bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
lol goliath plus trop maintenant, pour dimanche j'espère que je pourrai venir, je sors de chez le doc et gagné... une petite gastro bien sympa. Enfin on verra mais je pense que je serai présent, donc à dimanche @+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nikel la gasrto pour rider.... on te suivra a la trace.................
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi aussi je pense être la. donc y'aura pas mal de monde, j'y serais surement en même temps que razgriz.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pense a m appeller ce soir pour que je te dise a quelle heure on y va vu que j ai repas avec thom et qu on y va ensemble demain ET qu il aime pas se lever tot
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
donc nous ont y sera vers 9h, sa va donner cette petite "reprise" ca fait pas mal de temps que j'ai pas rider :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon je reviens de la easyrider jam.... enfin j ai arreté a midi parce que je me suis explosé une cheville comme un con il y avait entre 40 et 50 riders..... un niveau de malade... une ambiance de folie...... voila les quelques photos que j ai pu prendre http://img133.imageshack.us/img133/1945/1001173fe0.jpg http://img100.imageshack.us/img100/9206/1001177ly7.jpg http://img100.imageshack.us/img100/1518/1001190dl1.jpg http://img381.imageshack.us/img381/9550/1001192qi7.jpg
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tain trop deg...je rate le seul évènement de l'année dans le coin lol, bon ben vivement que j'ai mon nouveau spad :cry: j'espère que l'assurance sera rapide, faut que j'aille pourrir la vie à d'autres personnes :lol: Y a eu des tricks envoyés sur le gros gap?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
du monde pour demain ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
desolé j ai toujours mal a la cheville
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi je viens de peter mon cadre :cry:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"razgriz65" disait:
desolé j ai toujours mal a la cheville
hé mec, t'as pas une photo de moi des fois ? j'étais là que l'aprem, un bullit noir mat fourche blanche, casque bleu, maillot red bull :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben je suis parti a midi a cause de ma cheville....................................
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
CHOCHOTE!!!! non j'deconne je sais se que sais :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j y vais surement ce week end a figue..... alors que je peux pas encore courir.... je vais jouer gagnant..... enfi si mon etat s ameliore... si j ai toujours mal je prefere me rater un autre week end que de me mettre 3 mois sans bike
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pour ce week-end je peux peut être rouler. je confirmerai plus tard
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben vu le temps qu il fait... je vais pas risquer de me ruiner le cheville pour une journée sur sol pourri... je pense que ca va etre glandage ce week end
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut, j'ai quelques photos de la Jam sesion du 19/10 (malheureusement que celles du chemin blanc). Peut être certains s'y retrouveront. @+
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages

Avec le liens ce serait mieux !!!! :) Merci Guigui picasaweb.google.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je reviens de figue... gros coup de gueule... la coach carter est bardée de branches et troncs de sapins coupés et mis en tas sur plusieurs endroits.......mais les amenagements n ont pas souffert je presume que cest les chasseurs....quelle manque de savoir vivre et de tolerence il faudrait qu ils se rendent compte que la colline de figuerolle est un endroit ouvert a tous et ou tout le monde doit cohabiter..... que ce n est pas leur territoir exclusif quelle etroitesse d esprit... ca me desole si tout de meme cet attenat est l oeuvre d un autre groupe que les chasseurs mes propos sont les memes a leur encontre d un autre coté la ville aurait fait venir un bull et les promeneurs joggers crosseux ou cueilleurs de champignons..cohabitent parfaitement avec nous... a grand coup de bonjour quand on se croise donc je presume que c est nos chers et tendres chasseurs ce genre de comportement me met hors de moi.... le s panneux de la ville dans la colline nous invitant a respecter certains jours de chasse ainsi que les amenagements faits par les chasseurs se multiplient... il serait bon que la ville demande aussi a ces ours d en faire de meme avec nous..... reagissez nombreux......
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut, on a eu le même problème sur un spot qu'on est en train d'aménager, on (par "on" j'entend les chasseurs vu qu'il faut soit etre con soit etre bourré, et qu'ils correspondent au deux) nous as mis des branches et tronc coupés sur une réception ainsi que du grillage. Le hic, c'est qu'on ne voit la réception qu'une fois en l'air et donc malheureusement au dernier moment. Du coup on fait un petit tour des modules avant de les envoyer car cele ne m'étonnerait plus de voir un cable bien tendu à un endroit "stratégique". Ils font vraiment chier ces cons, en plus ils laissent leurs cartouches partout au sol. Enfin, difficile de faire le poids contre eux malheureusement étant donné le nombre de licencié qu'il y a!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah niveau neuronnes meme si on est 10 fois moins nombreux je pense qu on est devant... pas possible d etre aussi bornés et intolérants....
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
[quote="bronto13"]Salut, on a eu le même problème sur un spot qu'on est en train d'aménager, on (par "on" j'entend les chasseurs vu qu'il faut soit etre con soit etre bourré, et qu'ils correspondent au deux) nous as mis des branches et tronc coupés sur une réception ainsi que du grillage. Le hic, c'est qu'on ne voit la réception qu'une fois en l'air et donc malheureusement au dernier moment. Du coup on fait un petit tour des modules avant de les envoyer car cele ne m'étonnerait plus de voir un cable bien tendu à un endroit "stratégique". Ils font vraiment chier ces cons, en plus ils laissent leurs cartouches partout au sol. Enfin, difficile de faire le poids contre eux malheureusement étant donné le nombre de licencié qu'il y a!!![/quote] Tu a tout compris. le jour ou la plupart des riders seront adhérents d'une quelconque structure (clubs ; assoc. ; prochainement la mountainbiker foundation) il y aura assez de poids pour légèrement imposés ces vues !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"takadonf" disait:
prochainement la mountainbiker foundation) il y aura assez de poids pour légèrement imposés ces vues !
Ca sonne bien ça ! Je pense que les riders de la région aimeraient en savoir plus :wink:
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
c'est a l'image de ce que font les pratiquants des sports de montagne avec la "mountainrider foundation". allez voir sur le site. pour le moment, c'est ouvert aux MCF, et aux professionnels du cycle (sous forme de mécénat). début 2009, les adhésions seront ouvertes aux particuliers. le but étant de créer un lobby. c'est a dire de regrouper un maximum de personnes pour pouvoir ensuite peser un certain poids face aux décideurs de tous poils .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ce sera coupplé au une assurance ? ou une licence ou c est juste pour qu on soit tous sous la meme banniere?