yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
:lol: donc tu reste jusqu'a quand ? en tout cas bien sympa cette aprem au faron, les piste sont un peu pourries par endroit mais bon.. on nettoiera cette hivers
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Et pendant ce temps y'en a qui bosse!!!!! Salauds d'étudiants!!!!! 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais enfin ce début d'année entre les cours et les vendanges sur mon temps libre jvais pas pouvoir beaucoup rouler :? j'aurais ma revanche pendant les vacances :D PS : :twisted: :twisted: :twisted: (il sortait juste de mon tit atelier alors le pivot j'étais pas encore sur de la hauteur, mais maintenant c'est coupé :D :twisted: :twisted: :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
trés joli ;) C'est laquelle là 66?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
rc2x :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yo et cédric, vous êtes partant pour une session au faron Dimanche prochain ????
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c un blague la c pas rigolo!!!! :(
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
c un blague la c pas rigolo!!!! :(
Ké pasa ?? :shock:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba jais pas de spad!!! le faron pas pour moi pour un moment encore :( je suis en seuvrage de bike la c dur :evil:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
ba jais pas de spad!!! le faron pas pour moi pour un moment encore :( je suis en seuvrage de bike la c dur :evil:
Ca en est où ??? Ton cadre est pris en charge pas le SAV et la garantie ???
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"violentmarv" disait:
Yo et cédric, vous êtes partant pour une session au faron Dimanche prochain ????
Je serais bien venu mais en principe :lol: dimanche je suis au Ventoux :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba normalement c bon demain je tel mon shop ou mercredi pour savoir ou sa en est... aparament il me changerais le triangle avant mais pas sur ptet le cadre entier 8) en tous cas je vend un cadre de labyrinth! et une 66rc2x préparé :P
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
salut, te plaind pas .. moi j'ai le vélo, mais je peux pas envoyé car mon pouce est encore douloureux !!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut ! je sais pas si je pourrais dimanche prochain... je vais peut être au coudon... et puis avec ma fourche qui fais des palliers monstrueux je suis en galère en descente... je vais surement l'amener en sav au roc d'azur :roll: cet aprem pas cours alors je suis a janas pour ceux qui passent dans le coin :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
salut ! je sais pas si je pourrais dimanche prochain... je vais peut être au coudon... et puis avec ma fourche qui fais des palliers monstrueux je suis en galère en descente... je vais surement l'amener en sav au roc d'azur :roll: cet aprem pas cours alors je suis a janas pour ceux qui passent dans le coin :wink:
Dommage on y était hier à Janas.... pour le Faron au pire on remet ça au DImanche suivant (en priant que je ne bosse pas) La RCX 2 te fait des misères ???? Yo dis moi quels jours tu es libre en semaine pour rouler selon ton emploi du temps, on peut toujurs essayer de se caller un jours en semaine pour Janas ou le Faron :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
ba normalement c bon demain je tel mon shop ou mercredi pour savoir ou sa en est... aparament il me changerais le triangle avant mais pas sur ptet le cadre entier 8) en tous cas je vend un cadre de labyrinth! et une 66rc2x préparé :P
Ca sent le bike Russe sous peu tout ça!!!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais bien sympa cette aprem... heu pour rouler en semaine, vendredi je sors a 3h30 donc op a 4h pour rouler si il faut... pareil pr le mercredi mais c'est plus chaud.. lundi aprem prochain jsuis libre aussi après c finis... la rc2x fais des paliers monstrueux... tt a l'heure j'ai relevé les caches poussière, nétoyés, j'ai mis de l'huile de fourche dessus comme dit sur le forum raceco et ça a presque pas changé.. voilu ++
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Ha oai c'est chaud ça... :? Pour info, moi suis dispo seulement les we ou le vendredi soir... voilà ;) ++
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça pourrais le faire le vendredi soir alors... mais la dernière monté est a 18h45 donc ça laisse pas trop de temps pour rouler sachant que je peut être au telef a 16h30 environ...
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
C'est pas fermé pour entretient ces jours-ci ? :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
merci de le rappeler :lol: effectivement c'est fermé jeudi et vendredi :wink: c'est ma spécialité de me pointer au telef pendant les révisions.... chaque fois jme fais avoir :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
du monde pour dimanche ? je serait peut être la pour finir... selon si je dors ou pas samedi soir... du monde serait interessé ? ++
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
c'est pas impossible... mais y'a rien de sûr 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Je taff demain..... :?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
une balade a pied c sa? :roll: :cry: