violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
normalement c prevu :) a fixé le jour? faut que tu nous montre toute ces dh!!! samedi ou dimanche aussi on devré roulé soit coudon soit mauniere... au passage vous avez vu léo a gagné le concour video de vttfreeride :)
Yep Leo va devenir une star!!!!!! Je bosse ce WE....... je ride samedi aprem prochain, je fais découvrir Janas à mon beauf!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
moi je suis partant pour decouvrir vos spot mais je suis novice donc ... voila mais faudrait m indiquer ou ca se situe 8) merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Tu vois le super U de Bandol?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ben non mais je trouverais c pas bien compliker je suis a six four
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est vers le boolling de Bandol.. sliver, yo c'et toujours bon pour demain?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
donc je confirme on roule cet aprem.. vu l'heure et toujours pas de news de sliver depuis hier soir, je dirai au plutot a partir de 13h30.. si il y a des interessé je guette le pc jusqu'à 13h à peu près..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
salute zodd dis moi je pense allé rider vers chez toi donc si t op pour me faire decouvrir le coin tiens moi au jus :wink: (si ta besoin d un coup de pelle no souci)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je viens de voir ton message.. si j'avais su.. je t'envoie mon numéro de tel par mp.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Bonne sortie avec caspertchou cet aprem.. on a découvert deux nouvelles DH.. vraiment ENORME ;) y en a une qui aura bientôt un p'tit passage en shore, un beau kick et une passerelle drop à la fin ;)