yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
évidement :lol:
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
:lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
du monde pour ce weekend ?? jreviens du faron la grosse DH (pierriers + défoncer + partie dh aménagée) est parfaite :D :D prête a accueillir les victimes :twisted: hein léo :P
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
si tous va bien d'ici 1mois je reroule :roll: et va faloir ouvrir le pierrier qu'on a vu yo!!!! plus d'escuse maintenant ton spad tu le connais et il est préparé en plus :wink: [size=7]putain que c long d'etre sans spad!! :cry: [/size]
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ah des nouvelles du blind alors :D comme excuse j'ai encore la potence qui est trop longue :P non t'inquiètes on l'ouvrira ce pierrier, suis chaud :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
ah des nouvelles du blind alors :D comme excuse j'ai encore la potence qui est trop longue :P non t'inquiètes on l'ouvrira ce pierrier, suis chaud :D
+1 elle est vraiment trop longue sa race face :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
:wink: une petite hope d'ici quelques mois 8) ou kore si pas le budget
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ou truvativ ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
truvativ :roll: suis pas fan lol une DM3? :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
lol.. arrete elles sont bien et pas cher du tout les truvativ.. parcontre je te suit carrément pour les DM3.. au fait mon antiD DM3 marche vraiment comme il faut !!!;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
:wink: une petite hope d'ici quelques mois 8) ou kore si pas le budget
Les FSA "GAP" ont l'air pas mal aussi en 45mm probikeshop.fr Les hope trop cher.... Les NS Quark et quark pro sont superbes : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis

regarde sur fizz ils ont bien bradé les fsa de DH, elles sont trop belles en plus !! fizzbikes.com encore un peu cher par contre, sachant que je vais changer de cintre en même temps (passage en 31.8 oblige...) pour le cintre, sur fizz pareil ils font une bonne remise sur les truvativ holzfeller... guide chaine a 30e truvativ ça me tente aussi... pour remplacer mon système maison a la con qui saute tout le temps en descente... bref j'ai le temps de réfléchir a tout ça :lol:

76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
je compte y aller pour debut octobre mais je n'est jamais été donc je voudrais savoir comment sa se passait si il y avait des couleurs pour les pistes comme aux ski ou si il y avait qu'une seul piste ? merci
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"76iverson" disait:
je compte y aller pour debut octobre mais je n'est jamais été donc je voudrais savoir comment sa se passait si il y avait des couleurs pour les pistes comme aux ski ou si il y avait qu'une seul piste ? merci
c'est pas très compliqué mais il vaut mieux connaitre un peu, y'a des plans qui trainent sur le net mais c'est moyen :? y'a pas trop de marquage, c'est pas un site "officiel" on est juste toléré le mieux, c'est de suivre...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
non on est même pas toléré :lol: , la derniere fois de la volaille nous a menacé de nous verbaliser :roll: oui donc pour le faron pas de couleur de piste, et les plan "officiel" sont bidons et en plus y'a pas mal d'arbre tombé sur les pistes... je néttoiré ça cet hivers avec mes potes. donc comme l'a dit coolraoul, le mieux c'est d'y aller avec les locaux si tu veux jpourais te montrer les coins :wink: a+ PS : un arbre est tombé au milieu du raidillon à l'ouest du faron (celui qui arrive sur le gap et ensuite sur un grand virage de la route), dans la partie très glissante :? j'ai failli me le prendre tout a l'heure...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yo83, 22/09/2007 - 22:49
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
c'est l'automne, la chute des feuilles... ....et des arbres :roll: merci L'ONF :twisted: :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
c'est clair ^^ non mais il y a eu un gros coup de vent y'a pas longtemps, alors on peut supposer que c'est le vent qui l'a fais tomber :roll: mais j'ai le matos pour enlever n'importe quel arbre du chemin :wink: un treuil manuel, quelques potes et ça ira :lol:
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
a ouè donc c'est mort moi je croyais que c'était un truc aussi bien pour le zoo que pour les bikes et je pensais que c'été entretenu avec des parcours facile, moyen, difficile, moi je comptait y aller avec mon pere et 2 potes pour mon annive hisoire de se faire une apres midi descente mais bon si c'est que des descente avec des gros gap laisse tomber (j'ai un velo de dirt, mon pere et mon pote ont des velo de xc) jvais quand meme essailler d'appeler pour voir ce qu'il vont me dire !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
en xc y'a qu'une piste que vous pourrez faire (voire 2 mais moins ludique) si vous avez pas un minimum d'experience, sur les dh y'a quand même un bon niveau. par contre pas d'inquiétude pour les gaps, ça dépasse jamais 2m, y'a quedal a faire en sauts
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"76iverson" disait:
a ouè donc c'est mort moi je croyais que c'était un truc aussi bien pour le zoo que pour les bikes et je pensais que c'été entretenu avec des parcours facile, moyen, difficile, moi je comptait y aller avec mon pere et 2 potes pour mon annive hisoire de se faire une apres midi descente mais bon si c'est que des descente avec des gros gap laisse tomber (j'ai un velo de dirt, mon pere et mon pote ont des velo de xc) jvais quand meme essailler d'appeler pour voir ce qu'il vont me dire !
tu peux faire du xc aussi, j'ai mis des parcours facile sur utagawa :wink:
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
oui mais moi jveut passer par des chemins ou sa fais que descendre mais ou ya pa de gap ni de choses comme sa que des bonne descentes a fond si c'est pour monter sa sert a rien de prendre le telepherique !?? en gros je veux monter au telepherique et redescendre direct par des chemins en terre pas trop dur des single et tout tu voit ce que je veux dire ? c'est possible ou pas ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
y'en a une comme ça mais au bout d'une descente t'as mal au main en vélo semi rigide car y'a pas mal de pierres... sinon les pistes de 4x4... mais bon pas super interessant
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"yo83" disait:
PS : un arbre est tombé au milieu du raidillon à l'ouest du faron (celui qui arrive sur le gap et ensuite sur un grand virage de la route), dans la partie très glissante :? j'ai failli me le prendre tout a l'heure...
voila c'est néttoyé :wink: on l'a coupé et on s'en est servi pour partir sur la ligne de droite, bien plus tendue avec une marche et et un raidillon qui mène juste en haut du drop, ce qui donne un bon enchainement... pas encore testé mais surement dimanche :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
"yo83" disait:
PS : un arbre est tombé au milieu du raidillon à l'ouest du faron (celui qui arrive sur le gap et ensuite sur un grand virage de la route), dans la partie très glissante :? j'ai failli me le prendre tout a l'heure...
voila c'est néttoyé :wink: on l'a coupé et on s'en est servi pour partir sur la ligne de droite, bien plus tendue avec une marche et et un raidillon qui mène juste en haut du drop, ce qui donne un bon enchainement... pas encore testé mais surement dimanche :wink:
Je bosse moi Dimanche :x Bon faut qu'on se fasse cette sortie au faron.... :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
quand vous voulez hein :lol: