pour demain c toujour bon pour moi. j'ais vu que sa fermé a 19h donc je pensé y allé ver 16h ou 17h.. la descente dure combien de temp en moyenne? et tu conte en faire combien?
"violentmarv" disait:Y'a un téléphérique à janas?Hello everybody!!! Pas roulé depuis ma chute, je laisse mon dos se remettre en attendant mes geouillères 661![]()
Si vous voulez découvrir des petites DH techniques cachées et un petit parcours de module en bois typé northshore (bascule/passerelle...) RDV Dimanche matin à Janas
![]()
"CoolRaoul" disait:Viiiiiiiiiiiiiiiiii ça s'appelle des jambes"violentmarv" disait:Y'a un téléphérique à janas?Hello everybody!!! Pas roulé depuis ma chute, je laisse mon dos se remettre en attendant mes geouillères 661![]()
Si vous voulez découvrir des petites DH techniques cachées et un petit parcours de module en bois typé northshore (bascule/passerelle...) RDV Dimanche matin à Janas
![]()
![]()
"CoolRaoul" disait:Ah ouais génial, mercredi ma moman garde les marmots toute la djourn, je suis libre. l'heure que tu veux, ça me va. cool.Ouais, 3 descentes ce matin, pfff fait chaud@ faithandchiff; mercredi si tu veux
![]()
Mince ça marche pas, j'vous met le lien, c'est en milieu de page que ça se passe : skipass.com
"faithandchiff" disait:OK on va voir qui vient je pense que ce sera soit 9h soit 16h"CoolRaoul" disait:Ah ouais génial, mercredi ma moman garde les marmots toute la djourn, je suis libre. l'heure que tu veux, ça me va. cool.Ouais, 3 descentes ce matin, pfff fait chaud@ faithandchiff; mercredi si tu veux
![]()
![]()
inscrit le 11/2/07
744 messages