vever13
vever13

inscrit le 28/05/06
10 messages
pour te répondre donpharaon c'est vrai qu'en haut il ya pratiquement que du gros ,mais en bas c'est tout a fait exploitable et pour tout niveau car moi meme je suis debutant et je me suis eclater (dans tous les sens du terme ...lol).c'est un trés bon spot pour evoluer ,autan que pour ce qui on un bon niveau ,je le conseil donc a tous le monde !! voila a++ et bon ride les sudistes ....
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
D'autres spots sympa dans le vaucluse ? :wink: °_°
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
désolé de ne pas te répondre mais je reviens sur magic land. j'habite juste en dessous en faite. si vous trouvez la bonne route pour y monté vous devriez passé sous un pont pour les train ac la voix ferée a coté.vous montez, montez.. ya un big mat sur la gauche, vous continuez et yaura un parking encor a gauche et et droite un chemin en gravier et vous montez. j'esper avoir été clair. AVIS A \\MAGIC LAND//!! aide moi!! lol
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"Tonio30" disait:
Moi je suis du 30. Ca me tente bien Magic Land!
tu dois conaitre Keiko?! il m'a acheter mon ancien bike c'est un acid ac une dj3.
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
 
pour te répondre donpharaon c'est vrai qu'en haut il ya pratiquement que du gros ,mais en bas c'est tout a fait exploitable et pour tout niveau car moi meme je suis debutant et je me suis eclater (dans tous les sens du terme ...lol).c'est un trés bon spot pour evoluer ,autan que pour ce qui on un bon niveau ,je le conseil donc a tous le monde !! voila a++ et bon ride les sudistes ....
oui cest pour ca que jai marqué que "en bas ca va" lol jaimerais bien allait y faire un tour a gonfaron, mais je sais pas où se trouve le spot, c'est dautant plus rageant que je suis tout les week end a pignan (pour ceux qui connaisse pas, cest a coté de gonfaron) si quelqun pourait faire une carte ou quoi avec google earth ca serait simpa merci :oops:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
UP!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
y'en a que ça tente le spot de la 26 trail Games au rocher des vierges prés de rabieux ? pour tout les niveaux et y'a moyen de faire de purs sauts et de belles dh
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
tu dois conaitre Keiko?! il m'a acheter mon ancien bike c'est un acid ac une dj3.
Oué je le connai, je roulai pas mal avec lui mais il a un peut zapé le vélo( boulot, famille...) Dans quelques temps j'espére venir rouler un weekend à Gonfaron avec des potes. J'y avais été en semi mais maintenant que j'ai le tout mou ça doit aller mieux :lol: Je vous direz ça comme ça on poura peut étre rider ensemble...
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
moi je suis d'avignon
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
moi je suis du 83 il y as quelques spots sympatoch :d
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
mettez nous des photos de vos spots les mecs! :D :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
UP
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
moi jui du 30 de nimes
luca84
luca84

inscrit le 16/09/06
69 messages
avignon 84....
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
perpignan (66).... n'y venez pas ya quasiment rien pr rouler...enfin, je dis quasiment mais en fait ia rien! :lol: :roll: ++
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
et t'es seul a rouler? car sinon construisez vous un ptit spot! :wink:
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
hey! je confirme ce qui a eté dit plus haut je suis de st esteve (a cote de perpignan)et dans les alentour ya vraiment que dalle pour rider en plus par chez moi la terre est trop trop mauvaise donc pour shapper... mais bon j'ai un pote qua un spot chez lui , plutot sympa, donc ca va et en plus on est en train d'en commencer un autremais voila ca avance pas (j'habite trop loin du dit spot et quand t'as pas la voiture...) voila @pluche! EDIT: ya quand meme la desente de forca real qu'est tres sympa !
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
83 toulon, je roule surtout au faron, un peu coudon, peu janas. si y'en a d'autres dans mon cas qui veulent s'organiser une session -> MP ++
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
bon moi j'annonce au aixois et ceux qui veulent que samedi matin je serais surement (si il fait beau) au park d'aix. voilou. a+
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
moi St Maximin la Ste Baume, limitrophe 13 mais dans le 83 :D
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
pour ceux du 84 il ya un bon spot sur la colline de thouzon au thor (ca fait qd mm un bail que j'ysuis pas allé) mais il y a une petie piste de dual (vite fait) des bons gaps, des bon petis singles, pas mal de cassures, un petit spot sympa quoi a 15 km d'avignon et de carpentras
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
Merci les gars de continuer a fair vivre le post. Mettez nous des photos de vos spots qu'on puisse savoir ce que recel nos forets et villes. :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
y'en a qui vont a la kordova ? sinon ça avance tes tee shirts ?
Marvin13
Marvin13

inscrit le 11/02/07
2 messages
Moi je suis de saint-rémy a 15 d'avignon
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Slt Moi l'année prochaine je vais habiter à six-fours, je connais bien la région, je roule parfois à Janas ou la coudouliere.