hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
slt pour vous informer magic land a evoluer et il y a des nouvelle bosse beaucoup plus typer dirt (un ligne) et d autre bosse nouvelle ici et la .Le road gag a ete fermée et de nouvelle evolution vont voire le jour bientot normalement @+ est bon ride
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Moi j'suis de Pujaut , a 2 pas d'avignon , mais dans le gard ! Je roule en dirt , et bientôt en freeride .

a+

ju
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
est ce que vous connaiser des spot freeride vers aix en provence :?:
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
[color=red]b-bike5-0[/color] mes grands parents habitent à Carprentras (je sais pas si tu connais) ptetre qu'on pourrait rouler enssemblre a l'occaz. Ps : tu connais la piste de bicross de Perne ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Ouais , je connais Carpentras , mais moi , je ne peux pas me déplacer . Je ne connais pas cette piste de race . Tu roules en park et en dirt ? Si oui , on peut se voir à mon champ de bosse ( pujaut ) ou au parc d'Avignon mais avant mars car sinon il sera en construction .
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
Lut moi j'habite au Pont du Gard, à côté de Carpentras il y a le Mt Ventoux pour faire de la dh(en semi sa passe mais ces vachement phisique) @+ et bon ride
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Salut je suis d'Ouveillan dans le 11 (pres de Narbonne) y a quelques colines pas mal. Y a-t-il des personnes qui roule vers Fond-Roneu cars j'y vais tout les étés et je ne trouve rien d'amenagé.
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Euh avant Mars pour moi sa ne sera pas possible :? , mais par contre je vais y aller pendant une longue periode pendant les grandes vac's, donc au pire faudra voir sa ... :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
est ce que vous connaiser des spot freeride vers aix en provence
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

ca fait 8mois que ce post existe et je n'y ai jms posté :) Je suis sur Biot, pres de sophia antipolis. Pour les enduristes, descendeur et autre crosseux voici un forum bien sympa: 1001sentiers.free.fr plein de parcours dans le 06

ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
"Loleride" disait:
Salut je suis d'Ouveillan dans le 11 (pres de Narbonne) y a quelques colines pas mal. Y a-t-il des personnes qui roule vers Fond-Roneu cars j'y vais tout les étés et je ne trouve rien d'amenagé.
ouais c con , le 11 c un coin top pour le freeride , mais personnes n'y amenage quoi que ce soit . va falloir remedier a ca !!! on s'y met quand ?
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
bonjour a tous. Alors voila,j'ai eut mon premier VTT recemment (sunn drac) (avant j'étais plutot BMX),je suis de montpellier,mais je descent assez regulierement sur avignon,et donc je voulais savoir si yavais des riders street/dirt ou freeride (leger) dans le coin...(je peux me deplacer),histoire de me faire découvrir des spot et de m'aprendre quelques trucs (et rouler seul c'est pas super marrant...). ah,et si ya des gens d'avignon ou des environs,je connais un pti champ de bosse dans mon village (st andiol),qui est pas très adapté VTT,mais qui ne demande qu'à etre revisé :) (la jusq'à jeudi/vendredi je suis sur avignon).
Tier
Tier

inscrit le 21/01/07
30 messages
"Kero" disait:
bonjour a tous. Alors voila,j'ai eut mon premier VTT recemment (sunn drac) (avant j'étais plutot BMX),je suis de montpellier,mais je descent assez regulierement sur avignon,et donc je voulais savoir si yavais des riders street/dirt ou freeride (leger) dans le coin...(je peux me deplacer),histoire de me faire découvrir des spot et de m'aprendre quelques trucs (et rouler seul c'est pas super marrant...). ah,et si ya des gens d'avignon ou des environs,je connais un pti champ de bosse dans mon village (st andiol),qui est pas très adapté VTT,mais qui ne demande qu'à etre revisé :) (la jusq'à jeudi/vendredi je suis sur avignon).
spotted ajax
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
"Tier" disait:
"Kero" disait:
spotted ajax
pardon?on sconnait? :P :P
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"ride1111" disait:
"Loleride" disait:
ouais c con , le 11 c un coin top pour le freeride , mais personnes n'y amenage quoi que ce soit . va falloir remedier a ca !!! on s'y met quand ?
Si tu peut te deplacer on pouraient se voir (moi je peut pas trops j'ai 15 ans). Mais je suis quand meme assez loin(14 km au nord de Narbonne).
Marvin13
Marvin13

inscrit le 11/02/07
2 messages
"Kero" disait:
Salut je suis de st andiol!!
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
je t'ai envoyé un MP,donc si ça t'dis qu'on roule ensemble ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pepere
pepere

inscrit le 28/01/07
32 messages
Slt tout le monde moi aussi je suis du 84 et j'habite à orange. Piolenc et momoiron on des bon spots pour ceux qui connaissent. Si quelq'un désire faire une sortie avec moi qu'il m'envoie un mp. Pas en semaine je suis au bahut mais le week il y a pas de souci :wink: Voila voila
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

petite info pour les sudistes le 26 mai ce déroule le Raid au clair de lune à Pélissanne à coté de Salon de provence.. C'est une course si on peut dire de nuit de 47km à effectuer avec un éclairage. c'est un parcours typé enduro. le prix est d'une trentaine d'euros pour les 2 équipiers et compris la pasta parti, la course,le tee-shirts et les ravito (3ou4). voila si cela vous interessent voici l'adresse à laquelle vous pourrez demander des formulaires d'inscriptions.. http://www.raidleclerc.com/ Moi je le fais depuis 3ans et je trouve cette course vraiment super, épuissante mais innoubliable... voila si vous avez des questions, allez y,en sachant que cette semaine je n'aurai pas la possibilité de vous répondre mais le WE sans soucis...

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
il y a un lien sur ta page ormis le contact ? :shock:
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
non malheuresement cette année, il n'y que le lien. mais si cela te tente envoi leur un mail pour recevoir les papiers.. plus que 2 semaines
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
moi je connai plein de spot a la ciotat et au alentourt donc se que sa interesse voila mon adresse loganetsaskyline@hotmail.fr :wink: :wink:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Salut, moi je suis de l'sle sur sorgue (84), ya plein de bon spot pour la dh ou le fr Sinon, j'ai vu que personne ne parlait de l'ohiri a caromb, c'est bizare, yavait du monde quand meme
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
salut, je suis de pertuis dans le 84, j'aimerais bien pourvoir rouler avec d'autres personnes qui son du coin sa serait cool.je suis plus street park et dirt... merci de répondre :D