thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
Slt tout le monde, je fais ce post car je roule au Revest mais je suis un peu le seul :cry: . j'ai taillé quelques modules et rénové d'autres il y a donc de quoi faire: double tipée dirt; enchainement petit drop suivi d'un virage et d'une double de 6m; road gap de 3m de haut sur 5m de long; plusieur petit gap un peu partout, une double de presque 8m cachée dans la foret :lol: et d'autres... si on veut une belle DH,il y a celle du mont caume qui arrive au revest et plusieur chemin plus ou moins lisse ( il y a du trés cassants pour ceux qui aime la caillace :lol: ). Photo et video à venir...
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
J'attends les photos et vidéo avec impatience.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"thom_rider83." disait:
Slt tout le monde, je fais ce post car je roule au Revest mais je suis un peu le seul :cry: . j'ai taillé quelques modules et rénové d'autres il y a donc de quoi faire: double tipée dirt; enchainement petit drop suivi d'un virage et d'une double de 6m; road gap de 3m de haut sur 5m de long; plusieur petit gap un peu partout, une double de presque 8m cachée dans la foret :lol: et d'autres... si on veut une belle DH,il y a celle du mont caume qui arrive au revest et plusieur chemin plus ou moins lisse ( il y a du trés cassants pour ceux qui aime la caillace :lol: ). Photo et video à venir...
Yop suis Revestois aussi, tu parle du spot a coté du stade ? Sinon n'hésite pas à me MP, byou ;)
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
"Toga83" disait:
"thom_rider83." disait:
Slt tout le monde, je fais ce post car je roule au Revest mais je suis un peu le seul :cry: . j'ai taillé quelques modules et rénové d'autres il y a donc de quoi faire: double tipée dirt; enchainement petit drop suivi d'un virage et d'une double de 6m; road gap de 3m de haut sur 5m de long; plusieur petit gap un peu partout, une double de presque 8m cachée dans la foret :lol: et d'autres... si on veut une belle DH,il y a celle du mont caume qui arrive au revest et plusieur chemin plus ou moins lisse ( il y a du trés cassants pour ceux qui aime la caillace :lol: ). Photo et video à venir...
Yop suis Revestois aussi, tu parle du spot a coté du stade ? Sinon n'hésite pas à me MP, byou ;)
ouais c'est le spot en dessous et au dessus du stade je sais pas si t'y est allé réçament mais j'ai fais du new. En cas ce weekend ça roule?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Plop ha au dessus je ne connais pas ! :) Pour ce weekend ça va être short, suis déjà en ride sur la Bigue + passage au magasin de bike de Brignole (vachement sympa d'ailleurs), et dimanche salon de lérotisme à Marseille avec des amis :lol: Mais le weekend prochain pourquoi pas, avec un grand plaisir !
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
ok bin ce weekend je ferais les tof du spot pour ceux qui le connaissent :wink:. Et sinon pour la semaine prochaine y a pas de problème. il faudrat juste se mettre au jus donc faudrat qu'on se passe les phones.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonne idée pour les photos, pour bien situé ! Pour mon tel je n'ai pas encore un tête (new tel) donc voici mon msn : togakira@hotmail.fr ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Toga83" disait:
Plop ha au dessus je ne connais pas ! :) Pour ce weekend ça va être short, suis déjà en ride sur la Bigue + passage au magasin de bike de Brignole (vachement sympa d'ailleurs), et dimanche salon de lérotisme à Marseille avec des amis :lol: Mais le weekend prochain pourquoi pas, avec un grand plaisir !
Espèce de pervers!!! Nico on se fait une sortie un de ces 4!!!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"Toga83" disait:
Plop ha au dessus je ne connais pas ! :) Pour ce weekend ça va être short, suis déjà en ride sur la Bigue + passage au magasin de bike de Brignole (vachement sympa d'ailleurs), et dimanche salon de lérotisme à Marseille avec des amis :lol: Mais le weekend prochain pourquoi pas, avec un grand plaisir !
Espèce de pervers!!! Nico on se fait une sortie un de ces 4!!!
Pas de soucis, surtout que j'ai récupéré mon DH (enfin !), et putain, l'entrainement sur l'enduro ma fait un max de bien ! :)
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
Voila une première photo du spot avec la grosse double.
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
La double de 6.
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
Le road gap!!!
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
Voila un spin dont toute personne aillant un cerveau ne fera pas :lol: .
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
Voila le petit drop qui enchaine sur le relevé qui est suivi de la double de 6m. :) IL y a encore d'autres modules pas mal mais la carte mémoire de l'appareil photo etait pleine donc j'ai pas pu les prendres dsl :roll: .
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
bon c'est une photo qui date un peu mais ça donne une petite idée.
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
Un des petit gap (voir le plus petit :lol: ) que l'on peut trouver un peu partout dans autour du spot.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Merci pour les photos, la double 6 et le road gap, j'avais déjà vu d'autre non ! Sympa pour les photos merci, c'est quoi ton bike ?
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
ouai la double de 6m ça fait longtemps quelle est là, et le road gap y était aussi mais tout était mal fait: j'ai refait l'élant (c'est un relevé) le kik (qui était assez inéxistant et trés mal foutu) et la recep ( j'en parle même pas, c'était le bordel :lol: ). Mon bike c'est le 9fr de chez décath, bon c'est pas un V10 :wink: , mais je l'ai eu pour 800 neuf en fin de série avec la garantie qui marche du feux ( déja un dérailleur, une fuite de fourche et un amorto y sont passés et j'ai rien payé :D ); sinon il marche plutot bien, la 8m passe tranquille et il bronche pas quand je me met long sur la 6m. C'est juste quand sa tabasse que l'amorto galère un peu :/
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ah uep, ca marche pas si mal un DKT finalement, bon le pilote y fait toujours aussi !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Sympa ce petit spot, et la dh combien de temps pour la descendre ???
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
La DH dure environ 10min, elle arrive au revest mais elle part du mont caume. autant dire que monter sans voiture c'est passé l'aprem a monter :lol: . Sinon elle vaut vraiment le coup: elle tabasse un peu au début, aprés c'est un single assez lisse et à la fin ça tabasse pas mal mais ça roule fort comme même prsk le sentier est plus large :D .
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Faut que je la teste celle la ! je connaissais l'enduro, qui part du coudon, qui mêne a la carrière, qui go vers le stade et qui ce fini en bas du barrage (en gros 1h si tu te fait déposé en haut du coudon), sympa aussi ! :)
thom_rider83.
thom_rider83.

inscrit le 26/02/10
79 messages
bin moi ce weekend je roule; en cas on se fait le caume ( la DH) et aprés on va au spot? :D
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Si ça ce fait, ce sera dimanche, je te tien au courant ;)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon je confirme donc que derrière le stade il y en à bien une... il suffit de prendre le chemin qui monte derrière la cabane du stade, j'ai commencé a faire propre en enlevant quelques gros cailloux, par contre en haut, faut une tronçonneuse, car un arbre c'est casser la gueule en plein sur le chemin :'(