dégagé .. celle où y a les deux dalles qui se suivent.. et maintenant, comme écris au dessus, y a un beau drop qui devrait te plaire sliver ;) Sinon on a aussi dégagé certaines parties qui cassaient le rythme.. et j'ai repéré deux trois endroits où mettre des kicks .. mais ça ça sera pour une autre fois ;)