freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut a tous est ce que vous savez si janas est loin de carcés?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freerider51" disait:
salut a tous est ce que vous savez si janas est loin de carcés?
Ca fait une trotte, Janas c'est entre la Seyne sur mer et Six-fours sur le littoral : fficial&client=firefox-a&um=1&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title" target="_blank" rel="nofollow">maps.google.fr Soit 73,3 bornes :wink:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
ok merci pour le renseignement c'est clair sa fait loin
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Petite sortie tranquille, j'ai collectionné les gamelles, bilan un visière de mon remedy neuf en vrac et une manette X7 avant cassée..... Caspertchou lui a bien suivi en descente, moins en montée..... Aïe les crampes!!!!! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Si t'as cassé la manette avant on pourra faire du troc en s'achetant la paire ^^ moi j'ai cassé ma manette x7 arrière y'à 2 mois :arrow: Bon et puis le weekend prochain faut que je viennes voir ce 6.20 ! Faron Janas Maunière Coudon, ce que tu veux ^^ ++
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
la prochaine je preparais le bidon de 5l d eau :wink: o sinon merci pour la visite du site bon esprit vivement la prochaine sortie 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Si t'as cassé la manette avant on pourra faire du troc en s'achetant la paire ^^ moi j'ai cassé ma manette x7 arrière y'à 2 mois :arrow: Bon et puis le weekend prochain faut que je viennes voir ce 6.20 ! Faron Janas Maunière Coudon, ce que tu veux ^^ ++
Yo comment vas tu ? Le WE je bosse mais on se fait un janas samedi 17/01 si ça te tente!!! Et yep faut qu'on se refasse un Faron et qu'on aille faire un tour à la maunière, on se tient au jus!!!!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Slt, je sais pas si vous mavez vu a rouler a janas c'est dernier temps mais je suis avec un atomlab pimp 2 rouge et une pike.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"teamorbea" disait:
Slt, je sais pas si vous mavez vu a rouler a janas c'est dernier temps mais je suis avec un atomlab pimp 2 rouge et une pike.
Pas vu, mais à une prochaine fois sans prob! Normalement un petit Janas samedi 17/01 apres midi!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
journée avec olivier navaro et bien c etait d enfer super sympa je le recommande car il nous montre pas mal de technique pour la descente
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
il a pas un bike vert lui ?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
peut etre mais la il avait un commencal blanco :roll:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com :)

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
oula mais si c'est "la guerre" contre le faron je vais me mettre a poster ici moi :twisted:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"freeleo" disait:
Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com :)
pour info c quand la date du stage et quel niveau faut avoir pour participer ???
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freeleo" disait:
Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com :)
Sympa Léo offre son prix concours!!!! Sinon changement de prog pour moi, Janas dimanche 9h00h, s'il y a des motivés !!!!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
9 h :shock: mais faut dormir a cette heure !!! XD janas l'aprem nous ^_^
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"didero" disait:
9 h :shock: mais faut dormir a cette heure !!! XD janas l'aprem nous ^_^
C'est la différence entre les adultes et les petits n'enfants qui eux ont besoin de sommeil..... :lol: Tiens en passant qui t'as autorisé à utiliser mon tatouage comme avatar.... :twisted:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"caspertchou" disait:
"freeleo" disait:
Pour participer à la concurrence du nombre de page entre le Topic Janas et celui du Faron, je poste une offre ! Une semaine tout frais payés en station entouré des Fast Riding People !! vttfreeride.com :)
pour info c quand la date du stage et quel niveau faut avoir pour participer ???
Tu choisi la date et la station ! tout les niveaux sont admi ! c'est un stage de qualité entouré par de vrais professionnels du gros vtt ! ride solo ou avec les ' professeur ' Tout est compri, plus un sous à dépenser sur place !
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
salut.ok pour moi a 9h si je peux me joindre. A quel endroit le départ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Fattoune" disait:
salut.ok pour moi a 9h si je peux me joindre. A quel endroit le départ?
Parking de janas, je serais du côté du banc juste avant la barrière, donc pour me reconnaitre en dehors de ma petite taille : Commencal supreme FR rouge Maillot fox rouge :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
salut je pense que je serait de la partie :D cet fois yaura pas de crampe !!!! enfin j espere :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
RE bonjour y aurait il quelqu un qui pourrait m indiquer un shop dans la region qui vendrait des pneus de dh/freeride type maxxis ou autre . merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"violentmarv" disait:
"didero" disait:
9 h :shock: mais faut dormir a cette heure !!! XD janas l'aprem nous ^_^
C'est la différence entre les adultes et les petits n'enfants qui eux ont besoin de sommeil..... :lol: :twisted:
:roll: pourquoi tu n'as pas mis ta date de naissance dans le profile ? :p caspertchou okibike entre Olioule et la Seyne et peu être le magasin pas loin de janas ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"didero" disait:
"violentmarv" disait:
"didero" disait:
9 h :shock: mais faut dormir a cette heure !!! XD janas l'aprem nous ^_^
C'est la différence entre les adultes et les petits n'enfants qui eux ont besoin de sommeil..... :lol: :twisted:
:roll: pourquoi tu n'as pas mis ta date de naissance dans le profile ? :p caspertchou okibike entre Olioule et la Seyne et peu être le magasin pas loin de janas ;)
Casper n'achetes pas tes pneus en shop..... 45/50 euros pour un maxxis contre 27/30 euros chez CRC, je t'en parlerais dimanche de vive voix!!!! Pour mon age, il est tellement avancé que la décence m'empêche d'en parler.... :lol: :lol: :lol: Disons que je suis assez vieux pour être papa 2 fois!