ca fait 8mois que ce post existe et je n'y ai jms posté Je suis sur Biot, pres de sophia antipolis. Pour les enduristes, descendeur et autre crosseux voici un forum bien sympa: 1001sentiers.free.fr plein de parcours dans le 06
"Loleride" disait:ouais c con , le 11 c un coin top pour le freeride , mais personnes n'y amenage quoi que ce soit . va falloir remedier a ca !!! on s'y met quand ?Salut je suis d'Ouveillan dans le 11 (pres de Narbonne) y a quelques colines pas mal. Y a-t-il des personnes qui roule vers Fond-Roneu cars j'y vais tout les étés et je ne trouve rien d'amenagé.
"Kero" disait:spotted ajaxbonjour a tous. Alors voila,j'ai eut mon premier VTT recemment (sunn drac) (avant j'étais plutot BMX),je suis de montpellier,mais je descent assez regulierement sur avignon,et donc je voulais savoir si yavais des riders street/dirt ou freeride (leger) dans le coin...(je peux me deplacer),histoire de me faire découvrir des spot et de m'aprendre quelques trucs (et rouler seul c'est pas super marrant...). ah,et si ya des gens d'avignon ou des environs,je connais un pti champ de bosse dans mon village (st andiol),qui est pas très adapté VTT,mais qui ne demande qu'à etre revisé (la jusq'à jeudi/vendredi je suis sur avignon).
"Tier" disait:pardon?on sconnait?"Kero" disait:spotted ajaxbonjour a tous. Alors voila,j'ai eut mon premier VTT recemment (sunn drac) (avant j'étais plutot BMX),je suis de montpellier,mais je descent assez regulierement sur avignon,et donc je voulais savoir si yavais des riders street/dirt ou freeride (leger) dans le coin...(je peux me deplacer),histoire de me faire découvrir des spot et de m'aprendre quelques trucs (et rouler seul c'est pas super marrant...). ah,et si ya des gens d'avignon ou des environs,je connais un pti champ de bosse dans mon village (st andiol),qui est pas très adapté VTT,mais qui ne demande qu'à etre revisé (la jusq'à jeudi/vendredi je suis sur avignon).
"ride1111" disait:Si tu peut te deplacer on pouraient se voir (moi je peut pas trops j'ai 15 ans). Mais je suis quand meme assez loin(14 km au nord de Narbonne)."Loleride" disait:ouais c con , le 11 c un coin top pour le freeride , mais personnes n'y amenage quoi que ce soit . va falloir remedier a ca !!! on s'y met quand ?Salut je suis d'Ouveillan dans le 11 (pres de Narbonne) y a quelques colines pas mal. Y a-t-il des personnes qui roule vers Fond-Roneu cars j'y vais tout les étés et je ne trouve rien d'amenagé.
"Kero" disait:Salut je suis de st andiol!!bonjour a tous. Alors voila,j'ai eut mon premier VTT recemment (sunn drac) (avant j'étais plutot BMX),je suis de montpellier,mais je descent assez regulierement sur avignon,et donc je voulais savoir si yavais des riders street/dirt ou freeride (leger) dans le coin...(je peux me deplacer),histoire de me faire découvrir des spot et de m'aprendre quelques trucs (et rouler seul c'est pas super marrant...). ah,et si ya des gens d'avignon ou des environs,je connais un pti champ de bosse dans mon village (st andiol),qui est pas très adapté VTT,mais qui ne demande qu'à etre revisé (la jusq'à jeudi/vendredi je suis sur avignon).
petite info pour les sudistes le 26 mai ce déroule le Raid au clair de lune à Pélissanne à coté de Salon de provence.. C'est une course si on peut dire de nuit de 47km à effectuer avec un éclairage. c'est un parcours typé enduro. le prix est d'une trentaine d'euros pour les 2 équipiers et compris la pasta parti, la course,le tee-shirts et les ravito (3ou4). voila si cela vous interessent voici l'adresse à laquelle vous pourrez demander des formulaires d'inscriptions.. http://www.raidleclerc.com/ Moi je le fais depuis 3ans et je trouve cette course vraiment super, épuissante mais innoubliable... voila si vous avez des questions, allez y,en sachant que cette semaine je n'aurai pas la possibilité de vous répondre mais le WE sans soucis...
inscrit le 06/04/09
575 messages