atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"matmat29" disait:
"yo83" disait:
c'est a toulon
a ok c loi dc !! tant pis ++
Y a 1h de route, ça va vite :lol: pour profiter du téléphérique :roll: Sinon dans le meme genre, tu peux aller à La Moulière :D c'est aussi à 1h de route de Draguignan mais de l'autre coté
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
normalement demain j'en suis :) yo tu crois qu'on peux les enmeuné faire la meme session que la derniere foi? :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
héhé si ils sont sage (ou pas sage ça dépends dans quelle optique on y va :lol: )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
moi je suis bien partant un un extreme faron :lol: :lol:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Je dirais que c'est extremement mal barré pour demain... :( Y a du vent en prevision... 35km/h en moyenne et 60km/h en rafale :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"atlas34" disait:
Je dirais que c'est extremement mal barré pour demain... :( Y a du vent en prevision... 35km/h en moyenne et 60km/h en rafale :?
je les appelerai vers midi, sinon heuu janas ? :D
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
j'y étais tout à l'heure et j'y serais demain matin alors je sais pas si la motivation de Janas sera encore là pour une session en fin d'aprem :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"atlas34" disait:
j'y étais tout à l'heure et j'y serais demain matin alors je sais pas si la motivation de Janas sera encore là pour une session en fin d'aprem :lol:
t'avais pas un casque bol kaki par hasard ?? si oui on t'as croisé plusieures fois tu nous a pas calculé ^^
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Oui kaki, c'etait moi je pense... Heuu, plusieurs fois non. J'ai vu 2 groupes differents lors de mes passages dans l'arene (tu devais surement etre dedans) mais j'ai dis bonjour en passant :wink: J'allais quand meme pas sauter au cou de chacun pour leurs faire la bise :lol: J'ai fais quelques sauts avec Freleo et son frere dont la passerelle en vous attendant puis je suis parti (un peu naze) car j'avais deja 3h de saut dans les pattes
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ah ok ok
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Mais promis ! Si on se voit demain, je te fais la bise :lol: :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
:lol: Non mais c'est juste que quand je t'ai vu passé j'étais pas dans le meme groupe a qui t'as dis bonjours alors jcroyais que t'avais tracé... bref on était a l'arene avec freeleo son frere et tout...
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
On s'est loupé de peu... :( on se tient au courant pour demain
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain si vent janas sa me va moi :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Faron ouvert je viens d'apeller !! Ceux qui veulent c'est à 16h30 au telef !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Alors Atlas t'as pas voulu venir me faire la bise ? :lol: Non mais c'était sympa cette session avec sliver, freeleo, son frere, un pote et moi
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Bah heuuu non, desolé... J'espere que vous m'avez pas attendu au moins J'etais tellement naze suite à ma sortie de ce matin que je me suis endormi sur le canap apres mangé et je me suis reveillé à 16h45 avec la tete dans le c** ! Je ferais mieux pour la prochaine session :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ah oki pas de p une sieste ça fais du bien de temps en temps :lol:
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
Slt :wink: ça roule dimanche ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
possible a confirmé :) plus soft que la derniere foi on version plus engagé? quelque new dh bien sympa qu'on a pris avec yo la derniere foi 8) y'a aussi un pierrier a ouvrir :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
tu veux vraiment le tuer ?! :lol: sinon c'est vrai que le parcours dh est super, bien engagé, aucune montées :D faron pas pour moi pendant 1 semaine jsuis a tignes :D ++
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"Sliver" disait:
possible a confirmé :) plus soft que la derniere foi on version plus engagé?
faut voir :lol:
"Sliver" disait:
quelque new dh bien sympa qu'on a pris avec yo la derniere foi 8)
c'est quoi cette nouvelle DH ?
"Sliver" disait:
y'a aussi un pierrier a ouvrir :twisted:
Glop GLop :P Gros ou petits cailloux?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"CoolRaoul" disait:
"Sliver" disait:
possible a confirmé :) plus soft que la derniere foi on version plus engagé?
faut voir :lol:
"Sliver" disait:
quelque new dh bien sympa qu'on a pris avec yo la derniere foi 8)
c'est quoi cette nouvelle DH ?
"Sliver" disait:
y'a aussi un pierrier a ouvrir :twisted:
Glop GLop :P Gros ou petits cailloux?
je dirais moyen mais a confirmé de plus pres :)
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
T'1 Grrrrrrrrrrr !!! :twisted: :twisted: je me suis fait refouler au TF ce soir :twisted: Y sont tombé sur la tête :roll: c'était "rouge" y'en a un qui soutennait que "fortement déconseillé" ça veut pas dire que c'est autorisé, donc ça devient interdit, je sais pas où il à appris le français :shock: et je te dis pas la logique en bois.... l'autre (un machiniste - un grand chauve) à piqué sa crise d'autorité, il a carrément refusé de nous laisser entrer dans la cabine :shock: :shock: Y sont frappés les mecs :?: :?: D'abord, je vois pas en quoi ça les regarde, ensuite même s'ils avaient une quelconque "autorisation/délégation/pouvoir" issu de l'ONF, y'avait plus un pet de vent, donc absolument aucun risque d'incendie :twisted: :twisted: :twisted: ça crain :? :? :? :? :!:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
de retour de tignes ! bien méchant sous la neige héhé :lol: pour le faron ils sont un peu foufou au telef... ils interdisent pour un rien, c'est pas la première fois que ça arrive ce que tu dis.. perso je suis pas prêt de rerouler car ma fourche a perdu de l'huile.... donc en plus d'avoir aucune sensibilité, elle talonne sur un rien :roll: ++