Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pour demain c toujour bon pour moi. j'ais vu que sa fermé a 19h donc je pensé y allé ver 16h ou 17h.. la descente dure combien de temp en moyenne? et tu conte en faire combien?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
bon vers 16-17h ça me va... les descente durent environ 10mn sur les pierriers en sortant du telef. après ça dépends on peux aller plus loin et faire 10mn de route pour arriver sur des piste différentes ++
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Salut, Je descend demain à Toulon pour une semaine et pense aller faire un ou deux runs, voire plus, chaque soir au Faron. Quelqu'un pour rouler avec moi ? Tite déscription si vous me croisez : 34 ans (mais rien contre les ptits djeuns qui n'envoient), break bleu fonçé immatriculé en Suisse, bike giant faith2 marron (stickérisé itwt, tout comme la caisse), intégral giro rouge-blanc-noir, 1.80m, mince. Enfin "skintchol" comme y disent là-bas. C'est la première fois que je roule au Faron, alors :) j'appréçierais beaucoup d'avoir un ou des guides. Les tournées sont pour moi. En tout cas les premières, cause qu'après, faut que je ramène la tuture jusqu'à Hyeres. Première session lundi ou mardi, last one jeudi ou vendredi. Merci j'espère à tout bientôt. Chiffon.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut ! si je recoit mes roues et que je finis ma fourche avant que tu partes y'a pas de prob je peux faire le guide ^^
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
Demain matin, on est 2 à 9h30 au départ
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Ouais pourquoi pas le matin, mais pas demain je suis sur la route. Et certains jours je vais devoir m'occuper un peu de mes enfants quand même, mais je vais m'arranger. Thx yo et les autres, j'vous remet un message dès que je sais quel jour exactement je peux venir rouler. A+++ et merci.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
horraires d'été :) ouvert tous les jours et entre midi et 2, derniere montée a 19h30, a la fraiche (a peu près ^^)
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
Ouais, 3 descentes ce matin, pfff fait chaud :? @ faithandchiff; mercredi si tu veux :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Hello everybody!!! Pas roulé depuis ma chute, je laisse mon dos se remettre en attendant mes geouillères 661 :lol: 8) Si vous voulez découvrir des petites DH techniques cachées et un petit parcours de module en bois typé northshore (bascule/passerelle...) RDV Dimanche matin à Janas :wink:
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"violentmarv" disait:
Hello everybody!!! Pas roulé depuis ma chute, je laisse mon dos se remettre en attendant mes geouillères 661 :lol: 8) Si vous voulez découvrir des petites DH techniques cachées et un petit parcours de module en bois typé northshore (bascule/passerelle...) RDV Dimanche matin à Janas :wink:
Y'a un téléphérique à janas? :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"CoolRaoul" disait:
"violentmarv" disait:
Hello everybody!!! Pas roulé depuis ma chute, je laisse mon dos se remettre en attendant mes geouillères 661 :lol: 8) Si vous voulez découvrir des petites DH techniques cachées et un petit parcours de module en bois typé northshore (bascule/passerelle...) RDV Dimanche matin à Janas :wink:
Y'a un téléphérique à janas? :lol:
Viiiiiiiiiiiiiiiiii ça s'appelle des jambes 8) mais je serais pas contre un petit téléphérique sur la derniere partie qui monte à la chapelle, parcequ'en singlespeed avec le maxmax, j'en ai chier :roll: :roll: :roll:
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
"CoolRaoul" disait:
Ouais, 3 descentes ce matin, pfff fait chaud :? @ faithandchiff; mercredi si tu veux :wink:
Ah ouais génial, mercredi ma moman garde les marmots toute la djourn, je suis libre. l'heure que tu veux, ça me va. cool. :D
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Une tite tof vaut mieux qu'une longue déscription : ma gueule aux deuzz
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages

Mince ça marche pas, j'vous met le lien, c'est en milieu de page que ça se passe : skipass.com

CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"faithandchiff" disait:
"CoolRaoul" disait:
Ouais, 3 descentes ce matin, pfff fait chaud :? @ faithandchiff; mercredi si tu veux :wink:
Ah ouais génial, mercredi ma moman garde les marmots toute la djourn, je suis libre. l'heure que tu veux, ça me va. cool. :D
OK on va voir qui vient je pense que ce sera soit 9h soit 16h
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Bon j'suis toujours partant et libre, quand vouvoul. Ce qui a c'est que je vais devoir me déconnecter jusqu'à ce soir, mais pas de soucis je serais là à l'heure que vous aurez choisi. Put.. j'ai hate, ça me démange...
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
Pour l'instant c'est RDV 9h15 à la gare du TF confirmation ce soir...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
pour moi c'est mort j'ai toujours pas mes roues, et je vais changer les cartouches de ma fourche donc je suis pas prêt de rouler en freeride pour l'instant....
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Ok pour 9h15. Je refais un tour par là ce soir quand meme. Arf yo tant pis, ce sera la prochaine fois, je repasse souvent par là, famille oblige. Merci de t'etre proposé pour me guider. Si un jour tu passes en Suisse paye ton message je te rendrais l'appareil, si j'ai des roues !
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
OK, 9h15 au TF en espérant qu'il n'y aura pas trop de vent :?
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
ça roule, Raoul :wink:. A demain.
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
C'est dommage pour le Faron... La prochaine fois que tu passes dans le coin, hésite pas :wink: On ira se le faire :D http://img505.imageshack.us/img505/8157/dsc02655dh3.jpg http://img255.imageshack.us/img255/509/dsc02653iy2.jpg
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Ah mais j'espère bien ! enfin c'était bien cool quand meme de rouler à 3 dans un bonne tite ambiance (trop facile les "raidillons" du coudon avec nos bikes de 20 kg !) et sur un spot pas si mal du pays ou poussent les cailloux. J'm'ai bien amusé. Merci à vous deux et à très bientot, au Faron ou en El vessie. Au fait cool les tofs.
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Allez encore une petite.. http://img254.imageshack.us/img254/4437/dsc02652vm8.jpg Petite définition pour Coolraoul, > raidillon : (nom masculin) Pente courte mais très raide. :roll:
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
:arrow: Un moyen mémotechnique pour t' en souvenir : courte et raide comme ma .... non rien.