didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
ok lol donc si dimanche je te vois je peu t'appeler papi ? XD
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"didero" disait:
ok lol donc si dimanche je te vois je peu t'appeler papi ? XD
Yep, m'appeller papy tu pourras! :wink:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
changement de prog. pour moi je serais a janas peut etre en milieu de matinée ou bien l aprem ( visite de la maternité ) oh didero ça veut dire que je vais etre un futur papi moi aussi lol je prefere jeune papa :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"caspertchou" disait:
changement de prog. pour moi je serais a janas peut etre en milieu de matinée ou bien l aprem ( visite de la maternité ) oh didero ça veut dire que je vais etre un futur papi moi aussi lol je prefere jeune papa :D
Félicitation!!!! Si tu arrives en milieu de matinée, n'hésites pas à m'appeller sur mon portable!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
caspertchou pour toi ce sera "bien le bonjours père" XD janas cet aprem pour s'envoyer "un peut"
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages

Heu... Didero, je suis aller faire un tour dans ta gallerie, c'est toi là sur le 6,10m de janas ??? vttfreeride.com Non parceque du coup là demain je pourrais pas venir, j'ai piscine...... :lol: :lol: :lol: Beau niveau :shock: :shock: :shock: [/img]

caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"violentmarv" disait:
Heu... Didero, je suis aller faire un tour dans ta gallerie, c'est toi là sur le 6,10m de janas ??? vttfreeride.com Non parceque du coup là demain je pourrais pas venir, j'ai piscine...... :lol: :lol: :lol: Beau niveau :shock: :shock: :shock: [/img]
j ai encore mieu pour toi regarde cette video si c lui c un malade free-riders.fr
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"didero" disait:
caspertchou pour toi ce sera "bien le bonjours père" XD janas cet aprem pour s'envoyer "un peut"
merci didero quand tu dis " t envoyer un peu " c quoi ? des gap de 6m10 au tit dejeuner :shock:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"violentmarv" disait:
Heu... Didero, je suis aller faire un tour dans ta gallerie, c'est toi là sur le 6,10m de janas ??? vttfreeride.com Non parceque du coup là demain je pourrais pas venir, j'ai piscine...... :lol: :lol: :lol: Beau niveau :shock: :shock: :shock: [/img]
Ouaip c'est lui, et en effet il est cintré :lol: Need rouler avec toi poto :wink: Vous organisez quand un ptit rassemblement qu'on s'envoie des gaps?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
XD oui c'est moi et non on c'est arrêtés a 5.5 mètres :lol: pour la vidéo donné plus haut j'arrive pas a la lire :s mais je crois reconnaitre laquelle c'est :D
dzl pour la qualité mais la vidéo date un peut pour tirrorex ouai pas de p faudra refaire une tite journée ;) mais en ce moment je suis plus dans la période envoi de tricks que du gros gap ^_^ faut j'arrive a ressortir ce foutu bar hop :s et si les beau jours arrivent peut être quelques sessions bac a mousse :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
où ça du bac à mousse? sinon vous connaissezun endroit avec des tables ou bien des doubles pas trops grosses pour progresser en bosse? car suis une bille en dirt.. c'est vraiment mon point faible.. et j'ai plus l'age de me lancer à l'arrache sur une grosse double genre "on verra bien si ça passe.." lol
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
le bac a mousse c'est un spot privé dont on connait le proprio :) pour progresser niveau bosses ... janas est bien pour progresser niveau gap mais niveau bosse, a part la ligne ... peut être la ciotat ? mais je n'y suis pas allé depuis 3 ans au moins donc je sais pas comment c'est devenu ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
le bac a mousse c'est un spot privé dont on connait le proprio :) pour progresser niveau bosses ... janas est bien pour progresser niveau gap mais niveau bosse, a part la ligne ... peut être la ciotat ? mais je n'y suis pas allé depuis 3 ans au moins donc je sais pas comment c'est devenu ...
Il est où ce spot à la ciotat?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
c'est un champs de bosses a ce que je me souvient en sortant de la gare de la ciotat c'est a droite puis il fallait toujours descendre longer la mer et a un moment il y a une station service a droite le champs de bosses et en face de la station a l'époque il y avait 3 grosseur de bosses a "l'entrée" du spot tu arrive a la fin de la petite ligne et au dessus cote a cote la moyenne et la grosse maintenant sa a peut être changé mais sa vaut peut être le coups pour toi d'aller y faire un tour ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yop, pour moi bientot le spad de reparé, donc session a janas en vue :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
a c'est pas trop tôt :p
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Bonne petite sortie avec Caspertchou, Fatoune et mon beauf! Rien de trop hard (piste de Dh+single des chasseurs au dessus de l'arène, la petite DH amménagé à côté de la citerne...), fatoune était handicapé par son orbéa de XC et n'avait pas pris ses protecs!!! Casper n'a pas eu de crampe, une seule boîte pour moi, quasi à l'arrêt, un morceau de branche s'était glissé entre mon disque et ma roue avant... :arrow: direct otb, Fatoune nous l'a joué tortue ninja sur le drop de 1m avec réception en roulé-boulé :wink:
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
n'est ce pas que c'était beau??? je la referai si vous êtes sages!!! non je vais essayer d'éviter à l'avenir. On remet ça quand vous voulez.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
S'il ne pleut pas vendredi (et c'est pas gagné), on dit 14h sur le parking!
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Pour demain ca va être compromis pour moi .panne de voiture. Et puis je crois que le temps va pas être de la partie.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
mais si !!! fait toujours (presque) beau chez nous !!! :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
fait chier ... ce matin il pleut ... dommage pour vous :lol:
caspertchou
caspertchou

inscrit le 08/12/08
109 messages
"didero" disait:
fait chier ... ce matin il pleut ... dommage pour vous :lol:
AH AH AH !!!!!!! :evil: :evil:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
blasé ^_^j'espère que demain il fera beau a borme :roll:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Temps de Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde....