violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
normalement c prevu :) a fixé le jour? faut que tu nous montre toute ces dh!!! samedi ou dimanche aussi on devré roulé soit coudon soit mauniere... au passage vous avez vu léo a gagné le concour video de vttfreeride :)
Yep Leo va devenir une star!!!!!! Je bosse ce WE....... je ride samedi aprem prochain, je fais découvrir Janas à mon beauf!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
moi je suis partant pour decouvrir vos spot mais je suis novice donc ... voila mais faudrait m indiquer ou ca se situe 8) merci
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Tu vois le super U de Bandol?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ben non mais je trouverais c pas bien compliker je suis a six four
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est vers le boolling de Bandol.. sliver, yo c'et toujours bon pour demain?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
donc je confirme on roule cet aprem.. vu l'heure et toujours pas de news de sliver depuis hier soir, je dirai au plutot a partir de 13h30.. si il y a des interessé je guette le pc jusqu'à 13h à peu près..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
salute zodd dis moi je pense allé rider vers chez toi donc si t op pour me faire decouvrir le coin tiens moi au jus :wink: (si ta besoin d un coup de pelle no souci)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je viens de voir ton message.. si j'avais su.. je t'envoie mon numéro de tel par mp.. ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Bonne sortie avec caspertchou cet aprem.. on a découvert deux nouvelles DH.. vraiment ENORME ;) y en a une qui aura bientôt un p'tit passage en shore, un beau kick et une passerelle drop à la fin ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Salut, Bonne sortie avec caspertchou cet aprem.. on a découvert deux nouvelles DH.. vraiment ENORME ;) y en a une qui aura bientôt un p'tit passage en shore, un beau kick et une passerelle drop à la fin ;)
Ch'suis en vacance à partir de vendredi, si t'es dispo la semaine qui vient je suis partant pour un trip dans ton antre!!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Salut, Bonne sortie avec caspertchou cet aprem.. on a découvert deux nouvelles DH.. vraiment ENORME ;) y en a une qui aura bientôt un p'tit passage en shore, un beau kick et une passerelle drop à la fin ;)
pfffff rien a dire le gros cervo c de la patate vivement ce week end violentmarv si ta besoin de quelqu un pour t amener no souci :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bon bin on ride ce we alors.. ;) caspertchou, tiens moi au jus qd tu peux shapper.. qu'on paufine la premiere DH qu'on a fait dimanche..
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
okay je te tiens au courant demain , faut que je regarde mon planning du taf :wink: bonne soirée
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
Salut, Bonne sortie avec caspertchou cet aprem.. on a découvert deux nouvelles DH.. vraiment ENORME ;) y en a une qui aura bientôt un p'tit passage en shore, un beau kick et une passerelle drop à la fin ;)
pfffff rien a dire le gros cervo c de la patate vivement ce week end violentmarv si ta besoin de quelqu un pour t amener no souci :wink:
Nikel, Dimanche je pensais rouler soit à janas soit à la Mauniere, mais pourquoi pas le gros cerveau, je vois avec mes potes, au pire dans la semaine je me ferais bien un trip au gros cerveau et pourquoi pas un petit Faron aussi!!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
samedi je suis a st maxime normalement mais dimanche je me fairé bien un faron :twisted: violentmarv tien au jus :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bin moi toujours pas de voiture.. mais sliver, faut que tu vois les deux DH qu'on a trouvé.. ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
a voir mais dimanche je pourrais pas tro allé loin... je te tel de toute facon dans la semaine, pas mal de news qui risque de changé pas mal de chose lol du moin niveau ride ( plus de ride :P )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
a voir mais dimanche je pourrais pas tro allé loin... je te tel de toute facon dans la semaine, pas mal de news qui risque de changé pas mal de chose lol du moin niveau ride ( plus de ride :P )
Semi pro ????? :wink: Au fait j'ai cru comprendre que tu roulais Dm3, si c'est le cas tu connais leur potence la QUEEN ???
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
a voir mais dimanche je pourrais pas tro allé loin... je te tel de toute facon dans la semaine, pas mal de news qui risque de changé pas mal de chose lol du moin niveau ride ( plus de ride :P )
great.. ;) j'attend les news avec impatience.. Sinon je fêtes mon anniv ce we.. je te tiens au jus..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Ce dimanche je serais à nanas, mais dites moi quand vous êtes dispo dans la semaine pour le gros cerveau et un Faron, je suis chaud bouillant là :wink: 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
quoi c pas bonne news lol en fait ma boite va coulé licenciement économique donc plus de ride... lol faut le prendre comme ca :? on pourra ce calé un ride en semaine comme ca :wink: sinon oui je roule bien pour dm3 (3e année) en co-fact... pour la potence je sais pas si tu a vu cette news (acienne) http://dm3bike.com/news.php?id=74 t'en sera un peu plus dessus sinon :wink: et tu peux y allé dm3 c du solide faire en petite production c du fiable! en plus elle pete :) si tu veux savoir un truc en particulier dessus demande!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
[quote="zodd_the_immortal"]bon bin on ride ce we alors.. ;) caspertchou, tiens moi au jus qd tu peux shapper.. qu'on paufine la premiere DH qu'on a fait dimanche..[/quot je pourrais venir shapper vendredi dis moi si ca te dit?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
quoi c pas bonne news lol en fait ma boite va coulé licenciement économique donc plus de ride... lol faut le prendre comme ca :? on pourra ce calé un ride en semaine comme ca :wink: sinon oui je roule bien pour dm3 (3e année) en co-fact... pour la potence je sais pas si tu a vu cette news (acienne) http://dm3bike.com/news.php?id=74 t'en sera un peu plus dessus sinon :wink: et tu peux y allé dm3 c du solide faire en petite production c du fiable! en plus elle pete :) si tu veux savoir un truc en particulier dessus demande!
Si elle est dispo, coloris et tarifs, ma potence race face est trop longue (50mm) et trop lourde (un poil moins de 400gr :shock: ) et comme je recherche du court (40mm max), beau, fiable, léger et "exotique" elle me tenterais bien, avec la Vone de sunline et surtout mon coup de coeur, la staitline pitch clamp en 35mm en rouge (histoire d'aller avec mon cadre) chainreactioncycles.com
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin moi je peux rouler que le we.. sinon en très, pas cher et certe pas exotique, tu as les potences truvativ hussfelt ou holzfeller.. ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"violentmarv" disait:
"Sliver" disait:
quoi c pas bonne news lol en fait ma boite va coulé licenciement économique donc plus de ride... lol faut le prendre comme ca :? on pourra ce calé un ride en semaine comme ca :wink: sinon oui je roule bien pour dm3 (3e année) en co-fact... pour la potence je sais pas si tu a vu cette news (acienne) http://dm3bike.com/news.php?id=74 t'en sera un peu plus dessus sinon :wink: et tu peux y allé dm3 c du solide faire en petite production c du fiable! en plus elle pete :) si tu veux savoir un truc en particulier dessus demande!
Si elle est dispo, coloris et tarifs, ma potence race face est trop longue (50mm) et trop lourde (un poil moins de 400gr :shock: ) et comme je recherche du court (40mm max), beau, fiable, léger et "exotique" elle me tenterais bien, avec la Vone de sunline et surtout mon coup de coeur, la staitline pitch clamp en 35mm en rouge (histoire d'aller avec mon cadre) chainreactioncycles.com
pour les dispo cpas pour desuite quoi les premier sont parti n usinage today! (info toute chaude ;-) ) mais si tu ais intérressé reserve en une elle sont pas mal demandé si je me trompe pas ... et dimitri te dira pour quand tu pourrais la recevoir et le tarif je crois que c au alentour des 100€ ... pour les couleurs c vert,noir et blanc a voir si il fait du rouge? le mieu de toute facon demande lui directement il répond rapidement.