matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut theo84120, est-ce que tu sais si le champ de bosse de pertuis v etre retaper? parce que ca pourrait etre un exellent spot mais j'y suis aller pendant les vacances de paques et toutes les doubles étaient abandonnées... :(
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
salut matthelowrider, nan le champ de bosse de pertuis n'a pas était retapé c'est bien dommage...il faudrait demander a la mairie ou je ne sais pas trop...sinon a pertuis ya un skate park trés petit...c'est pour sa je cherche des personne qui ride dans le coin pour fair des petite séssion a d'autres térrains dans le coin, sa serait simpas :) tu roule ou?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je roule sur cuges (13) donc ca va faire un peu loin pour se faire des sessions :wink: . mais faudrait que j'essai de revenir sur pertuis parce que le champs de bosse est quand meme marrant meme si il est presque mort...
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
ok bein pas de problémetu me prévien quand tu viens et on se rejoindra. si il y a d'autres personnes qui sont intéréssé pour allé ridé ddans le coin pluto en street dirt ou park méme sur aix c'est pas trés loin...voila mercie de repondre :D
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
salut a tous oh pepere on est vraiment pas loin, j'habite a uchaux pas loin de orange et je suis au lycée sur avignon. J'ai découvert récemment la piste de piolenc vachement bien ! tu fais parti de ceux qui l'on construit ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Slt à tous, J'habite à deux pas d'Avignon, je connais quelque riders et pas mal de spots - Le thor - Bédarride - Courthézon - Domazan - Villard (Colorado provencal) - Ventoux - Barbentane - Barthelase - Pujaut (3,4 spot) - Chateaurenard - Ventoux - Luberon - Cabriéaire d'avignon - Lac du Paty - Magic land - Peynier ... Il y en a d'autre :wink:
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
salut !!! sa vous tente une séssion pendant ces vacances ? sa serait cool une grosse séssion dans le coin vu que vous étes pas loin...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^quel endroit exactement ?
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
je ne sait pas trop ou mais dans le coin si il y a du monde motivé on en parle pour trouvé l'endroit quand etc...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Sa serai cool de faire sa rapidement puisque aprés je part en vacances !Sa vous interresserez pas de faire une session dans aix (street+magic land.... )?
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
bon qui serait pret et motivé pour une séssion en aout???sur aix ou dans le coin... sa serait cool...
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
"mongoose84" disait:
salut a tous oh pepere on est vraiment pas loin, j'habite a uchaux pas loin de orange et je suis au lycée sur avignon. J'ai découvert récemment la piste de piolenc vachement bien ! tu fais parti de ceux qui l'on construit ?
désolé j'ai pas pu te répondre avant j'était en vacances . non ce n'est pas moi qui l'a construite mais des pots à moi moi j'en construit une autre à orange justement à la colline mais bon là j'ai laissé tombé car il fait trop cho!!!!! :cry: je repren dès qu'il fait moins cho ! voila voila
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
ok c cool, qu'est ce que t'as comme bike ? je t'ai peut etre déja vu. puis si jamais tu veux un coup de main apres les vacances tu me le dis on est 2 a uchaux on peut venir sur orange sans probleme le week end. je te passe mon msn : mongoose84@hotmail.fr
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
slt, tt le monde moi je suis a villeneuve loubet niveau vélo c'est plutot paumé mais bon je fais avec il y a de bonne piste dans l'arriere pays sinn peille roubion auron bientôt sinn pour le street c'est du bonheur
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Salut, Je descend à Biot pour 2/3 jours chez des amis. Il y a quoi pour rouler en FR/DH pas trop loin ? merci ++
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Sur Biot je ne crois pas :?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Quand je dis pas trop loin, je peux bien faire une heure de route (j'en aurai déjà fait 6/7 pour venir jusqu'en bas, je suis plus à ça près ...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu viens un we ? car si c'est le cas, les stations de Roubion (a 1h30 de Biot) et de la Mouliere (a 1h de Biot) sont ouvertes ;) apres si tu souhaites rouler, tu as l'Esterel, mais des 9h du mat ca commence a devenir une fournaise.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"ZRTst" disait:
tu viens un we ? car si c'est le cas, les stations de Roubion (a 1h30 de Biot) et de la Mouliere (a 1h de Biot) sont ouvertes ;) apres si tu souhaites rouler, tu as l'Esterel, mais des 9h du mat ca commence a devenir une fournaise.
Merci, je préfèrerais une station car remonter à pied dans la fournaise, euh :roll: Je viens après la MoH donc je pense du mercredi 23 au dimanche 27 juillet. Je sais pas encore. C'est quoi la station la plus fun entre les 2 ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
fun ? les deux sont sympa, mais c'est deux types de terrains differents. Roubion c'est bcp de terre et racines. La mouliere, c'est plus cassant que Roubion avec un melange terre, racine et caillasse. Si tu aimes sauter, Roubion offre plus de sauts que la Mouliere (deux sauts qui sont en faite des passerelles de plus de 2m de haut sur 4m minimum de long, c'est deux raod gap pour etre precis). Pour Roubion, les sauts sont sympa avec deux bascules dont une grande qu'y t'enmene si tu la saute a plus de 3m de haut ;) les pistes sont plus longues a Roubion qu'a la Mouliere. perso j'aime bien les deux, j'alterne. voila je t'ai tout dis ps: domage a cette periode la, je serai aux 2 Alpes
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Slt à tous, J'habite à deux pas d'Avignon, je connais quelque riders et pas mal de spots - Le thor - Bédarride - Courthézon - Domazan - Villard (Colorado provencal) - Ventoux - Barbentane - Barthelase - Pujaut (3,4 spot) - Chateaurenard - Ventoux - Luberon - Cabriéaire d'avignon - Lac du Paty - Magic land - Peynier ... Il y en a d'autre :wink:
Salut bedarride existe encore? j'avais entendu que le spot était détruit? Si c'est pas le cas c'est ou exactement stp (je suis sur marignane)? Merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"ZRTst" disait:
fun ? les deux sont sympa, mais c'est deux types de terrains differents. Roubion c'est bcp de terre et racines. La mouliere, c'est plus cassant que Roubion avec un melange terre, racine et caillasse. Si tu aimes sauter, Roubion offre plus de sauts que la Mouliere (deux sauts qui sont en faite des passerelles de plus de 2m de haut sur 4m minimum de long, c'est deux raod gap pour etre precis). Pour Roubion, les sauts sont sympa avec deux bascules dont une grande qu'y t'enmene si tu la saute a plus de 3m de haut ;) les pistes sont plus longues a Roubion qu'a la Mouliere. perso j'aime bien les deux, j'alterne. voila je t'ai tout dis ps: domage a cette periode la, je serai aux 2 Alpes
Bon, je verrais ça; je pense que je vais aller à la moulière car plus proche :wink: C'est pour une seule journée donc que ça soit grand, je m'en fou un peu.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En plus, d'être un bonne station il y a vraiment une bonne ambiance a la mouliere :wink: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in