salut theo84120, est-ce que tu sais si le champ de bosse de pertuis v etre retaper? parce que ca pourrait etre un exellent spot mais j'y suis aller pendant les vacances de paques et toutes les doubles étaient abandonnées...
"mongoose84" disait:désolé j'ai pas pu te répondre avant j'était en vacances . non ce n'est pas moi qui l'a construite mais des pots à moi moi j'en construit une autre à orange justement à la colline mais bon là j'ai laissé tombé car il fait trop cho!!!!! je repren dès qu'il fait moins cho ! voila voilasalut a tous oh pepere on est vraiment pas loin, j'habite a uchaux pas loin de orange et je suis au lycée sur avignon. J'ai découvert récemment la piste de piolenc vachement bien ! tu fais parti de ceux qui l'on construit ?
"ZRTst" disait:Merci, je préfèrerais une station car remonter à pied dans la fournaise, euh Je viens après la MoH donc je pense du mercredi 23 au dimanche 27 juillet. Je sais pas encore. C'est quoi la station la plus fun entre les 2 ?tu viens un we ? car si c'est le cas, les stations de Roubion (a 1h30 de Biot) et de la Mouliere (a 1h de Biot) sont ouvertes apres si tu souhaites rouler, tu as l'Esterel, mais des 9h du mat ca commence a devenir une fournaise.
"-- C@rl!n --" disait:Salut bedarride existe encore? j'avais entendu que le spot était détruit? Si c'est pas le cas c'est ou exactement stp (je suis sur marignane)? MerciSlt à tous, J'habite à deux pas d'Avignon, je connais quelque riders et pas mal de spots - Le thor - Bédarride - Courthézon - Domazan - Villard (Colorado provencal) - Ventoux - Barbentane - Barthelase - Pujaut (3,4 spot) - Chateaurenard - Ventoux - Luberon - Cabriéaire d'avignon - Lac du Paty - Magic land - Peynier ... Il y en a d'autre
"ZRTst" disait:Bon, je verrais ça; je pense que je vais aller à la moulière car plus proche C'est pour une seule journée donc que ça soit grand, je m'en fou un peu.fun ? les deux sont sympa, mais c'est deux types de terrains differents. Roubion c'est bcp de terre et racines. La mouliere, c'est plus cassant que Roubion avec un melange terre, racine et caillasse. Si tu aimes sauter, Roubion offre plus de sauts que la Mouliere (deux sauts qui sont en faite des passerelles de plus de 2m de haut sur 4m minimum de long, c'est deux raod gap pour etre precis). Pour Roubion, les sauts sont sympa avec deux bascules dont une grande qu'y t'enmene si tu la saute a plus de 3m de haut les pistes sont plus longues a Roubion qu'a la Mouliere. perso j'aime bien les deux, j'alterne. voila je t'ai tout dis ps: domage a cette periode la, je serai aux 2 Alpes
inscrit le 24/01/07
1303 messages