yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
le beau temps reviens :D du monde pour demain ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Normalement on fait le Faron Dimanche 20/05 dans 15 jours, car dimanche prochain je bosse, donc on cherche un(des) guide(s) 8) :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça marche on va essayer de se faire ça :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
ça marche on va essayer de se faire ça :wink:
Je tiens au courant, car j'ai un dimanche qui se décalle en raison des "un an" de mon bout de chou, pas facile de trouver le temps de rider entre le taff et les gosses.... :lol: Sinon je progresse.... me suis attaqué à la grosse table de l'arène de Janas, celle avec l'appel qui ressemble à une rampe, et je commence à envoyer...enfin à mon niveau :lol: , du coup je me motive pour la belle double.... quand elle sera reshappé, car la pauvre est dans un sale état :wink: Prochain étape la petite passerelle de 1.20/1.30m :wink:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Et la station de roubion c'est vraiment trop loing?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
2-3h de route quand même.... tiens moi au courant :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
ça marche on va essayer de se faire ça :wink:
Je tiens au courant, car j'ai un dimanche qui se décalle en raison des "un an" de mon bout de chou, pas facile de trouver le temps de rider entre le taff et les gosses.... :lol: Sinon je progresse.... me suis attaqué à la grosse table de l'arène de Janas, celle avec l'appel qui ressemble à une rampe, et je commence à envoyer...enfin à mon niveau :lol: , du coup je me motive pour la belle double.... quand elle sera reshappé, car la pauvre est dans un sale état :wink: Prochain étape la petite passerelle de 1.20/1.30m :wink:
Quelle table?? j'y suis souvent à l'arene et je vois pas de table.. lol Sinon y a une ligne super sympa à se faire à l'arene.. tu y retourne quand? comme ca je te la montrerai ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
alors jvous attends moi :lol: l'autre jours on a failli se faire verbaliser moi et mes potes parce qu'on a demandé de l'aider a un pompier qui passait par la (un pote s'est ouvert le genoux) et le pompier a refusé de le redescendre dans sa camionette, mon pote a du tout redescendre en bike pour aller a l'hosto et il a eu 9 point de suture.... et en plus de ça on s'est fais jarter de la piste... vive la justiceeeeeee
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Salut, Y a plus personne à Janas... ? :lol: ça fait 3 ou 4 fois que j'y vais et y a plus degun dans l'arene...
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"atlas34" disait:
Salut, Y a plus personne à Janas... ? :lol: ça fait 3 ou 4 fois que j'y vais et y a plus degun dans l'arene...
ouais, d'un aute coté, janas et le faron, c'est pas vraiment le même spot :roll:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
:shock: Ha bon, t'es sur... :!: :roll: Je sais que c'est le topic du Faron mais comme il y avait une petite dérive, j'en ai profité pour caler ma question :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
yo83, dit moi quand tu va rouler et on se rejoint.. Sinon moi j'y suis allé tout les we à l'arene.. mais a partir de 18heures.. violentmarv.. bin t'es où on te vois plus?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
yo83, dit moi quand tu va rouler et on se rejoint.. Sinon moi j'y suis allé tout les we à l'arene.. mais a partir de 18heures.. violentmarv.. bin t'es où on te vois plus?
Je bosse 8) Putain ça fait un mois que j'ai pas rouler je suis dégouté.... entre la fête de smères, le taff etc... :cry: Je retourne à l'arène dans la semaine, surement vendredi aprem vers 14h et dimanche prochain vers 9:00, aujourd'hui je bosse :cry: Et apres j'essaye de trouver un crénau pour le faron avec mes potes, vous saurez où me trouver :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
quand vous voulez pour le faron je suis en vacances (me reste cette saleté d'oral le 27 juin le matin, donc a par à cette date c'est quand vous voulez
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
un ptit faron sa me diré bien moi! je connais pas encore donc jais besoin d'un guide :roll: je debarque a paine dans la region donc j'ais besoin de voir du pays :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
faudrais se faire une grosse session avec tout le monde partant pour découvrir le faron, ça serait cool
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
faudrais se faire une grosse session avec tout le monde partant pour découvrir le faron, ça serait cool
Oui!!!!! Dimanche, je roule (enfin 8) ) avec mes potos, j'en profiterais pour voir avec eux une sortie au faron :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dimanche j'ais prevu d'y allé avec zodd normalement donc si tu veux faire le guide yo83?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça peux se faire ouais, quelle heure ? 2h30 au telef ? (ça sert à rien d'y être a l'ouverture au telef, en début d'aprem y'a beaucouup de piétons, et on fais la queue...) dites si c'est ok ++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
au faite combien sa ocute une remonté au teléphérique parce que quand chui chez mon père j'habite pas loin du tout et aussi es que quelqu'un pourrait me dire par ou allez pour rejoindre les pistes....parce que j'y suis allez plusieurs fois à pied visiter le musée mais jamais vus de bonhomme partir en bike ? et surtout savoir ou les pistes retombe histoire de pas retomber dans un coin foireux avec mon bike roll
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Belle sortie à Janas ce matin, avec découverte de belles pistes technique et physique.... durant laquelle ma hanche a amoureusement enlacé un rocher dissimulé sous un buisson.... j'ai le dos en vrac :evil: Prochain achat obligatoire, des protecs!!!! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
désolé yo83 j'ais pas pu voir t'as reponse... j'ais pas le net souvent en ce moment c la galere! j'ais pas pu y allé finalement mais c partie remise! samedi prochain sa peu etre possible a voir... par contre les horaires d'ouverture c koi? et les tarifs?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ok pas grave jme suis fais une petite session solo ^^ vous me faites signe :wink: ++
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pour samedi aprem c bon pour moi je t'ais filé mon tel donc si je passe pas sur le net d'ici la tu peu tel! niveau tarif sa donne quoi? et les horaire d'ouverture?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis

ça me va pour demain normalement. telepherique-faron.com voila les prix et horraires je t'enverrais un sms ce soir pour confirmer, par contre il fais super super chaud donc je sais pas si je roulerais a 14h.. en général j'y vais vers 18h... a+