Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
yes! amene la tente! on serai 5 deja + marc pas sur :wink: moi ca devrai le faire je roulerai avec un pensement sur la tete :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa devrais etre bon pour moi aussi a confirmé surtout au niveau fourche... on ce tien au jus! franck t'inquiette pas c ouvert en septembre et oxtobre a confirmé je me souvient plus. en septembre pendant que les étudiant seront entrain de buché on ridera :lol: au fait fini le blindside? une tof??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je l'ai toujours pas du coup.. vu que c'est pas pressé.. Chris avait un Rage à finir..(je te raconte pas le montage.. Cane crek double barrel.. etc..)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
alors moi vendredi et samedi je peut pas venir mais par contre si vous decalez a samedi dimanche pour la fourche je peut venir dimanche parce que mes parents partent ds les alpes et ils peuvent me deposer au passage et aprés je rentre avec vous ;)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
bon je propose kon decal a samedi et dimanche.... ca arrange beaucoup de monde! donc pas de souci pour ta fourche cedric, ca laisse le temp a yo de se reposé des orres, olive peut allé a sa soiré vendredi soir, moi pour mes blessures, marc viendra dimanche et ca arrange une des 2 jumeaux (v 10) qui viendra surement :wink:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Le mieux ce serait Dimanche - Lundi car Julien et Damien viennent a la mouliere lundi !
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
bon nouveau changement de programme! tou depend de ta fourche cedric! si tu la recoi demain on y va vendredi samedi! sans ca ca sera samedi dimanche! Pour le premier cas marc peu pas venir! pour le deuxieme c olive qui coince! le mec de ta fourche la envoyé kan?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c mort pour vendredi pour moi... le gar a pas pu l'envoyé hier elle devrais partir aujourd'huit donc j'espere l'avoir vendredi.. voir meme samedi :? yo est au orres? au pire je partirais pour une journée (dimanche) pask la c mal barré :?
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Fait chi*r pour la fourche ! Nous on va quand même essayer de partir à 4 avec Yo, Mathieu, Nico et moi vendredi samedi !
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
oué donc vendredi samedi = moi mathieu olive et yo! dimanche peut etre si cedric a sa fourche: cedric et marc de leur coté et moi peut etre que je reste avec vous le dimanche... je vous tien au jus des que j ai yo o tel
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
moi je peut monter dimanche faut juste que quelqu'un soit la et qu'il puisse me redescendre... :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
si j'ais ma fourche on montera ensemble, avec un peu de chance je la resoi samedi voir demain :roll:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
jespére ;) tient moi au courant :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'ais toujour pas recu ma fourche... j'espere demain sinon c mort pour le week :(
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
a zut :( ben prions pour demain :lol: tient moi au courant :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tu la monté comment la coupelle du jdd? sur le pivot. la j'ais pas de tube de la meme taille pour le rentré en force comme fait mon bouclard en général... si j'ais la fourche demain en fin d'aprem je pense roulé histoire de la reglé un peu :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
jai jamais monté de coupelle de jdd encore mais un coup de marteaux est ça passe non? alors tu las reçu la fourche?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon suis bien gaché la j'ais rien recu... :(
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
a merde! :evil: bon ben la en plus vu l'heure cest mort :cry: bon ben tant pis la mouliére l'année prochaine :lol: :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
tu la monté comment la coupelle du jdd? sur le pivot. la j'ais pas de tube de la meme taille pour le rentré en force comme fait mon bouclard en général... si j'ais la fourche demain en fin d'aprem je pense roulé histoire de la reglé un peu :wink:
passe chez un truc de bricolage et achete un tube de PVC que tu passe autour du pivot sur lequel tu prendra appui pour taper avec un maillet.. Sinon tasseau de bois et marteau en y allant par petit coup sur la circonférence de la coupelle..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh pas pour moi je conte bien y allé encore avant la fermeture :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la fourche est bien arrivé finalement mais vu que sais un montent trop élevé pour le contre remboursement faut que je le retire a la poste! fait chier :x
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
bon deja elle est arriver :) donc demain tu la? sinon moi j ai un enorme poc dans le cadre.... au niveau du tube superieur :? pour une fois que tou ce passé bien! aucune crevaison en 2jours, 1 petite chute de merde!!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué demain je l'ais... j'espere monté une journée le week prochain a la mouliere ou plu stard si personne peu monté. franck rétabli toi vite!!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"yo83" disait:
ayé j'ai monté le uzzi, je roule avec depuis avant hier, c'est une turie :D ce soir faron + coudon, avis aux amateurs :wink:
alors par rapport au yeti? tu as déjà le bon ressort?
ben par rapport au yéti, même comportement, même position, mais beaucoup plus efficace dans le défoncé, en relance il pompe pas trop. en fait la fourche me plombe le comportement du vélo, j'ai pas assez de débattement et elle marche pas super bien quoi, je l'ai regonflée, chargée hydroliquement en compression, fin de course a fond, et pourtant en descente j'arrive très souvent en fin de course... vivement la double té, mais je pense qu'il faudra que je monte des tés plats, pour que l'avant soit aussi bas, la c'est énorme on roule la tête dans le guidon, ça donne envie d'attaquer ^^ sinon pour le ressort, celui que j'ai la est un poil trop mou (450), donc niveau lecture de terrain c'est excellent, mais je perds un peu le comportement piquant du vélo, donc avec le 500 j'aurais le vrai comportement intense je pense...