Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
zone noire meme :? normalement demain aprem j'y serais avec des pots... beau temp de prevu pas de vent :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
avis aux voisins de janas (puis aux autres) si vous voulez decouvrir tout le spot et passer une pure journée , il y a aperobike prevu le 06 sept... plus d infos sur le thread crée pour l occaz.... ca vaudra vraiment le coup...
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
d ailleurs figue est pas noir mais orange aujourdhui donc ride autorisé
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
du monde pour demain aprem?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
au final ont a été a figu, et c'était trop bien, ont a fait toutes les principales, par contre journée a chute, 2 sur la rampage mais douce, et une au bike park, sur une double de merde, avec du vent, ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sortie a figue prevue le samedi 30 en fin d aprem avec moi et fabien pour l instant..... histoire de se decrasser avant l aperobike.... si ca tente du monde de se joindre a nous...... (normalement et sous condition d acces autorisé par les "feux de foret)
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
pourquoi pas ? je te tiens au jus part télépnone , samedi vers midi si c'est toujours bon et que tu y va toujours , pourquoi pas? ps : va sur zapiks , et va mater mes photos de vallnord et de grand valira a andorre , mot de passe wynnywylly
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
demain figue a partir de 9h du mat sur le parking de la pinede jusqu a 11h(pasplus tard a cause des risques incendies) puis bike park jusqu a plus soif wynny toujours la ou pas ?
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
il est 10h30 et je me révéille , alors pour aujourd'hui ça va étre mort , foutu de merde de zone rouge , l'aprés midi je serais venu , mais bon :evil: :x :!: :x :evil: , ça sera pour une prochaine fois et si possible l'aprés-midi , car bibi lui c'est un noctambule et ce révéiller bonne heure ça ne le réussi pas .........
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben t as rien loupé trop chaud
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
vendredi 5 septembre vers les 13h45/14h00 au parking de la pinnéde , ça dis a quellque un ????????? a confirmé bien sure jeudi soir aprés 18h00 aprés avoir consulté la zones rouge ( si accésible ou non?) a+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
desolé je bosses.... tu sera la samedi ? t as pas interet a louper ca.... on a pas ridé ensemble depuis une plombe la
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
Hé malheureusement non , car je boss samedi , dimanche et lundi , donc bon on verra la semaine prochaine , je devrais avoir un peut plus de jour a+ tchaou et bon ride a toi ride pour moi un peut
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
salut, ça fait un bay que j'ai pas rider, je peux de nouveaux rider, je sur mon emploi du temps de petit 3 eme ^^ tout le lundi après midi, donc si vous ètes dispo un jour le lundi, ... sinon pour samedi moi je suis dispo, a quel heure voudriez vous y aller ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
arestus je te tel dans la soiré (la je sais pas encore si je bosse demain) sinon ce sera dans la matinée mais pas trop tot, vu que le frangin vient d orange ps je t ai appellé hier pour savoir si tu vendais pas ton ancien juicy 3 arriere (j ai acheté un bike de dirt et faut un bon frein arriere) voilou
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
oui, ok je t'es rappeler mais je t'ai pas eu ^^ et je viens de re essayer, toujours pas ^^ mon frein arrière je te le vend si tu veux, mais il est pas en super super état, dans le sens ou une purge et peux être un changement de plaquettes, et tu veux le avec un disque en 200 sur ton dirt ?? sinon y'a tout, fin bref je te l'apporte demain, et on vois tout sa.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
du monde interessé pour rider demain apres midi ou dimanche ?
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages
Salut Razgriz65, Je roule demain sur Figues mais le matin. Je serai à 08h30 au parking côté Bike Park. A+, Manu.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ouh trop tot pour moi ca.....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour ce week end du monde qui roule a figue ?. on hesite a y aller et on sait pas si c est dimanche ou samedi... donc si du monde y va ca nous deciderai peut etre.......
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je pense être ok pour dimanche mais pas encore sur je saurais demain :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
zalout a tous vu qu on annule la sortie ventoux de ce samedi on se rabat sur figue on hesite a y aller en fin de matinée ou en aprem.... on est deja 3.... qui est motivé ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le samedi pas possible pour moi, ... :cry:
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages
"razgriz65" disait:
zalout a tous vu qu on annule la sortie ventoux de ce samedi on se rabat sur figue on hesite a y aller en fin de matinée ou en aprem.... on est deja 3.... qui est motivé ?
Dommage que tu ne puisse pas aller au ventoux. J'ai trop envie d'y aller, alors du coup, je vais devoir me lever à pas d'heure ! Merci ragriz65 ! :lol: Donc pas de Figuerolles pour moi samedi. A la prochaine. :wink:
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt les mecs, si vous etes intéressé pour ceux qui peuvent roulé samedi, nous on a prévu de ridé sur courthezon on sera normalement 6 riders donc si sa vous interesse !!!