violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
BON BEN JAI DU TE LOUPER J ETAIS A 9H30 ENVIRON ET PA DE NAIN ROUGE :wink: DU COUP JAI TOURNER UN PEU SUR LE SITE ET JE SUIS RENTRER VERS 12H
Aaaaaaaaaaargh, j'étais sur le parking de 9h15 à 9h30 apres je suis monté vers la chapelle où j'ai rejoins les "traqueurs", on étaient un dizaine!!!! tu as eu mon MP ? J'y retourne vendredi prochain (matin où apres midi je ne sai spas encore) pour un ride avec les "traqueurs"
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
je vien de le voir jsuis trop BLAZE en plus vendredi prochain je pourrais pa je rentre voir la famille fete de noel oblige :evil: :evil: c ki les traqueurs
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
je vien de le voir jsuis trop BLAZE en plus vendredi prochain je pourrais pa je rentre voir la famille fete de noel oblige :evil: :evil: c ki les traqueurs
Un groupe de vttiste du coin, qui connaissent Janas par coeur! leur forum : lestraqueurs.meilleurforum.com
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Hey JC la forme ? Alors bien le 6.20 ? :p Faudra se faire une session un de ces jours ! J'essaierai de venir vendredi, tiens moi au jus :wink: ++
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"caspertchou" disait:
je vien de le voir jsuis trop BLAZE en plus vendredi prochain je pourrais pa je rentre voir la famille fete de noel oblige :evil: :evil: c ki les traqueurs
Un groupe de vttiste du coin, qui connaissent Janas par coeur! leur forum : lestraqueurs.meilleurforum.com
et qui roulent toujours aux aurores.. lol
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
bon alors c'est pas pour moi le ride aux aurores ^^ par contre zod faudra que je vienne tater les dh du gros cerveau aussi :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
Hey JC la forme ? Alors bien le 6.20 ? :p Faudra se faire une session un de ces jours ! J'essaierai de venir vendredi, tiens moi au jus :wink: ++
Yep la forme, les premiers pas du 6.20 sont encourageant, faut que je bosse sur les réglages des amortos mais c'est plus qu'encourageant, et puis ça change du Maxmax en FR/Dh :lol: pour vendredi je ne sais pas encore si c'est le matin ou l'aprem, je te dis ça jeudi soir au plus tard :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"yo83" disait:
bon alors c'est pas pour moi le ride aux aurores ^^ par contre zod faudra que je vienne tater les dh du gros cerveau aussi :wink:
oui et pour le gros cerveau encore 3 DH de plus de repérées.. ;) dont deux bien longues et une bien tendue du slip encore.. et deux sauts en plus aussi ;) Bientôt je mettrai en ligne une photo satellite avec un repérage des piste et le niveau de chacune.. Le pire c'est que j'ai trouvé d'autres embranchement mais j'ai pas exploré..hallucinant en fait ce massif.. @JC : c'est qd tu veux aussi ;)
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
slt tt le monde yaurai des personnes motive pour rider jeudi histoire de me faire decouvrir les coins ??? 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
slt tt le monde yaurai des personnes motive pour rider jeudi histoire de me faire decouvrir les coins ??? 8)
Désolé j'ai des invités pour le déjeuner de Noël :wink: Zodd, faut vraiment qu'on se fasse une sortie......
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
OH OH OH bonsoir jaurai aimer savoir le chemin pour acceder a la chapelle a partir du parking et combien de tps pour monter merci ps : si y a quelqu un de motiver demain qu il me fasse signe sur ce joyeux noel a tt le monde et attention au chocolat lol :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Au Parking tu prends à gauche, tu longes le camping comme si tu allais à l'arène, tu remonte la grande piste sur 800 m qui débouche sur la route du mai, et tu montes pendant 1/4 d'heure environ :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Vendredi on sera une bande à 14h00 sur le parking de Janas!!!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Vendredi on sera une bande à 14h00 sur le parking de Janas!!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Ca s'annonce plutôt mal vu la météo :?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ben c dommage je rentre chz moi ce week end :cry: mais une prochaine fois des quil y a un autre rdv pa de soucis jsuis OP o sinon nickel la descente depuis la chapelle mais la montee par contre :shock: heureusement ya le mot d encouragement
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
ben c dommage je rentre chz moi ce week end :cry: mais une prochaine fois des quil y a un autre rdv pa de soucis jsuis OP o sinon nickel la descente depuis la chapelle mais la montee par contre :shock: heureusement ya le mot d encouragement
Ca à l'air bien mal barré pour demain, on verra bien :evil: Tu as fait quelle descente, car il y'a plusieurs petit single assez chaud avant la chapelle, bien tendu avec que de la caillasse, sans parler de ceux qui sont plus bas aux alentour de la citerne verte (environ 6), si je ride pas demain, si le temps le permet je roule samedi matin!!! Sinon RDV soit vendredi 2 soit dimanche 4 janvier!!!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
demain je ride et je creuse... si ca en branche... :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
pourvu qu il pleuve plus :wink: pour les singles jsuis partit d en haut et jai pris le 1er chemin de gauche ensuite je reconnaissait plus le coin alors j ai continuer et jsuis arriver ds le cap sicie o niveau d un chenil lol jai du me taper tout le trajet jusqua la voiture en sens inverse jai un peu mal au cuisse mais je me suis regaler :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Temps de merde.... bah je vais peaufinne rle réglage de mon dérailleur avant qui frotte un poil, et voir pour centrer les plaquettes!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Si tout va bien (météo) Janas dimanche matin à 9h00 !!!! Caspertchou tu as bien récupéré mon portable ?
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
pas de probleme cette fois on se loupera pas :mrgreen:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
pas de probleme cette fois on se loupera pas :mrgreen:
Nikel, si tout va bien on devrait être un bon petit groupe (5 voir 8 personnes) voir plus si on ride avec les traqueurs et leur congrégation!!!
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
ce serait de la bombe :D j en ai marre de rider ds mon coin sniff sniff et puis je pourrais avoir quelque conseils sur la conduite et le matos faut croiser les doigts bonne annee bonne sante
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
yeah ! pas mal les photos trés joli spot :D dès que j'ai le permis je passe 8)