Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Merci pour les vieux trentenaires...j'en fait partie.... :wink: Tu sais si il y a possibilités qu'on se donne un rendez vous avec tes potes quelque part? Par contre j'ai pas encore récupéré mon Ruckus,j'espère pouvoir les suivre avec l'Orbea. Pour dans 15 jours je suis preneur aussi si je peux suivre avec l'Orbea
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Normalement RDV 9h00 sur le parking du bas (celui en terre), j eme recarde voir s'ils roulent bien ce WE à janas!! Pour la maunière ou roubion je te tiens au jus :wink:
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
ok merci
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

vidéo gagnante du concour bigbike , on voit janas en deuxième partie, pour ceux qui n'ont pas vu ... zapiks.fr

violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freeleo" disait:
vidéo gagnante du concour bigbike , on voit janas en deuxième partie, pour ceux qui n'ont pas vu ... zapiks.fr
J'ai vu ça le mois dernier super boulot léo, par hasard t'aurais pas un lien pour la matter en HD natif ????
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Si y'a des gars motivés pour une petite sortie à Janas dimanche matin, on y sera avec Olivier..... probablement ma dernière sortie avec le Maxmax :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
dimanche matin heuuu je dors ^^ par contre dès que t'as ton ts faudra que tu viennes retater le faron un peu :twisted:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
dimanche matin heuuu je dors ^^ par contre dès que t'as ton ts faudra que tu viennes retater le faron un peu :twisted:
Et viiiiiiiiiite!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ou un gros cerveau.. 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
ou un gros cerveau.. 8)
Peu importe tant que ça envoie 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
t'inquiète.. celle qui est en train de "naitre" envoie déjà.. ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Dites y a un peu beaucoup de pages sur le topic :lol: C'est où à peu près le spot? (je viens en tuture) Y a moyen de shapper avec vous? (plus de gaps muahaha :twisted: )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Ca y'est j'ai commandé mon SupremeFR 6.20 2006, je devrais le recevoir la semaine prochaine!!!! :!: :!:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
bonsoir je debute en freeride et je cherche des personne sur janas ou les alentours pour me montrer les spots dans le coin merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
bonsoir je debute en freeride et je cherche des personne sur janas ou les alentours pour me montrer les spots dans le coin merci
Ce WE je bosse, mais le WE prochain (DImanche 21) si le temps le permet je suis partant pour te faire visiter les singles de Janas, de toute façon j'ai mon nouveau tout mou à baptiser!!!!! :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
bonsoir je debute en freeride et je cherche des personne sur janas ou les alentours pour me montrer les spots dans le coin merci
Ce WE je bosse, mais le WE prochain (DImanche 21) si le temps le permet je suis partant pour te faire visiter les singles de Janas, de toute façon j'ai mon nouveau tout mou à baptiser!!!!! :wink:
ok ca roule de tte facon je vais squatter les alentours histoire de me faire la main sur mon bike c cool merci :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
bonsoir je debute en freeride et je cherche des personne sur janas ou les alentours pour me montrer les spots dans le coin merci
Ce WE je bosse, mais le WE prochain (DImanche 21) si le temps le permet je suis partant pour te faire visiter les singles de Janas, de toute façon j'ai mon nouveau tout mou à baptiser!!!!! :wink:
Tu te sentiras de refaire la meme pour fin janvier? Mon genou sera remis et je devrai baptiser mon new tout mou :D Un ptit coucou à diderot en passant :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"tirrorex" disait:
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
bonsoir je debute en freeride et je cherche des personne sur janas ou les alentours pour me montrer les spots dans le coin merci
Ce WE je bosse, mais le WE prochain (DImanche 21) si le temps le permet je suis partant pour te faire visiter les singles de Janas, de toute façon j'ai mon nouveau tout mou à baptiser!!!!! :wink:
Tu te sentiras de refaire la meme pour fin janvier? Mon genou sera remis et je devrai baptiser mon new tout mou :D Un ptit coucou à diderot en passant :wink:
No problem :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
sale temps aujourd hui :evil: jespere que ce sera pa la meme le week end prochain en attendan j arrange un peu mon parcours histoire de passer le tps
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

Bonjours à tous , Voici SUD ' EST RIDERS zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr 2008©Léo Ginailhac N'hesiter pas à mettre des coms ;)

caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
j aime bien ta video tres motivante pour un novice comme moi
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
bonjour violentmarv tes toujours ok pour dimanche ? si oui dis moi ou te rejoindre a bientot :D [/code]
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
bonjour violentmarv tes toujours ok pour dimanche ? si oui dis moi ou te rejoindre a bientot :D [/code]
Je rentre du taf, demain vers 9h00 sur le parking, si tu vois un nain avec un maillot fox rouge sur un Supreme de la même couleur, c'est moi!!!!! :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
SLT OK CA MARCHE JAURAU UN BIG HIT JY SERAI VERS 9H OSSI
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
BON BEN JAI DU TE LOUPER J ETAIS A 9H30 ENVIRON ET PA DE NAIN ROUGE :wink: DU COUP JAI TOURNER UN PEU SUR LE SITE ET JE SUIS RENTRER VERS 12H